26-Dec-13 07:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Sakho déjà trop cher pour l'OM ?
Sakho déjà trop cher pour l\'OM ?
Recalés sur le dossier M'Baye Niang, les recruteurs olympiens cherchent toujours une solution pour redynamiser une attaque marseillaise qui manque de réalisme et de profondeur de banc. En cas d'offre, on sait déjà que Vincent Labrune ne retiendra ni Jordan Ayew, ni Saber Khalifa. Pour les remplacer, plusieurs pistes sont à l'étude. Parmi elle, on retrouve le meilleur buteur de Ligue 2.rnrnEn recrutant Olivier Giroud pour une bouchée de pain alors qu'il évoluait en L2, le Montpellier Hérault a donné des idées à de nombreux clubs qui, comme l'OM, cherche désormais des pépites dans cette division inférieure. Ainsi on apprend que le club phocéen suivrait de près d'attaquant de Metz, Diafra Sakho

Annonce
26-Dec-13 08:38
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Re: [MERCATO] Sakho déjà trop cher pour l'OM ?
On aurait pas du prendre Khalifa sachant que Gignac était pas top et que Jordan avait fait une saison très moyen l'année dernière.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
26-Dec-13 11:11
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Il a bien raison, qu'il aille au bout de sa belle histoire avec Metz, une fois le boulot fini il pourra partir aguerri et la tête haute (avec une côte qui aura quasi doublée ce qui est pas négligeable). S'il a le bon esprit il ne bougera pas cet hiver
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Dec-13 12:11
- wisdom
Exclu-

FootMarseille a écrit :
En cas d'offre, on sait déjà que Vincent Labrune ne retiendra ni Jordan Ayew, ni Saber Khalifa.
j'ose esperer que ca dépend de l'offre quand meme
ou bien c'est qu'on est vraiment les pigeons ultimes
26-Dec-13 18:07
Sakho - Sarr et N'Gbakoto voila les trois joueurs a chopper a Metz.
Je suis la L2 quasiment toute les semaines, et ca faisait longtemps qu'un joueur ne m'avais pas fait une telle impression.
26-Dec-13 19:09
- drogbut19
- Membre
-

BaLtArAgH a écrit :
Sakho - Sarr et N'Gbakoto voila les trois joueurs a chopper a Metz.
Je suis la L2 quasiment toute les semaines, et ca faisait longtemps qu'un joueur ne m'avais pas fait une telle impression.
Déjà que je m'ennuie à suivre la L1 alors la L2.. 
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".