24-Dec-13 07:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diawara souligne le travail d'Anigo
Diawara souligne le travail d'Anigo
Auteur d'un match tonitruant dans l'axe de la défense marseillaise, Souleymane Diawara confirme sa bonne première partie de saison en enchainant les bonnes performances. C'était notamment le cas dimanche après-midi face à Bordeaux où il a été élu "homme du match". Pour autant, le roc sénégalais désigne son coach, José Anigo, comme le déclencheur de la révolte olympienne. "José a apporté cette grinta qu'on avait perdu depuis un certain temps. Avant, en perdant 2-0, je pense qu'on ne serait jamais revenu. Là, on a vu qu'on avait du caractère, qu'on n'a pas baissé les bras, qu'on a continué à y croire. Et ça a payé."
Il ne reste plus alors désormais qu'à rendre cette défense hermétique ...

Annonce
24-Dec-13 11:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Diawara souligne le travail d'Anigo
"Car quoiqu'en dise Diawara, le bilan d'Anigo n'est guère meilleur que celui de Baup même si dans l'état d'esprit, il y a du mieux à l'évidence".
Sauf que les résultats moyens de Baup ont duré 5 mois, ceux d'Anigo 15j pour l'instant, sans avoir eu le temps de transformer davantage le jeu de l'équipe.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Dec-13 11:24
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Et vu que l'on est un club mal géré, on mettra 5 mois à se rendre compte que c'était encore pire avec Anigo. Mais certains défenseurs irréductibles diront : "il n'a pas démarré la saison, le pauvre n'y peut rien".
Je propose donc de laisser Anigo entraîner l'OM pendant 5-6 ans histoire de lui laisser le temps de prouver ce qu'il vaut.
Dernière modification par Eldarion (24-Dec-13 11:24)
Addiction à l'OM depuis 1994.
24-Dec-13 18:20
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il faut Gérard Majax.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Dec-13 16:05
- Corentin34om
- Membre
-

Je me souviens tout ceux qui critiquait Diawara en début de saison en disant que Mendes était meilleur, en ce moment il y a moins de gens qui le critique on se demande pourquoi
.
J'attend de voir les matchs s'enchainait après la trêve pour jugait anigo là sa ne sers à rien de parler pour rien..
A jamais les premiers !
26-Dec-13 12:45
- piccicci
- Membre
-

petite question surprise : Est ce que Diawara a sa place au psg, Monaco ou Lille ? pour ne citer que les 3 premiers du championnat ? il parle beaucoup trop, roule des mecaniques mais franchement vite qu'il parte : trop vieux, trop lourd, trop cher, trop tout
26-Dec-13 17:09
- Corentin34om
- Membre
-

piccicci a écrit :
petite question surprise : Est ce que Diawara a sa place au psg, Monaco ou Lille ? pour ne citer que les 3 premiers du championnat ? il parle beaucoup trop, roule des mecaniques mais franchement vite qu'il parte : trop vieux, trop lourd, trop cher, trop tout
Trop vieux,trop lourd?
Hum,sa fais longtemps que tu n'as pas vû un match de l'om non?
Il est + rapide que Mendes qui est plus jeune que lui et tu ôses diras celà?
Ces sûr que son salaire est trop chère mais si l'om le prolonge son salaira va sûrement être abaisser de toute façon donc je ne sais pas d'ou tu sors ces critiques mais essaye de t'actualiser sur le foot et de pas encore regarder les matchs de l'année dernière..
A jamais les premiers !