28-Dec-13 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Inflation sur le prix de Ntep
Inflation sur le prix de Ntep
S'il y a quelques semaines il se disait prêt à discuter du départ de Paul-Georges Ntep pour 5-6 millions d'euros assortis des bonus, le président bourguignon, Guy Cotret, explique aujourd'hui qu'il ne discutera qu'à partir de 8 millions d'euros, ce qui est assez onéreux pour un joueur de Ligue 2. "L'été dernier, nous avons eu une offre ferme et écrite d'un club qatari pour 8 millions d'euros. C'est la zone de prix sur laquelle on est prêt à discuter. Maintenant, vous n'êtes pas sans savoir qu'on peut aussi habiller des transferts avec des bonus. Je regarderai la proposition dans sa globalité."
Le boss de l'AJA en a profité pour démentir l'information selon laquelle [url=http://www.fo...

Annonce
28-Dec-13 11:38
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [NEWS] Inflation sur le prix de Ntep
8M€ bonus inclus ? Mais il est complètement malade !!! Le gamin vaut 4M max et c'est cher payé.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
28-Dec-13 13:00
- Vasco93
- Membre
-

qu'il le garde l'OM est pas sa banque
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Dec-13 16:53
- Corentin34om
- Membre
-

mystic fiever a écrit :
8M€ bonus inclus ? Mais il est complètement malade !!! Le gamin vaut 4M max et c'est cher payé.
Exact,le mec joue en D2 ils croyent qu'on va sortir 8M comme ça autant prendre un joueur comfirmer de Ligue 1 pour ce prix là..
Alala,quelques bon matchs et direct tout le monde s'emflament sur un joueur en disant que sa va être un grand joueur alors qu'il joue même pas en Ligue 1..
A jamais les premiers !