29-Dec-13 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Crystal Palace se positionne pour Gomis

Crystal Palace se positionne pour Gomis
En fin de contrat au terme de la saison, Bafetimbi Gomis ne devrait plus revêtir le maillot de l'OL dans quelques mois. L'été dernier a d'ailleurs été chaud pour l'attaquant provençal qui, sur Twitter, a été régulièrement attaqué par Jean-Michel Aulas qui, au final, se fait prendre à son propre jeu.

Ce mercato hivernal sera pour Lyon la dernière possibilité de glaner quelques millions d'euros avec Gomis. Plusieurs clubs sont intéressés depuis plusieurs mois et pourrait passer à l'action cet hiver (ou attendre sagement cet été). On pense à Cardiff, Swansea, Liverpool, Tottenham, Newcastle, Aston Villa, OM ou la Lazio Rome. Un autre club anglais se serait récemment mis sur les rangs selon le ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Dec-13 09:42

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Crystal Palace se positionne pour Gomis

Ouaiiis va là bas Bafé. Ce serait un super club à ton niveau et tu pourras garder ton salaire de ministre.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

29-Dec-13 12:58

Otis
Membre

Un mec qui porte un pseudo APG qui se permet de parler du niveau sportif et du salaire de Gomis c'est hilarant !

Dernière modification par Otis (29-Dec-13 14:00)

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

29-Dec-13 16:48

isaminho
Membre

Otis a écrit :

Un mec qui porte un pseudo APG qui se permet de parler du niveau sportif et du salaire de Gomis c'est hilarant !

big_smile

bonne année!

30-Dec-13 02:45

Corentin34om
Membre

Ca a été dementi y parait que Gomis veut aller jusqu'au terme de son contrat à lyon donc ces une rumeur qu'on peut vite oublier.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous