26-Dec-13 12:31
- alias
- Diable Rouge
- Lieu: Belgique
Re: [Cinéma] La dernière séance
omkhan1 a écrit :
alias a écrit :
A regarder Prisoners hier et j'ai vraiment bien aimé. Les deux premiers rôles sont vraiment bien joué surtout par Hugh Jackman. un film à conseiller
Moi au contraire j'ai trouvé Jack Gylennhaal bien meilleur dans son rôle.
Disons qu'ils sont bon tout les deux mais moi j'aime pas trop Jackman à part dans son rôle de Xmen mais la il est très bien dans son rôle. Mais je suis d'accord avec toi Gylennhaal est très bon aussi
26-Dec-13 12:43
- flemard18
- Membre
- Lieu: trop près du qsg
babidy78 a écrit :
Vu le loup de wall street, un film de boules de 3h le truc !
j'ai trouvé ça un peu abusé d'ailleurs... mais bon sinon globalement c'est un bon film qui se distingue bien des nanars politiquement correct que nous ponds parfois Hollywood ces derniers temps!!!
T'as du caca dans les yeux c'est pour ça que tu vois de la merde.@gerrard14
26-Dec-13 14:04
flemard18 a écrit :
babidy78 a écrit :
j'ai trouvé ça un peu abusé d'ailleurs... mais bon sinon globalement c'est un bon film qui se distingue bien des nanars politiquement correct que nous ponds parfois Hollywood ces derniers temps!!!
Pas qu'un peu, c'est totalement abusé pour moi ! Et dire que le film est interdit aux -12 ans seulement ! C'est dingue, il y avait des gosses dans la salle...
Sinon a part ca, un bon film bien narré, grosse grosse prestation de Di Caprio.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
26-Dec-13 17:58
- MagicBrandao
- Membre
-
- Mes légendes : Brandao
babidy78 a écrit :
flemard18 a écrit :
babidy78 a écrit :
Pas qu'un peu, c'est totalement abusé pour moi ! Et dire que le film est interdit aux -12 ans seulement ! C'est dingue, il y avait des gosses dans la salle...
Sinon a part ca, un bon film bien narré, grosse grosse prestation de Di Caprio.
Qui n'aura toujours pas d'Oscar
Zlatan et le Ballon d'or, DiCaprio et les Oscars, même combat
26-Dec-13 18:04
- flemard18
- Membre
MagicBrandao a écrit :
babidy78 a écrit :
flemard18 a écrit :
j'ai trouvé ça un peu abusé d'ailleurs... mais bon sinon globalement c'est un bon film qui se distingue bien des nanars politiquement correct que nous ponds parfois Hollywood ces derniers temps!!!Pas qu'un peu, c'est totalement abusé pour moi ! Et dire que le film est interdit aux -12 ans seulement ! C'est dingue, il y avait des gosses dans la salle...
Sinon a part ca, un bon film bien narré, grosse grosse prestation de Di Caprio.Qui n'aura toujours pas d'Oscar
bin en même temps ces distinctions à part pour flatter l’ego des types ça vaut concrètement que dalle
26-Dec-13 18:08
- MagicBrandao
- Membre
-
flemard18 a écrit :
MagicBrandao a écrit :
babidy78 a écrit :
Sinon a part ca, un bon film bien narré, grosse grosse prestation de Di Caprio.Qui n'aura toujours pas d'Oscar
Zlatan et le Ballon d'or, DiCaprio et les Oscars, même combatbin en même temps ces distinctions à part pour flatter l’ego des types ça vaut concrètement que dalle
Ca dépend des personnes, il y en qui ont carrément pour objectif de remporter ces distinctions, d'autres qui s'en foutent. Mais oui on est d'accord pour dire que concrètement ça vaut rien
26-Dec-13 21:30
- Tete de Veau
- Exclu
MagicBrandao a écrit :
flemard18 a écrit :
MagicBrandao a écrit :
Qui n'aura toujours pas d'Oscar
Zlatan et le Ballon d'or, DiCaprio et les Oscars, même combatbin en même temps ces distinctions à part pour flatter l’ego des types ça vaut concrètement que dalle
Ca dépend des personnes, il y en qui ont carrément pour objectif de remporter ces distinctions, d'autres qui s'en foutent. Mais oui on est d'accord pour dire que concrètement ça vaut rien
Ca peut rapporter beaucoup a ceux qui le gagnent quand meme.
Pas trop quand t'es déja une superstar mais sinon apres un oscar en général , tu recois bien plus d'offres et ton cachet augmente fortement.
Et je parle pas quand t'es étranger comme Cotillard ou Dujardin.
26-Dec-13 23:45
- drom
- Membre
MagicBrandao a écrit :
babidy78 a écrit :
flemard18 a écrit :
j'ai trouvé ça un peu abusé d'ailleurs... mais bon sinon globalement c'est un bon film qui se distingue bien des nanars politiquement correct que nous ponds parfois Hollywood ces derniers temps!!!Pas qu'un peu, c'est totalement abusé pour moi ! Et dire que le film est interdit aux -12 ans seulement ! C'est dingue, il y avait des gosses dans la salle...
j'étais persuadé jusqu'à maintenant qu'il en avait reçu un parmi les nombreux décernés pour Titanic !!
27-Dec-13 01:26
- flemard18
- Membre
Tete de Veau a écrit :
MagicBrandao a écrit :
flemard18 a écrit :
bin en même temps ces distinctions à part pour flatter l’ego des types ça vaut concrètement que dalleCa dépend des personnes, il y en qui ont carrément pour objectif de remporter ces distinctions, d'autres qui s'en foutent. Mais oui on est d'accord pour dire que concrètement ça vaut rien
Ca peut rapporter beaucoup a ceux qui le gagnent quand meme.
Pas trop quand t'es déja une superstar mais sinon apres un oscar en général , tu recois bien plus d'offres et ton cachet augmente fortement.
Et je parle pas quand t'es étranger comme Cotillard ou Dujardin.
ce n'est pas tant les retombées de ce genre de distinction qu'on remet en cause mais plutôt leur légitimité (c'est souvent trop restreint à un certains type de film) je trouve ça dommage.
28-Dec-13 01:32
Je ressort de la séance, et franchement ça m'a pas choqué les scènes de sexe et de drogue, elles sont légères et toujours dans l'humour, le -12 ans est normal.
Par contre la claque qu'il nous met DiCaprio pendant 3 heures (qui passent très vite). L'Oscar il ne l'aura pas, c'est certain mais il le mérite largement, et je pense que lui s'en fou royalement et se contentera d'un Golden Globe. Cette année aucun acteur a réalisé une telle performance.
Après avoir vu ce film, le seul regret c'est de se dire qu'on ne reverra plus à l'écran DiCaprio avant 2/3 ans, enfin j'ai du mal à y croire qu'il veuille s'arrêter surtout vu le nombre de projet dont on parle avec lui (raspoutine, blood on snow, Wwilson etc...).
Mention spéciale à Dujardin, que je n'ai absolument pas trouvé ridicule, il s'est mis à la hauteur du film. Jonah Hill est en train de devenir l'acteur comique n°1 à Hollywood. Enfin la scène (sans spoiler) avec Dicaprio et Matthew Mac... est mythique. Pour fini, Margot Robbie, miam miam, quelle charmante demoiselle.
Prono : Team Al Capone
29-Dec-13 00:03
- MagicBrandao
- Membre
-
omkhan1 a écrit :
Je ressort de la séance, et franchement ça m'a pas choqué les scènes de sexe et de drogue, elles sont légères et toujours dans l'humour, le -12 ans est normal.
Par contre la claque qu'il nous met DiCaprio pendant 3 heures (qui passent très vite). L'Oscar il ne l'aura pas, c'est certain mais il le mérite largement, et je pense que lui s'en fou royalement et se contentera d'un Golden Globe. Cette année aucun acteur a réalisé une telle performance.
Après avoir vu ce film, le seul regret c'est de se dire qu'on ne reverra plus à l'écran DiCaprio avant 2/3 ans, enfin j'ai du mal à y croire qu'il veuille s'arrêter surtout vu le nombre de projet dont on parle avec lui (raspoutine, blood on snow, Wwilson etc...).
Mention spéciale à Dujardin, que je n'ai absolument pas trouvé ridicule, il s'est mis à la hauteur du film. Jonah Hill est en train de devenir l'acteur comique n°1 à Hollywood. Enfin la scène (sans spoiler) avec Dicaprio et Matthew Mac... est mythique. Pour fini, Margot Robbie, miam miam, quelle charmante demoiselle.
Carrément. Il a réussi à se défaire de l'image d'acteur pour films d'ado puceaux et il a une puissance comique naturelle. J'avais été agréablement surpris par 21 Jump Street aussi!
29-Dec-13 00:18
drom a écrit :
MagicBrandao a écrit :
babidy78 a écrit :
Zlatan et le Ballon d'or, DiCaprio et les Oscars, même combatj'étais persuadé jusqu'à maintenant qu'il en avait reçu un parmi les nombreux décernés pour Titanic !!
Non, toujours aucun, une anomalie pour moi.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
29-Dec-13 18:36
- kouid
- Voodoo chile
Vu Albator, parfois très beau, plutôt ennuyeux, allez 3.5/5
twitter: @AVBprolongation
29-Dec-13 20:48
Je viens de voir le trailer des Trois Frères 2, ca sent le réchauffé à mort, j'ai bien peur d'une grosse déception mais j'espère me tromper.
01-Jan-14 13:43
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Perso je suis convaincu que le film sera d'une médiocrité rare... Leurs itw, leurs apparitions sur le net, le traileur, tout à l'air has been, même eux n'ont pas l'air d'y croire...
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Jan-14 14:06
Eldarion a écrit :
Perso je suis convaincu que le film sera d'une médiocrité rare... Leurs itw, leurs apparitions sur le net, le traileur, tout à l'air has been, même eux n'ont pas l'air d'y croire...
C est exactement ce que je pense même si ça m'attriste de le penser... Avec le palma show ils faisaient littéralement de la peine, leurs vidéo annonce sur Youtube en mode fake making of, c est tellement cliché et ça pue tellement les mecs qui veulent faire djeunes, alors que c est clairement pas ce qu on attend d eux, ça a jamais été leur credo ... Bref je m'attends a rien du tout la, clairement, je le vois au mieux au niveau des bronzes 3, c est dire
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-Jan-14 14:10
geo06 a écrit :
Eldarion a écrit :
C est exactement ce que je pense même si ça m'attriste de le penser... Avec le palma show ils faisaient littéralement de la peine, leurs vidéo annonce sur Youtube en mode fake making of, c est tellement cliché et ça pue tellement les mecs qui veulent faire djeunes, alors que c est clairement pas ce qu on attend d eux, ça a jamais été leur credo ... Bref je m'attends a rien du tout la, clairement, je le vois au mieux au niveau des bronzes 3, c est dire
Quoi t'as pas aimé les Bronzés 3?
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
01-Jan-14 14:54
Quelqu'un a vu le dernier ben stiller ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
01-Jan-14 18:09
geo06 a écrit :
Eldarion a écrit :
J'ai peur pour SOS Fantomes 3 aussi...
01-Jan-14 19:41
Dans un autre style, j'ai regardé Dino King avec mon fils est ma future femme. Et bé je dirais que l'on ne pourrais pas mieux expliquer la loi de la nature... Bouleversant quand on se met à la place de son môme.
Dernière modification par el niño phoceen (01-Jan-14 19:42)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51