29-Dec-13 17:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Hoarau n'intéresse plus l'OM

Hoarau n'intéresse plus l'OM
Convoité par le passé alors qu'il évoluait encore au Havre, Guillaume Hoarau est une des rumeurs récurrentes qui font le bonheur des médias sportifs. Et aujourd'hui, à l'heure où il est libre depuis sa rupture de contrat avec le Dalian Aerbin, on reparle depuis quelques semaines d'une possible arrivée du Réunionnais sur la Canebière.

Or La Provence nous révèle que l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain n'intéresserait plus les dirigeants marseillais qui n'aurait d'ailleurs pas pris contact avec lui. Saint-Etienne, Nantes et surtout Lens seraient désireux de s'attacher ses services. Il...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Dec-13 19:19

Fallon
Membre

Re: [NEWS] Hoarau n'intéresse plus l'OM

tant mieux!!!  cool  cool  cool

Dernière modification par Fallon (29-Dec-13 19:19)

29-Dec-13 19:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

est-il avéré qu'il eut intéressé un jour l'om ? qu'il n'y ait jamais eu un seul contact m'inciterait à penser le contraire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Dec-13 21:17

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

yeeeeeeeees  yikes  yikes  yikes  yikes

Dernière modification par el toniOM (29-Dec-13 21:17)

30-Dec-13 01:15

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

cool  cool  cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

30-Dec-13 02:28

Corentin34om
Membre

"Reste à savoir également si, après quelques mois en Asie, Guillaume Hoarau n'a pas perdu tout le talent qu'il lui restait à son départ de la capitale."

Car il avait du talent?
Sa n'a jamais été un grand joueur il n'était pas régulier de toute façon je ne l'ai jamais réellement apprecié en le regardant joué donc heureux qui ne viennent pas à l'om on a déjâ assez de brêles..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous