29-Dec-13 13:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Ayew avec Amalfitano à WBA ?
Ayew avec Amalfitano à WBA ?
Courtisé notamment par l'OGC Nice et Sochaux, Jordan Ayew cédera-t-il plutôt aux sirènes de la Premier League ? C'est une possibilité qui s'offre au jeune attaquant ghanéen qui n'a été titularisé qu'à 7 reprises lors des 26 dernières rencontres et qui souhaite obtenir un temps de jeu plus conséquent à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil.rnrnAprès l'intérêt d'Hull City, on apprend aujourd'hui que West Bromwich Albion serait intéressé par Jordan Ayew dans le cadre d'un prêt de 6 mois. Satisfaits certainement du rendement d'un autre Olympien, Morgan Amalfitano, qui s'éclate en Premier League avec WBA depuis l'été dernier, les dirigeants anglais seraient évidemment tentés de se faire pr

Annonce
29-Dec-13 14:26
- OMforever83
- Membre
-

Re: [MERCATO] Ayew avec Amalfitano à WBA ?
Sortez le champagne !
29-Dec-13 15:21
- jack30
- Membre
-

OMforever83 a écrit :
Sortez le champagne !
Attendons de voir car rien n'est fait. Mais déjà on sait que des clubs pigeons s'y intéressent, c'est en bonne voie...
29-Dec-13 16:00
- $poke
- Membre
-

Merci WBA de nous débarrasser de toutes nos têtes à claques.
29-Dec-13 16:40
- wisdom
Exclu-

un club avec un coach en interim actuellement... d'ailleurs Amal n'y est pas souvent titulaire et ils ne manquent pas d'AC dans leur effectif... perso s'il veut aller en PL je lui conseillerai plus Hull qui a un vrai coach et un vrai besoin d'AC
30-Dec-13 02:31
- Corentin34om
- Membre
-

$poke a écrit :
Merci WBA de nous débarrasser de toutes nos têtes à claques.
Exact,on leurs prête toute nos brêles faut le prêter avec option d'achat car j'en ai marre de le voir jouer tellement qu'il est bidon ces incroyable le mec aurait pas dû faire attaquant il marque jamais de buts..
Si on réussit à le refourguer ca serait le top y a beaucoup mieux ailleurs que lui..
A jamais les premiers !
31-Dec-13 01:58
Faut pas le préter a wba , amal pourrait le monter contre le club et ca ce ne serait pas bon du tout... Mais je suis pour le préter sans oa car je pense vraiment qu'il peut exploser comme andré et pape .
Anigo dégage !!! Labrune prends nous bielsa stp! Un grand ac aussi!