31-Dec-13 10:05

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] 3 Marseillais pour le Ballon de plomb

3 Marseillais pour le Ballon de plomb
Depuis 2003, ce trophée est bien le seul que tout joueur de foot ne veut pas à son palmarès. Récompensant la piètre saison d'un footballeur évoluant en L1, il est attendu comme redouté. Et cette saison, l'Olympique de Marseille est à la fête avec trois de ses pensionnaires parmi les nominés, qui sont Florian Thauvin, pour son bras de fer avec les dirigeants lillois, Joey Barton, pour son transfert raté à l'OM et enfin Jordan Ayew pour des raisons qu'il est inutile d'invoqué tant sa nomination parait justifiée.

Ainsi, si l'apparition du ghanéen dans cette liste peut se comprendre, cela semble moins compréhensible pour les deux autres olympiens là où tant d'autres pensionnaires de L1 auraient...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

31-Dec-13 12:51

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Re: [NEWS] 3 Marseillais pour le Ballon de plomb

Putain on a juste remplacé le PSG période lose (donc avant les esclavagistes) dans tous les domaines : recrutement ambitieux qui foire, saison européenne a chier, crise de novembre, foutage de gueule perpétuel dans les médias et nombre élevé de joueurs dans la course au ballon de plomb... C'est môche.

31-Dec-13 16:07

Fallon
Membre

Jordan a largement le profil pour remporter ce trophée.  roll  La présence de Thauvin est par contre injustifiable, c'est du bashing ni plus ni moins.  sad

Dernière modification par Fallon (31-Dec-13 16:07)

31-Dec-13 17:06

Corentin34om
Membre

Fallon a écrit :

Jordan a largement le profil pour remporter ce trophée.  roll  La présence de Thauvin est par contre injustifiable, c'est du bashing ni plus ni moins.  sad

+1000

J.ayew est le grand favori pour moi.

Au passage je vous souhaite une bonne année 2014.

A jamais les premiers !

31-Dec-13 17:12

Xerxes
Membre

Le mec transféré en Angleterre et même pas inscrit dans les joueurs de l'équipe première, c'est quand même du lourd. C'est Florian Marange.

01-Jan-14 08:11

stanluciano
Membre

Pas de Pastore a 42 000 000 € le transfert ? Bizarre...

01-Jan-14 10:11

Fates Warning
Membre

C'est la nullité du joueur qui est jugé, pas son prix...Thauvin n'a rien à faire dans ce groupe, mais Pastore non plus.

01-Jan-14 13:41

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Ce n'est pas QUE la nullité du joueur, pour être précis. Ca peut être un joueur talentueux mais qui a des choix de carrière déplorables ou un mauvais comportement etc.

Pour moi ça va se jouer entre 2, Jordan Ayew et Joey Barton. Ils vont receuillir 90% des suffrages à eux-deux, vous verrez.

Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Jan-14 18:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça devient un peu n'importe quoi ce concours.
je ne vois pas en quoi ces 3 joueurs cadrent avec l'esprit de cette distinction.
barton sans briller a fait sa saison, jordan est un jeune joueur qui manque de constance et amalfitano a été moins en vue à cause d'une blessure.
il va falloir que ce truc s'arrête car ça ressemble plus à une manifestation de méchanceté gratuite.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous