02-Jan-14 15:49
Re: [Mascotte] Et nous, on est des quoi ??
Don Muchu a écrit :
j'aime assez l'idée du bouledogue des south winners
http://e9.img.v4.skyrock.net/3961/30473 … 175056.jpg
Trop semblable au caniche des Lillois
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
02-Jan-14 16:12
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Le topic à la noix...
Y'a qu'à prendre Footix, le costume est dispo.
C'est tocard en diable...
...Mais ça n'empêche pas de gagner.
Et puis ça ira bien avec le style de certains de nos supps qui se sèguent sur le projet Labrune.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
02-Jan-14 16:17
- karimolympien
- zamal all starz
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
sur le blason de la ville y a un taureau et un lion! a vous de choisir!
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
02-Jan-14 16:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
il n'y a pas d'animal associé à l'image de l'om et c'est pas plus mal comme ça.
quand je vois dans d'autres stades des gars dans des costumes ridicules de poulet, de chien, d'ours ou de morue, je me dis que c'est pas plus mal de ne pas faire comme les autres.
sinon je ne vois que le muge pour symboliser l'om mais pas dans le sens ichtyologique.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jan-14 16:39
- om4ever84
- le renard des surfaces
- Lieu: Villa Park
-
- Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza
A la limite on met anigo il est salarié du club il ne pourra pas refuser.
02-Jan-14 16:52
- jonathan_
- Membre
- Lieu: Auprès de mon arbre
Les armoiries de la ville avec le taureau et le lion. Le lion est déja pris par Sochaux.
https://commons.wikimedia.org/wiki/File … seille.png
Tuez vos dieux à tous jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait (Renaud)
02-Jan-14 16:55
om4ever84 a écrit :
A la limite on met anigo il est salarié du club il ne pourra pas refuser.
nan un ane c'est pas terrible comme mascotte je trouve.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
02-Jan-14 16:59
- MagicBrandao
- Membre
-
- Mes légendes : Brandao
02-Jan-14 17:12
- kouid
- Voodoo chile
MagicBrandao a écrit :
http://s.om.net/om/image/mediatheque/P624/53/10557.jpg
Nino.
twitter: @AVBprolongation
02-Jan-14 17:13
- Xerxes
- Membre
jonathan_ a écrit :
Les armoiries de la ville avec le taureau et le lion. Le lion est déja pris par Sochaux.
https://commons.wikimedia.org/wiki/File … seille.png
Et Bastia... Et Lyon aussi, non ?
J'aime beaucoup les mascottes animales, style NBA ou NHL, mais si c'est pour se taper une sardine, un Footix ou un Germain, autant oublier.
02-Jan-14 17:21
Xerxes a écrit :
jonathan_ a écrit :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File … seille.pngEt Bastia... Et Lyon aussi, non ?
J'aime beaucoup les mascottes animales, style NBA ou NHL, mais si c'est pour se taper une sardine, un Footix ou un Germain, autant oublier.
De toutes façons tu t'inventes pas une "mascotte" (j'ai horreur de ce mot, disons emblème) 100 ans après la fondation du club, quel que soit le choix, ça fera bricolé et superficiel
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
02-Jan-14 17:30
- Xerxes
- Membre
Bah regarde un peu l'histoire des grosses franchises américaines, c'est souvent inventé et superficiel.
Le pom-pom revient aux Canadiens de Montréal, qui ont simplement repris la mascotte du club de base-ball qui a quitté la ville
Et c'est du pur buisness (là, on ne parle pas d'histoire).
C'est comme les 4 nouveaux maillots chaque saison en Ligue 1, on pourrait juste garder le même tous les ans (avec juste une MAJ technologique), mais nan, on change vaguement le design à chaque fois pour en vendre plein. Là, en NBA, c'est plutôt le contraire (maillots très ressemblants, année après année).
La mascotte est faite pour animer le stade, faire rire. Nous on a en pas trop besoin, on a déjà Morel et Cheyrou
02-Jan-14 17:32
- Dou13
- Invité
Olympe la sardine.
Je veux bien mettre le costume et danser si le stade m'entonne "Olympe sègue toi, allez Olympe sègue toi."
02-Jan-14 17:42
Xerxes a écrit :
Bah regarde un peu l'histoire des grosses franchises américaines, c'est souvent inventé et superficiel.
Le pom-pom revient aux Canadiens de Montréal, qui ont simplement repris la mascotte du club de base-ball qui a quitté la ville
C'est comme les 4 nouveaux maillots chaque saison en Ligue 1, on pourrait juste garder le même tous les ans (avec juste une MAJ technologique), mais nan, on change vaguement le design à chaque fois pour en vendre plein. Là, en NBA, c'est plutôt le contraire (maillots très ressemblants, année après année).
La mascotte est faite pour animer le stade, faire rire. Nous on a en pas trop besoin, on a déjà Morel et Cheyrou
Bah alors c'est sur le terme de mascotte qu'il y a quiproquo, parce qu'une mascotte c'est rien, c'est pas un emblème, j'ai jamais entendu quelqu'un appeler les canadiens de montreal "les yoopi", pour te dire j'y ai vécu un an là bas et tu viens de m'apprendre son existence..
Oui ça tu peux l'inventer quand tu veux, comme Footix pour l'EdF quoi, c'est pas ça qui en fera ton emblème, l'EdF on les appelle les bleus, pas les footix ^^
Donc je reformule :
Une mascotte c'est de la merde j'en veux pas
Un emblème c'est pas 100 ans après qu'on va le créer
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
02-Jan-14 21:51
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
geo06 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
geo06 a écrit :
Sinon t'as oublié les Dragons Cannois
Edit : Les lynx aussi pour le PSGJe ne connaissais pas les dragons cannois !
Et tu viens du 06 ? !!
Non non du 15ème...rassure toi !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
02-Jan-14 21:57
- Boule2neige
- El Low Cost
- Lieu: Munich 93
-
- Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: … ctopus.jpg
la pieuvre ça n'a pas encore été pris non ?
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
02-Jan-14 22:13
Boule2neige a écrit :
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Van_houtte_octopus.jpg
la pieuvre ça n'a pas encore été pris non ?
Oui bah l ornithorynque non plus alors on reste sur mon idée
02-Jan-14 22:20
- BSB13
- Membre
- Lieu: bastia
Picsou il pourrait etre sympa en mascotte ........ histoire de faire passer un msg
comment veux tu que la terre tourne a l'endroit si le cerveau marche a l'envers ;)
02-Jan-14 23:06
geo06 a écrit :
Xerxes a écrit :
La mascotte est faite pour animer le stade, faire rire. Nous on a en pas trop besoin, on a déjà Morel et CheyrouBah alors c'est sur le terme de mascotte qu'il y a quiproquo, parce qu'une mascotte c'est rien, c'est pas un emblème, j'ai jamais entendu quelqu'un appeler les canadiens de montreal "les yoopi", pour te dire j'y ai vécu un an là bas et tu viens de m'apprendre son existence..
Oui ça tu peux l'inventer quand tu veux, comme Footix pour l'EdF quoi, c'est pas ça qui en fera ton emblème, l'EdF on les appelle les bleus, pas les footix ^^
Donc je reformule :
Une mascotte c'est de la merde j'en veux pas
Un emblème c'est pas 100 ans après qu'on va le créer
Footix c'est pas la mascotte de l'EDF du tout. C'était celle de la coupe du monde 98 rien à voir. Elle portait les couleur de la france, mais c'était pas que la mascotte Française, même si au final on s'en branle un peu
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
02-Jan-14 23:09
Le beauf... Ah non baup est parti, zut !
Anigo dégage !!! Labrune prends nous bielsa stp! Un grand ac aussi!