02-Jan-14 15:42
Re: [Cinéma] La dernière séance
maoulida92 a écrit :
Je viens de voir le trailer des Trois Frères 2, ca sent le réchauffé à mort, j'ai bien peur d'une grosse déception mais j'espère me tromper.
L'attente est tellement forte qu'on risque de tomber de haut..
Quoi que leur deux derniers films, Les rois mages et l'extra-terrestre sont d'une nullité terrible donc difficile de faire pire que ces deux là.
Pourtant j'adore les inconnus, leurs sketchs, leurs spectacles, leurs parodies, les trois freres, le pari, c'est du très lourd pour moi.
Mais là, grosse interrogation !?
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
03-Jan-14 09:20
- Tonymontana45
- Membre
- Lieu: Tolosa
babidy78 a écrit :
Quelqu'un a vu le dernier ben stiller ?
Yes
J'ai adoré
Les 30 premières minutes font clichés (hyper clichés même). Mais après le film prend une autre dimension avec un très bon Ben Stiller. Paysage magnifique et le (petit) rôle de Sean Penn lui va à ravir.
Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble.
Mohammed ALI
03-Jan-14 09:50
- Tonymontana45
- Membre
- Lieu: Tolosa
J'ai vu également le loup de WS.
Beaucoup, beaucoup de sexe et de drogues mais sinon c'est parfait.
De toute façon avec Scorsese & Di Caprio c'est toujours parfait.
Di Caprio il va bien finir par l'avoir son Oscar je ne vois pas comment il peut en être autrement.
Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble.
Mohammed ALI
03-Jan-14 13:28
- CleMenT83
- Membre
Tonymontana45 a écrit :
Di Caprio il va bien finir par l'avoir son Oscar je ne vois pas comment il peut en être autrement.
Pas cette année apparemment, le grand favori est Matthew McConaughey pour son rôle dans Dallas Buyers Club
03-Jan-14 14:05
- EtoileOm
- Membre
Don Muchu a écrit :
maoulida92 a écrit :
Je viens de voir le trailer des Trois Frères 2, ca sent le réchauffé à mort, j'ai bien peur d'une grosse déception mais j'espère me tromper.
Quoi que leur deux derniers films, Les rois mages et l'extra-terrestre sont d'une nullité terrible donc difficile de faire pire que ces deux là.
Pourtant j'adore les inconnus, leurs sketchs, leurs spectacles, leurs parodies, les trois freres, le pari, c'est du très lourd pour moi.
Les rois mages, c'est bon quand même.
03-Jan-14 14:10
- lenounours
- Membre
EtoileOm a écrit :
A côté de l'extra-terrestre c'est un chef d'oeuvre et pourtant Les rois mages ce n'est qu'une bouse à mes yeux.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
03-Jan-14 14:15
lenounours a écrit :
EtoileOm a écrit :
A côté de l'extra-terrestre c'est un chef d'oeuvre et pourtant Les rois mages ce n'est qu'une bouse à mes yeux.
Bah y'a 2-3 gags quoi, mais derrière ça ça vole pas haut, et quand ils veulent rentrer dans "l'intrigue" ça devient pire chiant.
Bon après c'est pas mon genre de film de prédilection donc j'suis peut être pas bien objectif, mais bon celui ci m'a paru mauvais
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
03-Jan-14 15:09
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
el niño phoceen a écrit :
Dans un autre style, j'ai regardé Dino King avec mon fils est ma future femme. Et bé je dirais que l'on ne pourrais pas mieux expliquer la loi de la nature... Bouleversant quand on se met à la place de son môme.
Tu es donc ton fils qui est aussi ta femme. Tu es trois dans ta tête
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
03-Jan-14 16:12
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Don Muchu a écrit :
maoulida92 a écrit :
La bande annonce ne m'a pas déclenché le moindre sourire et pourtant j'adorais ce qu'ils faisaient....
Jusqu'ici tout va bien...
03-Jan-14 16:16
- MagicBrandao
- Membre
-
- Mes légendes : Brandao
CleMenT83 a écrit :
Tonymontana45 a écrit :
Di Caprio il va bien finir par l'avoir son Oscar je ne vois pas comment il peut en être autrement.Pas cette année apparemment, le grand favori est Matthew McConaughey pour son rôle dans Dallas Buyers Club
Et en plus l'Académie des Oscars n'a pas vraiment apprécié le film
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/l … 09755.html
03-Jan-14 16:21
- MagicBrandao
- Membre
-
- Mes légendes : Brandao
baga a écrit :
Don Muchu a écrit :
maoulida92 a écrit :
Mais là, grosse interrogation !?La bande annonce ne m'a pas déclenché le moindre sourire et pourtant j'adorais ce qu'ils faisaient....
J'étais mécontent quand ils ont annonçaient le retour des Trois Frères, parce que c'est archi prévisible que le film va être raté. Enfin bon, personne ne l'a vu encore et j'irai pas le voir sauf si il y a des retours positifs.
D'ailleurs je me suis fait un marathon Les Inconnus sur Youtube, et ça me fait toujours pleurer de rire !
''Tu me dis de le faire moins fort, je le fais moins fort eh!''
03-Jan-14 17:57
- alias
- Diable Rouge
- Lieu: Belgique
ca vaut le coup d'aller voir le hobbit en 3D ?
03-Jan-14 18:02
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
alias a écrit :
il a été filmé en 3F donc oui
trouve par contre une salle qui le projette en 48 images par seconde c'est comme ça qu'il est le plus beau et c'est énorme
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
03-Jan-14 18:03
- alias
- Diable Rouge
- Lieu: Belgique
littlespir a écrit :
alias a écrit :
il a été filmé en 3F donc oui
trouve par contre une salle qui le projette en 48 images par seconde c'est comme ça qu'il est le plus beau et c'est énorme
ok merci du renseignement
03-Jan-14 18:26
MagicBrandao a écrit :
baga a écrit :
Don Muchu a écrit :
Mais là, grosse interrogation !?La bande annonce ne m'a pas déclenché le moindre sourire et pourtant j'adorais ce qu'ils faisaient....
J'étais mécontent quand ils ont annonçaient le retour des Trois Frères, parce que c'est archi prévisible que le film va être raté. Enfin bon, personne ne l'a vu encore et j'irai pas le voir sauf si il y a des retours positifs.
D'ailleurs je me suis fait un marathon Les Inconnus sur Youtube, et ça me fait toujours pleurer de rire !
''Tu me dis de le faire moins fort, je le fais moins fort eh!''
J'irais quand même le voir car gros fan de la télé des inconnus et de leurs premiers films (Le téléphone sonne toujours deux fois, Les Trois Frères , le Pari) et pourtant je me suis tapé les bouses L'extraterrestre et les Rois Mages.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
03-Jan-14 18:37
- kouid
- Voodoo chile
J'ai enfin vu l'Odyssée de Pi, ben je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné tellement les images son magnifiques!
twitter: @AVBprolongation
04-Jan-14 13:30
vu About Time hier.
Excellent. Drôle, émouvant et juste
04-Jan-14 13:47
Le Loup de WS, c'est énorme. Certains passages sont cultissimes
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Dernière modification par Phaeton (04-Jan-14 13:47)
PM6 : Ajax Amsterdam
04-Jan-14 14:31
kouid a écrit :
J'ai enfin vu l'Odyssée de Pi, ben je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné tellement les images son magnifiques!
Alors la t'as vraiment raté. Je n'ai jamais vu d'images aussi belles au cinéma !
Ce film et Gravity ce sont des grosses claques visuelles !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
04-Jan-14 18:18
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Vu le loup de Wall Street . Un chef d'oeuvre ...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius