04-Jan-14 10:40

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Nkoulou a prolongé d'une saison avec l'OM

Nkoulou a prolongé d\'une saison avec l\'OM
Alors que le Bayern Munich, Naples et Arsenal notamment ont un oeil sur lui, Nicolas Nkoulou avouait il y a quelques jours ne pas vouloir quitter la cité phocéenne comme "un lâche". Certains supporters s'inquiétaient assez justement de son contrat qui se terminait en juin 2015 et qui aurait mis en danger le staff phocéen dès l'été prochain.rnrnOr La Provence nous révèle que le défenseur camerounais aurait prolongé son contrat d'une saison en tout discrétion, respectant ainsi sa parole donnée il y a quelques mois. Recruté 3.5 millions d'euros en juin 2011, Nkoulou voudrait pas moins de 20 millions d'euros selon les dirigeants de l'Olympique de Marseille qui ont, jusque-là, refusé toutes les a

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Jan-14 12:43

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Re: [MERCATO] Nkoulou a prolongé d'une saison avec l'OM

c'est une bonne nouvelle... faudra voir de combien il aura été revalorisé, et si on a eu l'intelligence de poser une clause de 20M€ dans le contrat!

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

04-Jan-14 12:48

jack30
Membre

Très bonne nouvelle pour lui et surtout le club!

04-Jan-14 13:02

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ca c'est plutot une bonne chose !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

04-Jan-14 13:16

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Bonne décision du club, il faut le souligner.

Think about the good times
And never look back

04-Jan-14 13:52

Elpilonos
AssBreaker
Lieu: DTC (dans ton cul)

Prolongation contre bon de sortie avec une clause à bas prix.

Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF

04-Jan-14 14:56

Arbishop
Membre

Espérons qu'il retrouve son niveau, car un an de plus avec ce niveau ça ferai chier même si je pense que vu son age, les clubs ne le lâcheront pas.
C'est un bon gars, il faut qu'il retrouve sa lucidité.

karimolympien a écrit :

c'est une bonne nouvelle... faudra voir de combien il aura été revalorisé, et si on a eu l'intelligence de poser une clause de 20M€ dans le contrat!

Elpilonos a écrit :

Arretez avec cette clause libératoire, elle a toujours été interdite dans le championnat de France (Article 202, page 80)

http://www.lfp.fr/reglements/reglements … tegral.pdf

Ca peut-être oral mais le club ou le joueur peut ne pas tenir son dire.

Dernière modification par Arbishop (04-Jan-14 14:57)

04-Jan-14 16:16

isaminho
Membre

il prolonge pour pas être bradé lors d'une vente avec un an de contrat seulement.Il part cet été c'est sûr. ne soyez pas naifs

Dernière modification par isaminho (04-Jan-14 16:17)

bonne année!

04-Jan-14 16:40

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

isaminho a écrit :

il prolonge pour pas être bradé lors d'une vente avec un an de contrat seulement.Il part cet été c'est sûr. ne soyez pas naifs

personne n'est dupe. maintenant qui à part les clubs qui ont des fonds illimités peut se targuer de ne pas dépendre de la vente de joueurs.

Bref, une excellente chose car au mieux on garde un grand DC au pire on va le vendre cher.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Jan-14 16:54

isaminho
Membre

afonso alves a écrit :

isaminho a écrit :

personne n'est dupe. maintenant qui à part les clubs qui ont des fonds illimités peut se targuer de ne pas dépendre de la vente de joueurs.

Bref, une excellente chose car au mieux on garde un grand DC au pire on va le vendre cher.

on est d'accord sur les fonds des clubs, je répondais juste à tous les posts qui disent "super, 1 an de plus" je suis pas sûr que tout le monde ait saisi que le but premier c'est EXCLUSIVEMENT de le vendre plus cher.

bonne année!

04-Jan-14 17:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Elpilonos a écrit :

Ca sent le départ inévitable au Mercato d'été.
En espérant que ce soit pas A. Ayew et Nkoulou en même temps.

04-Jan-14 18:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Excellente nouvelle. Le club sera beaucoup moins lésé en cas de départ. Bon coup de Labrune.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Jan-14 01:37

Corentin34om
Membre

isaminho a écrit :

afonso alves a écrit :

isaminho a écrit :

on est d'accord sur les fonds des clubs, je répondais juste à tous les posts qui disent "super, 1 an de plus" je suis pas sûr que tout le monde ait saisi que le but premier c'est EXCLUSIVEMENT de le vendre plus cher.

Exact,le but est que grâce à cet prolongation de 1 an l'om pourra vraiment le vendre 20M car avec 1 seule année restante 20M paraissait chère.

Sa sent obligatoirement en cas d'offre séduisante un départ cet été mais au moins ces quelqu'un de bien car quand je vois que Lewandowski va partir gratuitement de Dortmund il oublie que sans son passage à Dortmund personne ne l'aurait connu et il remercie le club en partant gratuitement..

A jamais les premiers !

05-Jan-14 03:16

Ravenguard
Membre

Lewandoski voulait partir cette été mais Dortmund voulais pas le vendre au Bayern !! Sa n a rien avoir la nkoulou veut rester au club et non l inverse !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous