05-Jan-14 10:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Renard remercie l'OM pour Ayew
Renard remercie l'OM pour Ayew
En grande difficulté depuis le début de saison malgré l'arrivée il y a quelques semaines d'Hervé Renard, Sochaux n'a pas les moyens de recruter mais compte bien sur les prêts pour se redonner des couleurs. Le premier d'entre eux est bien évidemment celui de Jordan Ayew qui rejoindra Sochaux lundi.
"[i]Merci à l'Olympique de Marseille de l'avoir libéré pour qu'il puisse avoir un peu plus de temps de jeu. (...) Il a beaucoup de choses à démontrer. Il a un temps de jeu restreint à Marseille. C'est une équipe d'un autre calibre. Il vient chez nous pour avoir une constance au niveau de ses performances. À lui de nous prouver qu'il a le fait le bon choix. Sur l'homme et ses performances, je ne me...

Annonce
05-Jan-14 10:44
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Renard remercie l'OM pour Ayew
il nous remerciera quand il l'aura vu joué
, bon je pense que c'est quand même une bonne chose , il va arrivé sans pression , avec un entraineur qui lui fait confiance et loin de l'univers marseillais , il a 6 mois pour prouver si il a une chance de rejouer chez nous ou pas !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
05-Jan-14 11:58
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
c'est une sorte de gagnant/gagnant.
Jordan n'aura pas l'excuse de ne pas jouer régulièrement et l'OM verra ce qu'il a dans le ventre selon l'expression populaire.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
05-Jan-14 12:57
- Jesaispas
- Membre
-

Je suis content pour le petit Jordan, c'est une bonne opportunité pour lui. Maintenant, à lui de saisir sa chance et de montrer de quoi il est capable.
05-Jan-14 13:04
- teubin
- Membre
-

C'est une bonne chose, ça fait qd mêmea peu de chose près 2 ans que l'on attend autre chose de lui, qu'il montre son potentiel....Là il a une très bonne opportunité, et on pourra ce faire une idée plus précise de son niveau 
05-Jan-14 14:07
- stanluciano
- Membre
-

Moi je remercie Renard pour nous avoir débarrassé de Jordan 
05-Jan-14 16:06
Dans 6 mois, il va revenir, remarque si il s'attache au club de Sochaux et à la région, il voudra peut-être rester pour les faire remonter en L1 l'année prochaine.
On peut réver ^^
05-Jan-14 23:05
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
En prêt...on va se le retopper quoi qu'il arrive dans six mois. Celui-là, on aurait du le vendre tant qu'il avait encore un peu de côte.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Jan-14 00:11
- Corentin34om
- Membre
-

stanluciano a écrit :
Moi je remercie Renard pour nous avoir débarrassé de Jordan
+1000 Enfin débarasser de lui l'équipe joue bien sans lui donc j'éspère ne pas le revoir mais à la fin de la saison le retour..
A jamais les premiers !
06-Jan-14 00:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

attends de l'avoir fait jouer avant de nous remercier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky