06-Jan-14 08:56
[NEWS] Anigo : Samba est "le gardien de demain"
Anigo : Samba est "le gardien de demain"
Pour son premier match officiel sous les couleurs marseillaises, Brice Samba a sorti un gros match, empêchant les attaquants rémois de trouver le chemin des buts. Si Steve Mandanda devrait tenir sa place contre Evian Thonon-Gaillard, José Anigo sait maintenant qu'il peut compter sur l'ancien Havrais pour seconder efficacement l'international français : "Brice Samba a été très bon. Je l'avais découvert au Havre. Il a le même style que Mandanda. C'est vraiment le gardien de demain. On sait que s'il y a pépin, on a quelqu'un demain."
Annoncé sur le départ chaque été alors qu'il est au club depuis sept saisons, Steve Mandanda pourrait se laisser séduire par un changement d'horizon lors d...

Annonce
06-Jan-14 09:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Anigo : Samba est "le gardien de demain"
il y a un match demain ? 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Jan-14 09:38
Il est énorme Samba! Déjà lors des matchs amicaux j'avais été impressionné par ses réflexes et ses sorties aériennes! Et là, pour le premier match pro de sa carrière, c'était vraiment impeccable!
A jamais les premiers !
06-Jan-14 09:46
- FBSIDE
- Membre
-

key94 a écrit :
... c'était vraiment impeccable!
Ouai sauf sa prise de balle en dehors de la surface... certains arbitres lui aurai mit un rouge ! A part ça gros match effectivement 
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
06-Jan-14 09:51
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
il a 19 ans !!!!!!!
pour moi sa sortie de balle n est pas une bourde mais une maladresse
sinon très bon match heureusement parce que les troues il y en as eux !
la moitié de l equipe n a pas 20 ans !!!!
je pense qu il faut dorénavant etre indulgent enfin mon point de vue
06-Jan-14 10:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

FBSIDE a écrit :
key94 a écrit :
... c'était vraiment impeccable!
Ouai sauf sa prise de balle en dehors de la surface... certains arbitres lui aurai mit un rouge ! A part ça gros match effectivement
à part qu'il n'y aurait eu aucune raison pour mettre un rouge, il a effectivement fait un gros match.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky