06-Jan-14 12:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Fournier regrette l'état de la pelouse
Fournier regrette l'état de la pelouse
Hier face à l'Olympique de Marseille, sur une pelouse en piteux état, le Stade de Reims d'Hubert Fournier s'est incliné dans les prolongations lors du dernier match des 32èmes de finale de Coupe de France. Le coach champenois a salué les 22 acteurs de la rencontre qui ont su proposer du spectable malgré un gazon en décrépitude. "Bravo à tous les acteurs pour le match qu'ils ont fourni ce soir, surtout sur une pelouse difficilement praticable" a souligné Fournier qui avait gagné cette même affiche il y a quelques mois.
Loin de crier au scandale, l'entraineur rémois a également mis l'accent sur le contenu de la rencontre proposé par les deux équipes. "[i]On dit souvent que les matches ...

Annonce
06-Jan-14 14:52
Re: [NEWS] Fournier regrette l'état de la pelouse
Lol sur la fin de sa citation, j'avais cru lire "bravo à l'OM pour sa qualification et SA place au championnat", j'allais l'insulter
J'dois vraiment être à cran 
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Jan-14 15:55
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Re: [NEWS] Fournier regrette l'état de la pelouse
geo06 a écrit :
Lol sur la fin de sa citation, j'avais cru lire "bravo à l'OM pour sa qualification et SA place au championnat", j'allais l'insulter
J'dois vraiment être à cran
Moi aussi, j'ai lu pareil 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune