06-Jan-14 08:36
[NEWS] Anigo : "Gignac est exemplaire"
Anigo : "Gignac est exemplaire"
La victoire face à Reims en Coupe de France a le mérite de bien lancer la saison phocéenne. José Anigo, coach intérimaire longue durée, a apprécié la prestation de certains de ses joueurs. En conférence de presse, il est notamment revenu sur celle d'André-Pierre Gignac, lequel a inscrit les deux buts de l'OM : "Gignac, dans l'attitude, est exemplaire. On l'aime ou on l'aime pas, chacun ses goûts. C'est un joueur intéressant, qui revient au combat même quand il manque." Il ne fait pas grand cas des sifflets du public contre le joueur alors que le score était de 0-0 :[i] "j'ai parlé avec lui après le match. Il a subi plus que ça par le passé. Ce n'est pas quelques sifflets qui vont lui ...

Annonce
06-Jan-14 11:49
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo : "Gignac est exemplaire"
c'est vrai que parfois il est énervant à n'avoir qu'un seul pied, il est énervant à vouloir toujours repiquer vers l'intérieur pour nous sortir son enième frappe enroulée, mais on peut pas lui reprocher de ne pas aller au charbon, il est obstiné, têtu et tenace il lâche rien, il a l'esprit olympien et je trouve qu'il commence à monter de niveau surtout physiquement donc bravo à lui qu'il continue
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-Jan-14 14:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
+1M
Tant que Gignac tirera au but autant de fois, à lui seul, que ses adversaires, ça me convient parce qu'à l'usure, il finit très souvent par concrétiser.
Sans oublier qu'il n'est pas seul à tirer.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Jan-14 14:55
- wisdom
Exclu-

Leffe du Nord a écrit :
+1M
Tant que Gignac tirera au but autant de fois, à lui seul, que ses adversaires, ça me convient parce qu'à l'usure, il finit très souvent par concrétiser.
Sans oublier qu'il n'est pas seul à tirer.
tous les matchs ne durent pas 120 minutes
06-Jan-14 15:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Mais la remarque d'Eric Di Meco est loin d'être ridicule : http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … eco,132693 
Dernière modification par Leffe du Nord (06-Jan-14 15:07)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Jan-14 15:15
- Vasco93
- Membre
-

oui mais ça qu'il ait le niveau ligue 1 et pas plus c'est une certitude, là ou cela pose problême c'est quand il joue en dessous de son niveau
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-Jan-14 17:42
- stanluciano
- Membre
-

Autant il m'a déçu par le passé, autant je trouve que cette année il envois, il est tenace et ne lâche rien... OK il rate, mais il se procure des occasions... qui finissent pae rentrer ! Les sifflets étaient de trop hier soir à mon gout 
Allez Dédé, ne lâche rien !!
06-Jan-14 18:11
- wisdom
Exclu-

Leffe du Nord a écrit :
Mais la remarque d'Eric Di Meco est loin d'être ridicule : http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … eco,132693
- elle est deja frustrante et peu ambitieuse, a l'OM on a eu des AC bons et efficaces j'espere qu'on en aura d'autres
- ce qui est un peu ridicule c'est son postulat "le joueur se bouge, tu ne peux pas lui reprocher son implication, il se créé des situations, mais il les vendange. S’il les mettait, il ne serait pas à Marseille. " j'ai pas rematé le dernier match mais en général l'equipe lui en crée bien plus qu'il ne s'en crée lui meme
-on le connait Eric la vie est simple il fait jamais dans la mesure ou la nuance et ca l'a surement aidé a etre ce joueur fantastique mais avant de nous parler de notre pauvreté (toute relative) il faut qu'il se rende compte qu'on paye justement le salaire d'un attaquant qui fait les deux, creer et marquer. On le paye comme Niang et ca represente bcp d'argent chaque saison qu'on ferait mieux d'investir
de mon point de vue le constat est que dans le jeu ca reste inconstant, dans la finition c'est toujours pas fiable. Par contre il se bouge plus le cul depuis le banc (surement la meilleure chose que Baup ait faite cette saison)
ces 6 mois sont importants pour APG, je pense qu'il va etre motivé jusque au bout et ca peut nous faire tout drole... on l'a jamais vu déterminé et bosseur sur plus de quelques semaines
Dernière modification par wisdom (06-Jan-14 18:15)