04-Jan-14 19:19
- Tete de Veau
- Exclu
Re: [Cinéma] La dernière séance
maoulida92 a écrit :
MagicBrandao a écrit :
baga a écrit :
La bande annonce ne m'a pas déclenché le moindre sourire et pourtant j'adorais ce qu'ils faisaient....J'étais mécontent quand ils ont annonçaient le retour des Trois Frères, parce que c'est archi prévisible que le film va être raté. Enfin bon, personne ne l'a vu encore et j'irai pas le voir sauf si il y a des retours positifs.
D'ailleurs je me suis fait un marathon Les Inconnus sur Youtube, et ça me fait toujours pleurer de rire !
''Tu me dis de le faire moins fort, je le fais moins fort eh!''J'irais quand même le voir car gros fan de la télé des inconnus et de leurs premiers films (Le téléphone sonne toujours deux fois, Les Trois Frères , le Pari) et pourtant je me suis tapé les bouses L'extraterrestre et les Rois Mages.
Les inconnus n'ont vraiment fait que 2 films tous ensemble, les 3 freres et les rois mages.
Fait longtemps que j'ai vu les rois mages mais je m'en souviens pas comme d'une bouse, j'avais trouvé ca pas trop mal si je me souviens bien.
04-Jan-14 20:12
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
le pari reste une bonne comédie
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
04-Jan-14 21:46
- Tonymontana45
- Membre
- Lieu: Tolosa
MagicBrandao a écrit :
CleMenT83 a écrit :
Tonymontana45 a écrit :
J'ai vu également le loup de WS.
Beaucoup, beaucoup de sexe et de drogues mais sinon c'est parfait.
De toute façon avec Scorsese & Di Caprio c'est toujours parfait.
Di Caprio il va bien finir par l'avoir son Oscar je ne vois pas comment il peut en être autrement.Pas cette année apparemment, le grand favori est Matthew McConaughey pour son rôle dans Dallas Buyers Club
Et en plus l'Académie des Oscars n'a pas vraiment apprécié le film
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/l … 09755.html
Rien d'étonnant vu la détestation que doit avoir ses membres pour Scorsese.
Comment imaginer vu sa carrière qu'il n'ai reçu qu'un seul oscar du meilleur réalisteur...
Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble.
Mohammed ALI
07-Jan-14 08:03
Mon dieu
J'aurais du suivre vos conseils... je me suis finalement laissé tenter par "After Earth" (j'aime bien les films dans lesquels jouent Smith en general) et j'ai regardé... Mais quelle nullité ce film, ça faisait longtemps que j'avais pas maté un film aussi naze.
PM4 : Wolfsburg
07-Jan-14 08:30
- Xerxes
- Membre
littlespir a écrit :
Le pari reste une bonne comédie
La première demi-heure est magistrale. A telle point qu'en revoyant le film, je me demandais pourquoi je ne l'avais pas mis au niveau de mes films cultes (La cité de la peur / Les tontons fligueurs). Bah, tout simplement parce que la dernière heure est archi poussive.
Sans ça, je viens de matter "We're the Millers" avec la sublime Jennifer Aniston. Il y a longtemps que je n'avais pas ri comme ça devant une comédie semi-trash. C'est au niveau de "Mary à tout prix", et même meilleur que "The Hangover" pour moi.
07-Jan-14 09:17
Ah bah cool, j'aime bien les comédies, mais j'arrive jamais à en trouver de bonnes..
Par contre je pourrais pas plussoyer pour la "sublime" jennifer aniston, cette meuf est très bien foutu, mais elle a pas le début d'un charme, fade tête d'américaine de base quoi
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
07-Jan-14 09:28
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Vu Prisoners
ouah la claque
un huis clos à ciel ouvert, des acteurs magistraux
dans le top 3 de l'année
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
07-Jan-14 09:34
- Lultime
- Exclu
- Lieu: Nashville Tennessee
Ça ma bien plus aussi.
Bon jeu d'acteur et histoire originale.
C'est un bon film d'action
lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0. Un record à battre
07-Jan-14 11:03
J'ai bien aimé le dernier Ben Stiller, je comprends pas les critiques négatives.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
07-Jan-14 22:21
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Je viens de voir Rush de Ron Howard... quelle claque ce film On sent le film de passionné. Les acteurs sont très bons et la réal, bah c'est Ron Howard quoi.
Jusqu'ici tout va bien...
07-Jan-14 23:03
- MagicBrandao
- Membre
-
- Mes légendes : Brandao
baga a écrit :
Je viens de voir Rush de Ron Howard... quelle claque ce film On sent le film de passionné. Les acteurs sont très bons et la réal, bah c'est Ron Howard quoi.
La paire d'acteurs était parfaite je trouve. Puis l'histoire de cette rivalité était ''faite'' pour être transportée au cinéma c'est dingue
07-Jan-14 23:33
un peu relou l'accent forcé de Lauda quand même. mais très bon film
08-Jan-14 05:56
- Algoris
- Membre
littlespir a écrit :
le pari reste une bonne comédie
Une bonne comedie francaise (et dieu sait que je suis difficile niveau film français) très peu connu et pourtant bien marrante c'est "Les parasites".
Ca date un peu mais les comiques de situation et de dialogue ca vieilli pas trop.
Je trouve qu'Elie Semoun y fait sa plus belle perf' on sent qu'il avait bien aimé ce role.
08-Jan-14 09:58
T'avais presque réussi à éveiller ma curiosité (et comme toi je suis difficile, enfin pas forcément niveau film français, mais niveau comédie)
Puis j'ai lu Elie semoun......
Jamais pu le blairer, et jamais pu comprendre ce qui pouvait bien faire rire les gens chez lui
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
08-Jan-14 10:42
- Algoris
- Membre
geo06 a écrit :
T'avais presque réussi à éveiller ma curiosité (et comme toi je suis difficile, enfin pas forcément niveau film français, mais niveau comédie)
Puis j'ai lu Elie semoun......
Jamais pu le blairer, et jamais pu comprendre ce qui pouvait bien faire rire les gens chez lui
Je supporte pas Elie Semoun, je trouve son jeu d'acteur pourri au possible MAIS je dois dire qu'il y a un film où je l'ai trouvé assez drole (voir meme très drole par moment) c'est celui la ...
Du reste c'est pas le personnage principal du film et il y a plethore d'acteur vraiment sympa qui apparaissent meme plus souvent que lui.
Essaye de passer outre ton aversion et laisse toi tenter, je pense que tu ne le regrettera pas (bon attention c'est pas non plus le film de la mort mais normalement on passe un bon moment... après les gouts et les couleurs... )
08-Jan-14 10:52
- Algoris
- Membre
D'ailleurs si je le cite alors que c'est pas le personnage principal et que j'insiste sur "sa plus belle perf" c'est justement car ca aurait pu etre l'element à mes yeux qui aurait foiré le film à lui tout seul.
Ca doit etre le film que j'ai regardé le plus souvent (facilement plus de 30x lol) y'a des repliques et des situations qui me faisait systematiquement taper des barres donc je le recommande mais après je pense que c'est le genre de film qui laisse pas indifferent, soit on adore soit on deteste.
08-Jan-14 11:05
Algoris a écrit :
D'ailleurs si je le cite alors que c'est pas le personnage principal et que j'insiste sur "sa plus belle perf" c'est justement car ca aurait pu etre l'element à mes yeux qui aurait foiré le film à lui tout seul.
Ca doit etre le film que j'ai regardé le plus souvent (facilement plus de 30x lol) y'a des repliques et des situations qui me faisait systematiquement taper des barres donc je le recommande mais après je pense que c'est le genre de film qui laisse pas indifferent, soit on adore soit on deteste.
En tout cas je viens de me mater la bande annonce ça donne pas vraiment envie
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
08-Jan-14 11:35
- Algoris
- Membre
burtonair a écrit :
Algoris a écrit :
Ca doit etre le film que j'ai regardé le plus souvent (facilement plus de 30x lol) y'a des repliques et des situations qui me faisait systematiquement taper des barres donc je le recommande mais après je pense que c'est le genre de film qui laisse pas indifferent, soit on adore soit on deteste.En tout cas je viens de me mater la bande annonce ça donne pas vraiment envie
Je l'ai pas vu mais ca m'etonne pas vraiment, y'a l'air d'y avoir eu un vrai amateurisme autour de sa promotion (faut voir que c'est l'acteur principal à l'origine du projet et que c'etait son 1er).
Je force personne à le regarder mais tenté le un jour ou vous avez rien sous la main je pense qu'il y en a plus d'un qui sera surpris dans le bon sens
08-Jan-14 11:45
- Algoris
- Membre
Tiens j'ai été sur youtube chercher le 1er "morceaux choisis" alors je repete que Semoun est loin d'etre le personnage principal mais le gars qui l'a fait devait bien l'aimer car ca se compose de la moitié au moins de ses apparitions dans le film (ca dure 13min) en meme temps ca permet de se faire une idée de sa perf...
Y'a pas mal de truc qu'on capte pas car sortie du contexte global du film on loupe des vannes mais ca peu donner une meilleur idée du film =>
http://www.youtube.com/watch?v=NlHYC3rr5H8
[edit] j'ai fini la sequence et en fait c'est quasiment toute les apparitions de semoun dans le film l'intrigue ca n'a rien a voir avec un commisariat ou des flics
Dernière modification par Algoris (08-Jan-14 11:51)
08-Jan-14 13:09
Elie Semoun c'est l'humouriste le moins drôle de France
Prono : Team Al Capone