08-Jan-14 14:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cabella annonce son départ de Montpellier

Cabella annonce son départ de Montpellier
Courtisé par l'Olympique de Marseille et intéressé par le projet sportif proposé par Vincent Labrune, Rémy Cabella s'était finalement rangé derrière la décision de Loulou Nicollin de ne pas céder son meneur de jeu. Le meneur de jeu du MHSC avait cependant négocié un bon de sortie pour l'été 2014. Hier, sur RMC, Cabella a confirmé qu'il quitterait Montpellier en fin de saison. "Je pense que ce sera ma dernière saison avec Montpellier. Marseille était intéressé en début de saison, moi aussi, mais je ne regrette pas mon choix d'être resté à Montpellier."

Cabella serait toujours dans les papiers de l'OM en cas de départ de Mathieu Valbuena. Pour autant, l'indemnité de transfert réclamée ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Jan-14 14:28

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Cabella annonce son départ de Montpellier

Pas forcément pour nous, surtout si on n'a pas la LDC...faut pas se leurrer, on risque fort d'avoir à nouveau des moyens très limités l'été prochain.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Jan-14 14:36

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Moi je le sens bien ce dossier. Je sais pas qui on va vendre et pour combien mais je pense qu'on aura suffisamment d'oseille pour le faire et jamais on le paiera 18 millions, il pourrait partir pour 9-10 millions si on négocie bien.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Jan-14 16:01

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

afonso alves a écrit :

Moi je le sens bien ce dossier. Je sais pas qui on va vendre et pour combien mais je pense qu'on aura suffisamment d'oseille pour le faire et jamais on le paiera 18 millions, il pourrait partir pour 9-10 millions si on négocie bien.

Surtout que Nicollin et Labrune s'entendent très bien, il ne lui fera pas de cadeau pour autant, mais je pense qu'il ne tiendra pas rigueur du côté "renforcement d'un concurrent"

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

08-Jan-14 16:14

kissom
Membre

Sans ldc, sera t il interesse pour venir. Faudrait que labrune commence deja a negocier pour avoir une avance sur les autres.

08-Jan-14 18:43

Arbishop
Membre

Sans C1, pour moi c'est impossible qu'il vienne.

Car le club n'aura pas d'argent et devra vendre sans acheter très probablement, et Cabella aura des propositions très probablement d'équipe faisant justement la C1.

L'OM sait quoi faire, aller en C1! Même s'il y a 11 pts de retards sur les tours préliminaires, il faut tenter

Dernière modification par Arbishop (08-Jan-14 18:44)

08-Jan-14 18:49

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Sans LDC ? Faut pas rêver !

Nostalgique de PM

08-Jan-14 19:18

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Teemour a écrit :

Sans LDC ? Faut pas rêver !

Newcastle joue la LDC l'année prochaine pas sur non plus

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

08-Jan-14 23:57

kissom
Membre

D apres le site "les transferts", il se dit que nicollin veut bien vendre cabella mais a condition de le preter jusqu' a la fin de saison. Je dis tentons notre chance, vu qu'on va vendre valbuena

09-Jan-14 08:24

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

kissom a écrit :

D apres le site "les transferts", il se dit que nicollin veut bien vendre cabella mais a condition de le preter jusqu' a la fin de saison. Je dis tentons notre chance, vu qu'on va vendre valbuena

A la fin de quelle saison ? Celle la ou 2014-15 ?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

10-Jan-14 17:34

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

il va y avoir des sous la saison prochaine avec la vente de mandanda ,n'koulou ,gignac ,valbuéna ,ayew ,kalifa + les pretés par ce que ils ne resterons pas ceux la.
et il va en falloir des sous pour les remplacer.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous