09-Jan-14 08:52
[MERCATO] OM : Guidiala devrait remplacer Ayew
OM : Guidiala devrait remplacer Ayew
Selon L'Equipe, le jeune français né en Côté d'Ivoire sera prêté six mois par l'Inter de Milan à l'OM. Passé par le FC Franconville et l'Entente Sannois Saint-Gratien, il a été formé au FC Sochaux. C'est le fameux agent Mino Raiola qui l'a repéré et l'a conseillé au club milanais. Annoncé comme rapide, percutant et bon de la tête (il mesure 1m86), l'attaquant remplacera numériquement Jordan Ayew, lequel a été prêté à Sochaux. Il peut évoluer en pointe ou sur les côtés. Selon les EspoirsduFootball.com, il devrait dans un premier temps jouer avec la réserve phocéenne.rnrnLes relations entre le club italien et l'OM paraissent en tout cas au beau fixe. Cette arrivée inattendue précèdera-t-elle c

Annonce
09-Jan-14 10:13
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [MERCATO] OM : Guidiala devrait remplacer Ayew
Yessssssss ! ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Jan-14 10:36
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Super !
je retourne me coucher...
09-Jan-14 11:00
- Fallon
- Membre
-

d'accord....et toujours pas de latéraux pour éjecter les chèvres Morel, Abdallah ou Morel sur le banc voire en tribunes?????
09-Jan-14 11:29
- CT13
- Membre
-

Grand costaud, rapide, bon de la tête...Mais remplaçant en réserve de l'inter. A mon avis c'est pour la CFA2 qu'on l'a pris.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
09-Jan-14 12:12
- $poke
- Membre
-

A mon avis c'est le genre de recrue à la Grandin, Akalé, Samassa... bref un mec qui vient faire le nombre..
09-Jan-14 12:25
- Algoris
- Membre
-

Peu etre un peu trop jeune et tendre pour les defenses de L1, je suis pas sur que ce soit un réel plus mais bon...
Puis ca m'enerve cette communication "à l'intox" systematique...
"Non non on prendra personne en attaque, on a ce qu'il faut" et 3 jours plus tard on voit une recrue en attaque debarquer....
C'est quoi le truc au juste?
Un passe temps dans les clubs?
"Allez les gars, on va encore raconter un truc tout en faisant son contraire en coulisse, on se foutra bien de la gueule des supporters comme ça hahaha!"
09-Jan-14 12:36
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Le but est surtout de tromper les journalistes pour bosser tranquilles 
09-Jan-14 12:42
- BillyBats
- Membre
-

Juste expliquez moi comment un de nos scout s'est amené à se dire : Tiens si je regardais dans la reserve interiste, oh un espoir ivoirien à la diabaté en prêt qui plus est?
bordel c'est bon, j'ai fini mes recherches pour notre AC, je peux rentrer sur le vieux port.
Ou encore mieux le mec ne bouge pas son cul et attends qu'on lui propose de faire les poubelles!
j'image sinon certains objecteurs de consciences vont débouler tel le gosse qu'on arrache à sa mère...
Bielsa c'est tout simplement le football.
09-Jan-14 14:41
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Je rejoins Algoris sur sa remarque ! qu'est ce qu'ils sont cons de nous prendre pour des jambons quand même ! comme si le fait de dire la vérité nous aurait fait capoter le transfert du joueur "intergalactique" dénommé Guidiala.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (09-Jan-14 14:42)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
09-Jan-14 20:26
Algoris a écrit :
Peu etre un peu trop jeune et tendre pour les defenses de L1, je suis pas sur que ce soit un réel plus mais bon...
Puis ca m'enerve cette communication "à l'intox" systematique...
"Non non on prendra personne en attaque, on a ce qu'il faut" et 3 jours plus tard on voit une recrue en attaque debarquer....
C'est quoi le truc au juste?
Un passe temps dans les clubs?
"Allez les gars, on va encore raconter un truc tout en faisant son contraire en coulisse, on se foutra bien de la gueule des supporters comme ça hahaha!"
Tiens je te donne une piste de réflexion :
Si Labrune avait dit "on va recruter un attaquant cet hiver", et que 10 jours après, tu vois débarquer Guidiala, quelles auraient été selon toi les réactions des fans ?
Surtout que si c'est pour la CFA, j'pense que c'est pas bien grave si il s'est abstenu d'effet d'annonce
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Jan-14 00:07
- Algoris
- Membre
-

Donc si je rejoint ce qui se dit, on parle pas des dossiers pour travailler sereinement vis a vis des journalistes, alors qu'en l'absence d'infos ils inventent tout et n'importe quoi et ca me semble pas etre un "cadre serein" pour bosser sur les recrutements car ca genere des espoirs chez les fans entre autre...
Et ensuite je ne dis pas que Labrune doit annoncer ses futurs mouvements sur le marché des transferts mais simplement qu'on nous sorte pas "on recrutera pas en attaque" si c'est pour le faire quelques jours après...
C'est difficile de ne pas faire de declaration volontairement mensongere et de simplement la fermer?
Ok annonce pas tes intentions mais ne raconte pas l'inverse au moins !
D'un coté l'argument c'est "faut induire les journalistes en erreurs pour boucler tranquillement la venu du super attaquant Guidiala" et de l'autre c'est "Labrune va pas annoncer la venu d'un attaquant pour en prendre au final un en carton comme Guidiala" ...
Les arguments s'annulent entre eux je dirais 
10-Jan-14 09:59
Non, mais, c'est pour la CFA !
Si il t'avais dit "on recrutera un joueur en attaque" et qu'il te ramène un joueur pour la CFA t'aurais encore plus râlé non ?
A moins qu'il annonce "on va recruter pour la CFA", mais là on lui aurait dit on s'en bat les couilles
Puis bon, les rumeurs des journalistes qui inventent tout et n'importe quoi, ça les empêche pas de bosser, ils s'en foutent complètement surtout
Et oui ca génère des espoirs, mais si il annoncait qu'il recrutait, ça règlerait pas le problème au contraire, on nous ressortirait des rumeurs giovinco et compagnie
Dernière modification par geo06 (10-Jan-14 10:00)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain