09-Jan-14 10:24
[NEWS] Anigo : "je n'étais pas demandeur"
Anigo : "je n'étais pas demandeur"
Si on nous avait dit que José Anigo redeviendrait entraîneur de l'équipe première à l'occasion de l'année 2013, on ne l'aurait certainement pas cru. Le Marseillais de naissance cumule désormais deux fonctions, à la manière d'un manager à l'Anglaise, et se retrouve très exposé et présent sur tous les fronts. Après cinq rencontres, son bilan sportif reste mitigé. Mais en terme de jeu, on a pu observer un léger mieux. Certains Phocéens paraissent notamment avoir retrouvé le goût de l'effort. Car quelques membres de l'équipe première se figurent apparemment que leur rémunération faramineuse et la passion pour leur sport ou l'OM ne justifient pas un engagement total quel que soit le contexte.
In...

Annonce
09-Jan-14 12:42
- ucorsu13
- Membre
-

- Lieu: 13012
Re: [NEWS] Anigo : "je n'étais pas demandeur"
nous non plus
Mld, Laburne, Anigo Fora !!!!
09-Jan-14 13:44
- faitoucini
- Membre
-

on s en branle de tes états d ame à 90 000 € mensuels , fais le taff jusqu à la fin de saison et retourne bien au chaud de ton emploi fictif et sans responsabilité .
machiavel de mes 2 !
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
09-Jan-14 19:53
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Beau message envoyé aux joueurs... Un meneur d'hommes ce José.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
09-Jan-14 21:46
- phocé@13
- Membre
-

C'est une plais ce mec, j’espère une chose ces qu'il se brûle les ailes
puis que Madame Dreyfus le vire, mes certain on trop d’intérêt a ce qu'il reste.