10-Jan-14 08:38
[NEWS] Baup, futur sélectionneur du Maroc ?
Baup, futur sélectionneur du Maroc ?
N'obtenant pas les résultats escomptés par Vincent Labrune, Elie Baup a été remercié de son poste d'entraîneur de l'OM le mois dernier. Il pourrait toutefois rapidement rebondir puisque la fédération marocaine l'aurait contacté afin qu'il prenne le commandement de la sélection marocaine, d'après RMC Sport. Il aurait également été sondé par un club chinois et un club turc. Il faut dire que ses résultats ont marqué les esprits la saison dernière puisqu'il est parvenu à qualifier l'OM pour la Ligue des Champions malgré un effectif très limité.
Elie Baup, qui entraîne en Ligue 1 depuis 20 ans, relèvera-t-il l'un des défis qu'on lui propose à l'étranger ? Réponse dans les prochaines semaines....

Annonce
10-Jan-14 08:42
- BillyBats
- Membre
-

Re: [NEWS] Baup, futur sélectionneur du Maroc ?
defi d'encaisser de la tune en freelance?
Bielsa c'est tout simplement le football.
10-Jan-14 08:42
Blague ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Jan-14 08:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

et voila comment on double son salaire.
j'aurais du choisir ce métier ou même quand ton travail n'est pas bon : ça paye.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Jan-14 10:29
On s'en fout !
Qu'il aille achever la selection marocaine tiens ! 
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
10-Jan-14 10:38
Ils aiment les anciens entraineurs de l'om semble-t-il, on va pouvoir leur refourguer anigo bientot 
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
10-Jan-14 11:46
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Eh ben, pauvres marocains...pas avec lui qu'ils remonteront la pente !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Jan-14 11:47
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Pytheas83bm a écrit :
et voila comment on double son salaire.
j'aurais du choisir ce métier ou même quand ton travail n'est pas bon : ça paye.
Très juste. Le seul métier (ah si footeux également, même en étant mauvais ça rapporte !) ou tu peux gagner énormément tout en étant mauvais, et si on te vire, indimnités, chômage... 
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (10-Jan-14 11:48)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.