10-Jan-14 14:41

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Valbuena : "un groupe plus mobilisé"

Valbuena : "un groupe plus mobilisé"
Blessé contre Lille début décembre, Mathieu Valbuena devrait faire son retour dans le groupe marseillais à l'occasion du match contre Evian Thonon Gaillard. Entre temps, José Anigo a succédé à Elie Baup et il constate quelques changements d'attitude. Selon lui, les joueurs paraissent plus mobilisés (propos recueillis par OMTV) : [i]"du fait de ma blessure, j'ai eu un oeil de l'extérieur. Depuis l'arrivée de José, c'est vrai qu'on voit un groupe beaucoup plus mobilisé, avec beaucoup plus de caractère, et d'investissement. Beaucoup de choses ont changé. Il a mis beaucoup de choses plus carrées, on le sent dans le groupe. Il y a vraiment un investissement de tout le monde, on assiste à de très ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Jan-14 15:06

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Valbuena : "un groupe plus mobilisé"

Tout le monde est unanime pour dire que Baup n'est pas un entraineur fait pour l'OM...Le problème c'est qu'il est resté quelques mois de trop et que cela va nous couter la LDC l'an prochain et ça nous a coûté une humiliation contre tous les gros cette saison.

Prono : Team Al Capone

10-Jan-14 18:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Valbuena : "un groupe plus mobilisé"

omkhan1 a écrit :

Tout le monde est unanime pour dire que Baup n'est pas un entraineur fait pour l'OM...Le problème c'est qu'il est resté quelques mois de trop et que cela va nous couter la LDC l'an prochain et ça nous a coûté une humiliation contre tous les gros cette saison.

Rien de plus à ajouter.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous