13-Jan-14 10:25
[NEWS] L1 : Gignac marque plus que Falcao
L1 : Gignac marque plus que Falcao
Souvent décrié pour son salaire, André-Pierre Gignac perçoit 350 000 euros bruts par mois à l'OM, d'après Le Parisien. Une somme importante pour les finances phocéennes, lesquelles ne permettent pas d'aligner les salaires sur les grands d'Europe. Radamel Falcao a pour sa part l'un des plus gros salaires de la planète football, qui oscille entre 14 et 18 millions d'euros net mensuels, selon les sources. Mais, après des débuts en trombe, le Monégasque marque le pas à Monaco. L'attaquant colombien n'a effectivement plus inscrit de but depuis le 8 novembre dernier. Et, aussi surprenant que cela puisse paraitre, il affiche à nouveau un ratio de minutes pour un but moins bon que celui... d'André-P...

Annonce
13-Jan-14 10:31
Re: [NEWS] L1 : Gignac marque plus que Falcao
Oulah, tu t'aventures sur un terrain glissant toi..
(T'as épié mes débats sur le topic APG ou quoi ? ^^)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-Jan-14 10:43
Oui moi j'me casse 
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-Jan-14 10:54
- Docom
- Membre
-

Bon on le garde alors ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
13-Jan-14 11:13
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Et les ratios buts/ occasions et salaire ou indemnité de transfert/buts , on les connaît?
vlad
Dernière modification par Vlad78 (13-Jan-14 11:13)
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
13-Jan-14 11:17
Vlad78 a écrit :
Et les ratios buts/ occasions et salaire ou indemnité de transfert/buts , on les connaît?
vlad
Bah sachant que Gignac et Falcao ont marqué 9 buts, que Gignac gagne 350k €/mois et Falcao au moins 1.1m€/mois, le calcul est rapide 
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
13-Jan-14 11:17
Vlad78 a écrit :
vlad
Non, on ne connaît pas non plus le ratio buts/nombre de grain de beauté ni le ratio buts/numero de la chaine de TV préférée
Garetier est sur le coup t'inquiète
geo
13-Jan-14 11:26
Je préfère un mec qui marque 1 but sur 5 occasions et qui fini à 15 plutot qu'un mec qui marque 1 but sur 1 occaz et qui finit à 10 but!
En ce moment je suis bien content d'avoir Gignac dans mon équipe!
A jamais les premiers !
13-Jan-14 14:36
- Otis
- Membre
-

Proposons à l'ASM un échange .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
13-Jan-14 14:51
Otis a écrit :
Proposons à l'ASM un échange .
Déjà que tout le monde pleure sur le salaire de Gignac, qui touche 240k/net/mois, tu vas prendre falcao, qui touche plus du sextuple (1 500 000 net)?
Dernière modification par geo06 (13-Jan-14 15:56)
13-Jan-14 17:29
- wisdom
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
aussi surprenant que cela puisse paraitre, il affiche à nouveau un ratio de minutes pour un but moins bon que celui... d'André-Pierre Gignac
la comparaison de ces ratios est faussée par les entrées en jeu
13-Jan-14 19:01
- piccicci
- Membre
-

c'est l'avis de Menez sur canal+ : juste à voir sa manière de manifester sa joie après un but, j'ai honte.AUCUNE CLASSE.Le but contre ETG est indatable ( sur une passe sur la tete de Thauvin )…il a eu des actions de but ratées et même comique.
http://www.youtube.com/watch?v=-KTlUNbqn60
13-Jan-14 22:16
wisdom a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
aussi surprenant que cela puisse paraitre, il affiche à nouveau un ratio de minutes pour un but moins bon que celui... d'André-Pierre Gignac

15-Jan-14 08:11
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
wisdom a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Ibrahimovic, Cavani, Rivière..c'est sûr que cette stat est complètement bidon vu le classement farfelu qu'elle nous sort 
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo