14-Jan-14 20:49
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo fera tourner face à l'OL
Anigo fera tourner face à l'OL
Si on reprochait à Elie Baup son absence de turn-over, José Anigo ne parait pas vouloir qu'on lui fasse ce reproche puisque le coach olympien a révélé aujourd'hui en conférence de presse qu'il opèrerait quelques changements dans son onze. "On va faire tourner." Le technicien marseillais se veut cependant rassurant quant aux intentions de son équipe. "On va se bâtir une belle équipe pour gagner, car on a des joueurs de qualité capables de remplacer d'autres joueurs de qualité (...) Je ne peux pas me permettre de négliger une compétition, c'est clair."
Éliminés de façon assez calamiteuse de la Champions League, les Phocéens n'ont en effet que les deux coupes (Coupe de la Ligue e...

Annonce
15-Jan-14 08:07
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo fera tourner face à l'OL
J'attends de voir la compo perso. Car si c'est mettre Mandanda + 3 titulaires de champs sur le banc, j'appellerai pas ça faire tourner.
15-Jan-14 08:33
- Docom
- Membre
-

"Car si c'est mettre Mandanda + 3 titulaires de champs sur le banc"
A partir de combien de titulaires sur le banc on parle de "faire tourner" alors ? Parce qu'à partir de 4 ou 5, c'est une autre partie des supporters qui râlera parce qu'on galvauderait cette coupe. En fait, on n'est jamais content, quoique décide l'entraineur.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
15-Jan-14 08:56
- Arbishop
- Membre
-

Faire tourner c'est mettre la moitié des titulaires sur le banc hors gardien.
Soit 5 joueurs de champs. Anigo a dit qu'il ferait même si je suis contre cela, je me demande juste ce qu'il entend par "faire tourner".
Et pour en revenir à ce que tu dis, je suis contre bazarder cette coupe car la L1 est foutu et se retrouver sans coupe d'Europe l'année prochaine sera un naufrage. Surtout que CdF + CdL, ça rajoute 5+3 matchs en 4 mois si l'OM est finaliste ds les 2 compétitions. Marseille est largement capable de les faire sans niquer la L1.
Car si en Mars l'OM est planté en L1, s'il n'y a plus les coupes, les 2 derniers mois seront très long.
Certain pourront dire qu'avec les coupes, l'OM peut perdre des pts en championnat, le truc, c'est que c'est pas au bout du 3ème matchs de 2014, sans fatigue après la trêve, qu'il faut prioriser les compétitions. Dans 1-2 mois, suivant le classement de la L1, d'accord mais pas encore mtnt mi-Janvier
Dernière modification par Arbishop (15-Jan-14 08:57)
15-Jan-14 12:41
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

D'accord avec Arbi !!!!
Ne pas perdre ce soir... une de nos 2 dernières chances d'accrocher l'Europe ! et pour la confiance battre les quenelles serait une excellente chose !