15-Jan-14 10:59
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Et on reparle de Cvitanich à l'OM
Et on reparle de Cvitanich à l\'OM
Si les dirigeants olympiens n'ont cessé de répéter que leurs deux seules priorités étaient un latéral droit et un latéral gauche, la réalité pourrait en fait être toute autre. L'attaque olympienne manque en effet cruellement de réalisme depuis des mois, voire des années. Une prise de conscience enfin ? C'est bien possible puisque Le Parisien révèle ce matin que Vincent Labrune aurait contacté le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, pour connaitre les conditions d'un départ de Dario Cvitanich (29 ans). De son côté, José Anigo regrettait hier en conférence de presse le manque de concurrence pour André-Pierre Gignac en pointe.rnrnArrivé en juillet 2012 pour seulement 400 000 euros en pr

Annonce
15-Jan-14 11:26
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [MERCATO] Et on reparle de Cvitanich à l'OM
Je préfèrerais un Finnbogasson mais un duo Gomis-Cvitanich à bas coût ça aurait de la gueule aussi...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
15-Jan-14 11:33
Mouais. J'y crois pas 1/2 Seconde. Je suis prêt à parier mon slip porte bonheur que ça se fera pas.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
15-Jan-14 12:06
- stanluciano
- Membre
-

Le Cvitanich de l'année dernière, OK, parce que le Cvitanich de cette année, ça pisse pas bien haut...
15-Jan-14 12:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

son dernier vrai but remonte au 18 octobre.
je dis " pourquoi pas " mais au vrai prix et à un salaire normal, c'est à dire moins de 4 M ( il ne lui reste qu'un an de contrat ) et 150 000 € par mois.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Jan-14 17:44
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
stanluciano a écrit :
Le Cvitanich de l'année dernière, OK, parce que le Cvitanich de cette année, ça pisse pas bien haut...
Oui. Il erre comme une vieille chaussette perdue sur le terrain ces derniers temps, multipliant les mauvais choix et les appels foireux...est-ce une mauvaise passe ou retrouve t-il un niveau plus conforme à après avoir marché sur l'eau ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
15-Jan-14 18:12
- Corentin34om
- Membre
-

Si comme le disait labrune qu'on compte recruter des jeunes qui sont bons ces pas avec ce mec de 29 ans qui n'est pas le futur qu'on va allait loin sérieusement..
Cette année pas terrible du tout l'année dernière c'étais une bonne saison mais pour moi cet année il n'a pas comfirmer pourquoi recruter des joueurs qui sont bidon encore sa leurs a pas suffi de prendre Khalifa bien triste de devoir se contenter de ce genre de joueur alors qu'on peut trouver meilleur ailleurs et surtout de tout le temps recruté en france sa deviens lassant ils oublient qu'il y a de très bon joueurs à l'étranger aussi mais avec notre cellule de recrutement actuel ces logique qu'on arrive pas à les prendre.
A jamais les premiers !
15-Jan-14 22:51
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
Juste au moment où il est en pleine traversée du désert.
Le timing selon les dirigeants marseillais..
16-Jan-14 12:17
- john974
- Membre
-

encore un qui va faire comme payet ou imbula ...
cest a dire bon ds leur club et nulissime chez nous ...on a une equipe de merde desole ca fait ma l de dire ca mais la un ras le bol total