Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Lyon 2-1 OM : Marseille n'a pas tenu le choc
15-Jan-14 22:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Lyon 2-1 OM : Marseille n'a pas tenu le choc
Lyon 2-1 OM : Marseille n\'a pas tenu le choc
Invaincus depuis le 11 décembre dernier face au Borussia Dortmund (2 matchs nuls et 3 victoires), les Marseillais retrouvent ce soir des Lyonnais qu'ils avaient accroché à Gerland il y a exactement un mois. Pour ce match de Coupe de la Ligue, José Anigo avait annoncé vouloir faire un turn-over. Il n'y a finalement que 3 nouveaux joueurs, ce qui devrait donner quelques garanties au jeu marseillais. Un temps annoncé comme forfait, André-Pierre Gignac est lui finalement sur le banc. Dépassés par l'engagement, la vivacité et la fluidité du jeu rhodanien il y a un mois, les Olympiens réussiront-ils à enfin aborder un choc de la meilleure des façons ? Réponse dans quelques minutes.rnrnLyon - OM ac

Annonce
15-Jan-14 23:01
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] Lyon 2-1 OM : Marseille n'a pas tenu le choc
Assaillez vous monsieur le supporter...ou lálá...vous en avez une drôle de tête...bon alors:
"On s'en fout, c'est un titre en carton cette coupe de la ligue....c'est le beau jeu qui est important. Il faut faire tourner......concentrons-nous sur la troisième place..."
Formule à répétez 3 fois par jour, matin midi et soir pendant 5 jours et ça va vous passer.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
15-Jan-14 23:05
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Fanni nullissime
Morel pitoyable en retard sur tout, a peur de franchir le milieu
Imbula c'est ki cet ane qui dribble au milieu?
Payet il y'a qqn dans ce cerveau? Mais virez leeeeeee!!!
Khlifa il se fait bouger comme un junior, pathetique et trouve a sourire de sa perf
Ca fait deja 6 bras casses a jeter a la fin de la saison...
Mais c'est koi cette equipe de merde???
15-Jan-14 23:11
- Lolo 888
- Membre
-

Une victoire contre VA et ses abrutis de supporters auront tout oublié ! Pauvre OM qu'est-ce qu'ils t'on fait ....
Ciel et Blanc
16-Jan-14 00:14
- piccicci
- Membre
-

Et RudyVoller : ça manque de rage, d'esprit de flingueurs, de ruser, de joueurs déterminés…des spectateurs, toujours 1 bon mètre en retard, roman et imbula pathétiques, thauvin punaise 15 millions pour le voir rien casser…curieux de savoir qui dépasse les 15 ou 16 secondes aux 100 mètres dans l'équipe et alors la frappe de grenier…depuis Franck Sauzée…je me demande si on a eu un frappeur de ballon ? lamentable notre OM
16-Jan-14 06:19
- john974
- Membre
-

moi franchement je commence a en avoir marre de regarder lom jouer ...tjrs en train de courrir derriere le ballon ...pas de jeu rien ...franchement nullisime et ca commence a me gaver grave...
16-Jan-14 08:07
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
mdr ça fait longt que je les regardent plus....enfin qu au bout de 20 mins je coupe le match
je peux pas dire qu ils sont mauvais car ils jouent pas !
16-Jan-14 08:59
- Lolo 888
- Membre
-

Continuez à supporter Anigo et ses sbires ! Tout va bien ! Surtout ne changez rien ....
Ciel et Blanc
16-Jan-14 11:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La seule solution serait de changer d'actionnaires et obtenir ce que le QSG et Monaco ont obtenu.
Est-ce dans les tuyaux ? Non.
Obligation de manger notre pain noir.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Jan-14 15:45
- teubin
- Membre
-

Un seul adjectif pour qualifier se match, ou plutôt ce non match : Affligeant !!!
On fait vraiment de la peine, j'espère que c'est dû au fait que les joueurs s'en battent de cette coupe, sinon la fin de saison va être très compliquée.
16-Jan-14 15:53
- teubin
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
La seule solution serait de changer d'actionnaires et obtenir ce que le QSG et Monaco ont obtenu.
Obligation de manger notre pain noir.
C'est une solution, pas LA solution. On a qd même un bel effectif, sauf que niveau de jeux c le néant, et ya seulement 2 ou 3 joueurs qui jouent à leur niveau....sur 11 gars, ben tu fais pas de miracle !!! Et ça même avec 800 millions à investir ça changera rien.
16-Jan-14 15:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
teubin a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Obligation de manger notre pain noir.C'est une solution, pas LA solution. On a qd même un bel effectif, sauf que niveau de jeux c le néant, et ya seulement 2 ou 3 joueurs qui jouent à leur niveau....sur 11 gars, ben tu fais pas de miracle !!! Et ça même avec 800 millions à investir ça changera rien.
Euh si, on a d'autres joueurs plus performants permettant d'installer un vrai turn-over et un coach de qualité qu'on n'est pas obligé de remplacer à mi saison.
Dès qu'il manque 2 ou 3 cadres, on devient très ordinaire.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Jan-14 19:46
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Et c'est là ou j'ai eu raison de trouver ahurissant de voir des gens contents de tomber contre Nice en CDF. En se tapant que des clubs de l1, nos chances de remporter la CDF sont quasi nulles vu qu'on finira inévitablement par tomber (cf face à Lyon)...
Rerste plus que cette dernière pour tenter de sauver la saison. La remontée en l1 ? vu notre incapacité à aligner trois matchs sans faire de nul ou paumer, j'ai un peu de mal à y croire. on finira certainement par reperdre les points repris lors de la dernière journée sur le podium.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Lyon 2-1 OM : Marseille n'a pas tenu le choc