16-Jan-14 09:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo ne digère pas l'arbitrage
Anigo ne digère pas l'arbitrage
Même s'il a avoué après la rencontre la supériorité des Lyonnais hier soir (2-1), José Anigo n'a cependant pas digéré l'arbitrage de Mr Gautier notamment sur une occasion où l'OM aurait du bénéficier d'un pénalty et d'une expulsion du gardien des Gones. "J'ai revu les images deux fois. Il y a une lutte à l'épaule, et derrière il y a pénalty et tout ce qu'on veut. Je laisserai le soin à tous ceux qui vont commenter de juger si c'était un vrai fait de match en notre défaveur."
L'entraineur de l'Olympique de Marseille admet cependant que "le collectif de l'OL a été meilleur". Dépassés dans l'engagement et la vitesse d'exécution, les Olympiens perdent à nouveau un choc face à une ...

Annonce
16-Jan-14 09:36
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Anigo ne digère pas l'arbitrage
bof de toute façon notre club se meurt...
encore une année sans titre, très probablement...
Perso je n'en ai plus pour longtemps avant de m'en branler complet...!
La flamme est faible, très faible...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
16-Jan-14 10:17
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
L'OM ????? Est devenu l'Olympique Margarita, moi je préfère supporter l'Olympique de Marseille.
Au fait, savez-vous où le trouver????.....Je l'ai perdu.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
16-Jan-14 10:30
- Fallon
- Membre
-

José, moi c'est la prestation absolument calamiteuse de nos imposteurs que je ne digére pas: le néant total, pas de fond de jeu, pas d'envie, des latéraux pitoyables, des recrues à la ramasse. A gerber. Une honte cette saison
16-Jan-14 10:44
Même si sur la prestation d'ensemble, on mérite clairement pas de gagner, on comprend quand même pourquoi y'a pas un arbitre français à la coupe du monde...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
16-Jan-14 11:01
- Lolo 888
- Membre
-

José ... Va te noyer ! Et emmène Labrune et MLD avec toi.
Ciel et Blanc
16-Jan-14 11:22
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est clair qu'on mérite pas de gagner , mais de quel droit on se fait systématiquement voler par l'arbitrage ?
Je reste persuadé qu'au bout de 30 min , avec un penalty et un joueur exclu du coté de Lyon le match n'est pas le meme !
D'autant que Gautier nous a déjà enflé l'an passé en coupe de la ligue avec un penalty inexistant à Paris !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
16-Jan-14 11:36
- y2j
- Membre
-

- Lieu: aiacciu
ToninhoOO1 a écrit :
C'est clair qu'on mérite pas de gagner , mais de quel droit on se fait systématiquement voler par l'arbitrage ?
Je reste persuadé qu'au bout de 30 min , avec un penalty et un joueur exclu du coté de Lyon le match n'est pas le meme !
D'autant que Gautier nous a déjà enflé l'an passé en coupe de la ligue avec un penalty inexistant à Paris !
gautier nous la met a chaque fois .------------------ 
16-Jan-14 11:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je suis très déçu de notre prestation mais je ne hurlerai pas avec les loups.
Non seulement ce n'est pas constructif mais c'est inutile actuellement. Pas d'autres choix que de terminer l'année ainsi.
Croisons les doigts.
La direction, tout le staff, la politique sportive de l'OL,..., notre club en est à des années lumière. La différence est d'abord là.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Jan-14 11:40
- oolie
- Membre
-

Bien sur que cette erreur nous coûte l'égalisation.
Mais on est pas en train de parler d'un match dont le résultat s'est jouer à rien.
On s'en fait rouler dessus par lyon pendant pratiquement tout le match.
Si on se qualifie pas c'est d'abord parce que hier soir on a été nettement inférieur dans le jeu à notre adversaire et ça l'arbitre y est pour rien.
Faut qu'il arrête Anigo de faire le médiocre en cherchant toujours à se dédouaner de ses responsabilités.
16-Jan-14 12:15
- john974
- Membre
-

arbitrage ou pas faut arretter de trouver des exuses on est nul cest tout ...avez vs vu un semblant de jeu hier ??? non a fait que courrir derrire ladversaire et ca je le vois a ts les matchs ...et jen ai vraiment marre de cet om la ....vendez le club sil vous plait car la jen peux plsu de regardrr une equipe comme celle ci...
16-Jan-14 12:25
- medchant
- Membre
-

il faut arreter.
Autant pour la suite de la saison, et peut-etre de la saison à venir, il est important de relever le niveau pitoyable des joueurs, techniquement et dans l'engagement, autant on ne peut pas passer ce fait de jeu. Malgré la nullité de nos joueurs pendant 85 minutes, on aurait pu gagner ce match avec un arbitrage normal.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
16-Jan-14 12:26
- medchant
- Membre
-

oolie a écrit :
Bien sur que cette erreur nous coûte l'égalisation.
Mais on est pas en train de parler d'un match dont le résultat s'est jouer à rien.
On s'en fait rouler dessus par lyon pendant pratiquement tout le match.
Si on se qualifie pas c'est d'abord parce que hier soir on a été nettement inférieur dans le jeu à notre adversaire et ça l'arbitre y est pour rien.
Faut qu'il arrête Anigo de faire le médiocre en cherchant toujours à se dédouaner de ses responsabilités.
2 - 1
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
16-Jan-14 14:55
- elsicario1
Exclu-

C'est sur qu'on s'est fait dominer et qu'on ne mérite pas de passer.
Mais ça me dégoûte comment on s'est fait voler sur l'action en question.
16-Jan-14 16:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Notre jeu est très médiocre. L'engagement est difficile à tenir à chaque match, d'autant qu'il manque nos cadres incontournables.
Sur le fait d'arbitrage très critiquable, on comprend mieux pourquoi aucun arbitre français n'est sélectionné pour la CDM.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Jan-14 19:55
- OManu75
- Membre
-

- Lieu: Parisien d'origine
De toute façon les personnes qui se disent supporters de l'OM uniquement lorsque l'OM est au top, ce ne sont justement pas des supporters. C'est dans les moments où on est mal qu'on voit les "vrais".