17-Jan-14 12:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le Ghana adore Ayew
Le Ghana adore Ayew
Si les frères Ayew n'ont pas toujours été en phase avec leur fédération, il n'y a plus un nuage qui plane au dessus des relations entre les fils d'Abedi Pelé et le sélectionneur du Ghana, James Kwesi Appiah. Conscient de l'importance d'André Ayew dans son groupe, l'ancien défenseur a expliqué sur le site de la FIFA que l'attaquant marseillais était un très grand joueur. "Dédé est un joueur de classe mondiale. Ce que tous les Ghanéens aiment en lui, c'est que lorsque l'équipe est en difficulté, il pousse tous ses coéquipiers à se battre et à ne pas baisser les bras." C'est également le cas à Marseille où on le voit souvent haranguer ses coéquipiers.
Très apprécié également des support...

Annonce
17-Jan-14 14:28
Re: [NEWS] Le Ghana adore Ayew
Pour moi notre meilleur joueur , je dis souvent si on avais 11 A.Ayew dans l'equipe on serais champions tous les ans .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
17-Jan-14 16:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Idem. Il ne lâche jamais rien.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Jan-14 17:07
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Le meilleur joueur de l'OM de loin. Le jour où il partira on le regrettera amèrement.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Jan-14 17:36
- Corentin34om
- Membre
-

Nous aussi on adore ayew et cela je pense est réciproque..
A jamais les premiers !
17-Jan-14 22:30
- Bryan2
- Membre
-

Ho les gars, notre meilleur joueur est Valbuena, pas Ayew, bon c'est notre second meilleur joueur mais Valbuena reste une classe au dessus.