18-Jan-14 12:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gignac n'entend pas quitter l'OM
Gignac n'entend pas quitter l'OM
Si on évoque un possible départ l'été prochain, André-Pierre Gignac restera à l'OM au moins jusqu'à la fin de saison. C'est ce qu'a confirmé son agent, Jean-Christophe Cano, au Parisien. "Nous sommes hermétiques à toute offre, nous avons fixé un cap : une saison pleine à l'OM." L'attaquant provençal entend même prendre une plus grande place dans le groupe olympien. "Ce rôle (de leader) lui plaît, il l'attendait même. Vous lui donnez un, il rend dix."
Après avoir refusé une belle offre de West Ham, Gignac ne devrait donc pas céder aux sollicitations cet hiver même si ses statistiques (13 ...

Annonce
18-Jan-14 12:38
- Lapin
- (\___/)
-

Re: [NEWS] Gignac n'entend pas quitter l'OM
Il attend le brassard ?
18-Jan-14 12:49
Il faudra en trouver un à la taille de son tour de bras, ca va etre dur.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
18-Jan-14 13:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
De toute façon, en fin de saison, il faudra bien qu'il finisse par accepter la volonté de Labrune dans l'intérêt général du club.
Il veut diminuer davantage le nombre de ses joueurs à gros salaire qui pénalisent le club (taxe à 75% sur les gros salaires).
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Jan-14 15:06
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Il faut qu'il parte.
18-Jan-14 15:16
- Corentin34om
- Membre
-

Cela ne sert à rien qu'il parte pour le remplacer par Gomis qui est a peu près le même style de jeu.
Quand gignac est en forme comme cette saison il marque beaucoup 13 buts ces pas mal faut avouer qu'il est bon cet année.
Il faut le prolonger en baissant son salaire à 250 par mois et il restera sûrement car il n'a jamais dit qu'il voulait partir pour le moment il aime marseille..
A jamais les premiers !
18-Jan-14 16:41
- aurelius
- Membre
-

j'ai rien contre le fait de le voir rester au club mais à l'unique condition qu'il divise son salaire par 4
Mouais bof.
18-Jan-14 22:11
Par deux, ce serait deja bien....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
19-Jan-14 02:06
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
el niño phoceen a écrit :
C'est encore trop.
Qu'il parte à la fin de son contrat ! Et qu'on oublie vite cette arnaque organisée !
Encore 18 moins bordel...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Jan-14 09:30
- guiguiom51
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
el niño phoceen a écrit :
C'est encore trop.
Qu'il parte à la fin de son contrat ! Et qu'on oublie vite cette arnaque organisée !
Encore 18 moins bordel...
En fin de saison il partira chercher un gros contrat chez un pseudo-club de foot anglais (genre West Ham ou Southampton).
"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1" @afonso (ou françois.d je ne sais plus)
19-Jan-14 10:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne suis pas opposé à une prolongation mais à 100 000 € de moins par mois.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jan-14 11:51
- garazda
- Membre
-

Perso je trouve Gignac actuellement bien plus dangeuerux que Gomis.... Et Gignac mine de rien commence a cadrer pratiquement toutes ses frappes... Il a moins d'occases qu'Ibrahimovic par match parce qu'il n'y a pas les mêmes passeurs à l'OM mais il plante but sur but...
Il faudrait peut être commencer par reconnaître qu'il a fini par devenir précieux après toutes ses blessures qui l'ont amoindri... Avec Payet Valbuena et Thauvin il va recevoir de plus en plus de bons ballons... Je crois qu'il peut finir avec 18-20 buts cette saison... Je l'espère pour lui et pour nous!!!!
19-Jan-14 13:23
- stanluciano
- Membre
-

Gignac est important à l'OM, il commence à cadrer et à montrer de belles choses... OK l y a encore du déchet mais il a les stats pour lui, et surtout il ne lache rien, et ça c'est important.
20-Jan-14 08:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

garazda a écrit :
Perso je trouve Gignac actuellement bien plus dangeuerux que Gomis.... Et Gignac mine de rien commence a cadrer pratiquement toutes ses frappes... Il a moins d'occases qu'Ibrahimovic par match parce qu'il n'y a pas les mêmes passeurs à l'OM mais il plante but sur but...
Il faudrait peut être commencer par reconnaître qu'il a fini par devenir précieux après toutes ses blessures qui l'ont amoindri... Avec Payet Valbuena et Thauvin il va recevoir de plus en plus de bons ballons... Je crois qu'il peut finir avec 18-20 buts cette saison... Je l'espère pour lui et pour nous!!!!
si on avait eu le même nombre de penaltys que le psg, gignac ne serait pas loin d'ibra qui a marqué 6 fois sur coup de pied de réparation.
à chaque match, je note dans les résumés des matchs, les fautes non sanctionnées. les commentaires ne sont pas les miens, ce sont ceux des rédacteurs des résumés.
et si certaines fautes sont légères, elles le sont tout autant que celle d'hier soir qui a valu un penalty pour le psg.
guigamp-om :
29ème minute : sur la ligne de la surface de réparation, faute sur Gignac qui partait au but mais l'arbitre ne siffle pas.
om-évian :
46ème minute : Gignac est bousculé dans la surface alors qu'il était proche d'aggraver le score mais l'arbitre laisse son sifflet dans sa poche.
60ème minute : pénalty indiscutable sur A. Ayew et l'arbitre une nouvelle fois le refuse aux Phocéens.
valenciennes-om :
76ème minute : énorme faute sur A. Ayew dans la surface mais l'arbitre ne siffle pas.
bastia-om :
73ème minute : pénalty sur Khalifa non sifflé sur une faute de Modesto en pleine surface.
om-sochaux :
20ème minute : tenu dans la surface après une feinte de corps magnifique, Valbuena tombe mais l'arbitre ne siffle pas
35ème minute : centre pour J. Ayew qui, dos au but, contrôle et se retourne mais il est retenu par le maillot; l'arbitre encore ne siffle pas, cela fait deux pénaltys oubliés.
om-nantes :
87ème minute : main en place surface d'un Nantais mais l'arbitre ne siffle pas pénalty.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky