18-Jan-14 12:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Dassier égratigne encore Labrune
Dassier égratigne encore Labrune
Dans le contentieux qui oppose Jean-Claude Dassier et Vincent Labrune, l'ancien directeur de l'information de TF1 est revenu sur RMC sur les conditions de l'arrivée de Lucho Gonzalez à l'OM. Selon lui, il n'est responsable que "d'avoir écouté ce cher successeur (ndlr : Labrune)." "J'étais à peine arrivé que l'affaire allait se signer. Il m'a dit d'aller tout de suite à Porto, que c'était le dernier cadeau de Robert Louis-Dreyfus. Ce n'est pas sérieux. Vous savez, quand on veut tuer son chien il faut bien lui trouver un petit quelque chose." Avec un salaire de 4.32 millions d'euros par saison (360 000 euros bruts mensuels), le milieu argentin avait du quitter la cité phocéenne l...

Annonce
18-Jan-14 13:59
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] Dassier égratigne encore Labrune
Ca devient de plus en plus glauque cette passe d'arme verbale et indirecte entre les 2
18-Jan-14 15:02
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Mais ce que je ne comprends pas c'est la stratégie : pour ainsi dire Labrune ne répond jamais donc c'est quoi l'idée ? A part essayer d'exister et de faire oublier qu'on a été juste un homme de paille (ce qu'il avoue lui-même dans cette interview pour la premiere fois) ?
18-Jan-14 15:13
- Corentin34om
- Membre
-

Franchement ce mec il essaye encore de faire parlé un peu de lui car il est vers la fin,mais même avant quand il était sur TF1 personne le connaissait il ne sert à rien et maintenant il essaye de parlé de foot alors qui ne connait rien au ballon,perso je ne fais même plus attention à ce qui raconte car ces tellement pathétique et sans aucun interet..
A jamais les premiers !
18-Jan-14 16:42
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
La seule chose que je retiens dans cette déclaration, c'est que Dassier assume le fait d'avoir été le pantin de Labrune
18-Jan-14 20:42
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
On apprend quand même que Labrune a fait cracher le vieux pour Lucho. lol "le dernier cadeaux de RLD"
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Jan-14 02:07
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
j'en peux plus de ce pauvre type....et dire dire qu'on se foutait de Villeneuve au PSG...mais lui a depuis fort longtemps cessé de l'ouvrir !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Jan-14 02:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
M'enfin vu qu'il est copain avec qui vous savez dans le club, on peut se demander si.... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Jan-14 07:11
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
qu'est ce qu'un mec comme lui parachuté par je ne sais qui connaît de l'OM et du foot ???????????
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
19-Jan-14 09:28
- guiguiom51
- Membre
-

bobo38 a écrit :
qu'est ce qu'un mec comme lui parachuté par je ne sais qui connaît de l'OM et du foot ???????????
Tu parles de Labrune ?
"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1" @afonso (ou françois.d je ne sais plus)