21-Jan-14 08:39

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Bosetti : "moins d'animosité de leur côté"

Bosetti : "moins d'animosité de leur côté"
Alexy Bosetti a déjà juré qu'il ne jouerait "jamais ailleurs qu'à Nice", en France. Et ce n'est pas pour rien qu'il s'est fait tatoué sur le bras droit l'emblème de la Brigade Sud de Nice, l'attaquant a longtemps fréquenté ce groupe de supporter. En 46 matchs professionnels, il a inscrit 4 buts et compte bien ne pas s'arrêter là. L'international U20 a évoqué la rivalité OM - OGCN pour BFMTV. Il considère qu'elle n'a pas la même intensité dans les deux camps : "il y a moins d'animosité de leur côté que du nôtre. On déteste plus l'OM qu'eux nous détestent. C'est comme ça et je pense que ça ne changera pas."

De Valenciennes à Toulouse en passant par Nice, nombreux sont les suppor...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Jan-14 08:56

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille

Re: [NEWS] Bosetti : "moins d'animosité de leur côté"

les marseillais te deteste aussi t inquiete surtout pas tete vide il y a les soldes va t acheter un cerveau

21-Jan-14 10:04

Dou13
Invité

On le déteste, c'est vrai, mais il a raison. Nice se revendique le "club du sud" alors que personne n'a rien à foutre d'eux, qu'ils ont jamais rien gagné. Ils ont toujours vécu dans l'ombre d'un OM "club d'Europe". Ça fait mal à la gueule quand ce club est justement dans le sud que tu revendiques représenter.
Nous, Nice ... pfff voila quoi. Nissa la merda quand même big_smile

Dernière modification par Dou13 (21-Jan-14 10:59)

21-Jan-14 10:56

stanluciano
Membre

J'ai été quelques fois au stade du ray, ben tout est pourris la bas : ambiance pourrie, équipe pourrie, supporters racistes et j'en passe...
La rivalité elle est dans leur tête, ça leur donne une raison d'exister et de se la jouer grand club, alors qu'ils ne valent pas 1€.
Nissa Merrrrrdaaaaa !!

21-Jan-14 13:41

Docom
Membre

Moi je les déteste pas. Je savais même pas qu'il fallait les détester. Un jour un collègue m'a dit que les Niçois ne nous aimaient pas. Ah bon. Pourquoi n'y aurait-il pas plutôt une "alliance du Sud" contre tout le reste de l'hexagone ? Pourquoi faut-il toujours se haïr, qui plus est entre gens du Sud ? Ma foi.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

21-Jan-14 17:43

Corentin34om
Membre

Je préfère largement une petite équipe comme Montpellier que une équipe comme Nice qui à toujours chercher les problèmes mais bon quand on supporte une équipe comme Nice sa doit pas être facile tout les jours faut les comprendre.

A jamais les premiers !

21-Jan-14 23:35

Dou13
Invité

Voila, genre ce soir c'est l'instant-cum dans le calbute.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous