21-Jan-14 20:30
- seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] Lyon 2-1 OM : défaite logique mais amère
Lyon 2-1 OM : défaite logique mais amère
Le tirage au sort n'a pas épargné les Olympiens qui se déplacent à Gerland pour ce quart de finale de Coupe de la Ligue.rnJosé Anigo est toujours privé d'André Ayew et il n'a pas retenu Gennaro Bracigliano et Laurent Abergel. L'entraineur aligne un 4-3-3 avec un peu de turn-over. Steve Mandanda conserve sa place dans le but et le brassard, Rod Fanni retrouve le couloir droit et Jérémy Morel le gauche ; la défense centrale est formée par Lucas Mendes et Nicolas Nkoulou ; Alaixys Romao est le milieu le plus proche de ses défenseurs alors que Mario Lemina et Giannelli Imbula sont un peu plus haut ; le trio offensif est composé de Dimitri Payet, Florian Thauvin et Saber Khalifa.rnOn retrouve Bri

Annonce
22-Jan-14 03:11
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] Lyon 2-1 OM : défaite logique mais amère
La défaite est tout sauf logique.
Je suis désolé si Nice avait montrer quelque chose ce soir je veux bien, mais ils n'ont rien fait.
Ils marquent sur des erreurs individuelles, sur des cadeaux.
Nous au contraire on doit sortir le grand jeu pour marquer. Eux n'ont cas se présenter devant et ça fait but.
Sans compter les nombreuses fautes d'arbitrage si on peut appeler ça des fautes.
C'est dur on est dans le dur. Ca me rappelle les 12 matchs sans victoires la dernière année de DD.
Enculades arbitrales qui nous plongent dans un cauchemar.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
22-Jan-14 09:19
afonso alves a écrit :
La défaite est tout sauf logique.
Je suis désolé si Nice avait montrer quelque chose ce soir je veux bien, mais ils n'ont rien fait.
Ils marquent sur des erreurs individuelles, sur des cadeaux.
Nous au contraire on doit sortir le grand jeu pour marquer. Eux n'ont cas se présenter devant et ça fait but.
Sans compter les nombreuses fautes d'arbitrage si on peut appeler ça des fautes.
C'est dur on est dans le dur. Ca me rappelle les 12 matchs sans victoires la dernière année de DD.
Enculades arbitrales qui nous plongent dans un cauchemar.
Lyon-OM 
(oui moi non plus j'ai pas compris le timing de la news)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Jan-14 09:31
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Mouais, on ne peut rien aussi avec des centraux complètements aux abois (suivez mon regard)...enfin y'a pas que les centraux d'ailleurs.
Allez Nkoulou, tu peux t'en aller ce coup-ci. Quand à Diawara, l'heure d'une retraite bien méritée a sonnée !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.