23-Jan-14 08:37
[NEWS] Les South Winners démolissent les joueurs
Les South Winners démolissent les joueurs
La déculottée prises face à l'OGC Nice en Coupe de France est certainement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase car les joueurs phocéens subissent désormais des attaques de toutes parts. Sur son site web, le groupe de supporters des South Winners s'en prend notamment violemment à eux : [i]"profitons du mercato pour nettoyer les excréments du vestiaire. Certains font le maximum mais ils sont trop mauvais. D'autres, abattus, semblent baisser les bras à l'image de notre capitaine. D'autres s'en battent les cou***es complètement. (...) Le mercato est encore ouvert. Qu'ils fassent la demande à leurs dirigeants et qu'ils se cassent rapidement des terres olympiennes, une terre où il n'y pas ...

Annonce
23-Jan-14 08:42
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Les South Winners démolissent les joueurs
il y a des contrats et mettre la pression c'est aller au devant d'un sabotage ou d'une réaction panique qui va accélérer la chute de l'OM ! sans compter notre image de marque bien écornée ! réaction épidermique stupide et qui dans le meilleur des cas ne peut faire effet qu'à très court terme.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
23-Jan-14 08:43
Les SW bien au chaud dans leur locaux démolissent tout le monde, à une exception près. Saurez vous deviner qui ?
23-Jan-14 09:01
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
"Les caves et les lâches"... Vu leur manque de réaction face à la direction du club, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... ça fait deux mois qu'on a plus d'entraineur, Labrune est complètement paumé, Anigo qui récupère les clés, vous vous attendiez à quoi les South Winners?
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
23-Jan-14 09:05
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Bah il y a du progrès déjà les gars... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Jan-14 09:38
- Lolo 888
- Membre
-

Du vent !!! Les mêmes qui ont fait virer Le Grand DD avec la bénédiction du Divin Chauve !👎👎👎👎
Ciel et Blanc
23-Jan-14 09:51
- Fallon
- Membre
-

Sur le fond, ils ont raison, les résultats et l'attitude de notre équipe sont tout simplement inadmissibles.
Sur la forme, encourager l'intimidation et la violence envers les joueurs me semble idiote et surtout quand on boycotte les encouragements lors d'un quart de finale de LDC contre le Bayern avec Didier Deschamps comme coach, on s'abstient de donner des leçons de morale.... 
Dernière modification par Fallon (23-Jan-14 09:52)
23-Jan-14 10:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Fallon a écrit :
Sur le fond, ils ont raison, les résultats et l'attitude de notre équipe sont tout simplement inadmissibles.
Sur la forme, encourager l'intimidation et la violence envers les joueurs me semble idiote et surtout quand on boycotte les encouragements lors d'un quart de finale de LDC contre le Bayern avec Didier Deschamps comme coach, on s'abstient de donner des leçons de morale....
+1Md
Où vont se nicher les incohérences des SW ?
De plus, les joueurs sont un aspect du problème actuel mais pas le seul.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Jan-14 10:29
- quoikidi
- Membre
-

réaction et attitude débile surtout avec l'hstorique de leur comportement.
23-Jan-14 10:49
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
En 2012 le fautif c'était l'entraineur, aujourd'hui ce n'est plus l'entraineur, qui est totalement exempté de reproches, c'est désormais les joueurs. Comme quoi la responsabilité évolue très rapidement selon les personnes concernées... Après ça il n'y a bien entendu aucun lien, aucune conivence entre certains...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
23-Jan-14 11:22
- Fallon
- Membre
-

lagnouf a écrit :
En 2012 le fautif c'était l'entraineur, aujourd'hui ce n'est plus l'entraineur, qui est totalement exempté de reproches, c'est désormais les joueurs. Comme quoi la responsabilité évolue très rapidement selon les personnes concernées... Après ça il n'y a bien entendu aucun lien, aucune conivence entre certains...
+ 10 000
Même si nos joueurs ont une part de responsabilité évidente dans cette saison ridicule notamment des cadres scandaleux de nonchalance (Nkoulou, Fanni...), c'est absolument anormal de ne jamais parler de la totale incompétence du staff dans son ensemble (entraineur adjoint, préparateurs,....directeur sportif
) foctionnant au copinage ,à l'amateurisme et au délit de faciès (comment avec un axe central aussi pathétique expliquer que Lucas Mendes ne joue pas plus? )...
Mais j'oubliais, tout est de la faute de Deschamps...... 
Dernière modification par Fallon (23-Jan-14 11:23)
23-Jan-14 11:31
- Arbishop
- Membre
-

Cette violence dans les propos, c'est assez immonde de prôner l'intimidation comme ça.
Certains esprits débiles pourraient même aller agresser en lisant ça, se sentant soutenu par le groupe de supporter.
C'est nul comme attitude et pourtant les joueurs m'énervent au plus point.
Mais il y a des limites au supporterisme, et l'intimidation est bien au delà de la limite.
23-Jan-14 12:14
- FBSIDE
- Membre
-

les mêmes qui ont démolis DD, puis Baup ... Alors aujourd'hui ce n' est plus la faute de l' entraineur ???
Ils se rendent pas comptent qu'ils n'ont aucune crédibilité ces pseudos supporters en bois ???
vivement qu' on leur retire la gestion des abonnements à ces escrocs !!!
moi j' en suis a vouloir qu' on continu a descendre, même jusqu'en L2 si il faut pour que le ménage soit fait entièrement (ANIGO LABRUNE et si possible MLD....)
bande de cochons !
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
23-Jan-14 13:14
- Docom
- Membre
-

"Humilions ces sous-hommes"
Non mais on est où là ??? Quel est le crétin qui a laissé écrire et afficher ces conneries ? Un peu de recul c'est possible non ? Y a pas de déontologie dans ces groupes de "supporters" ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
23-Jan-14 13:20
- Arbishop
- Membre
-

Docom a écrit :
Non mais on est où là ??? Quel est le crétin qui a laissé écrire et afficher ces conneries ? Un peu de recul c'est possible non ? Y a pas de déontologie dans ces groupes de "supporters" ?
D'ailleurs il faudrait leur dire que ce qui est dit tombe sous le coup de la loi pour "atteinte à la dignité humaine"
23-Jan-14 13:40
- oheme51
- Membre
-

- Lieu: Martigues
Tout a fait d'accord avec les winners pour le coup, marre d'être pris pour des con Par cette bande de pourris gâter.
Marre d'entendre très très souvent qu'on a croisé les joueurs en boîte plein de champagne....
C'est quoi cette mentalité nous supporter nous nous laissons endormir
Je comptais franchement louer mon abonnement mais en fait je vais y retourner et sifflet tout le long du match
C'est joueurs pleins de pognon se branle complètement de nous pauvre supporter qui faisont tant d'effort physique et économique pour suivre ses je m'enfoutiste.
Rappelons leur ou ils sont et c'est quoi les supporters marseillais.
Saison pourri pour pourri il faut leur faire la misère.
Dès valenciennes j'espère qu'il y aura du monde et qu'on fasse une bronca comme il y'a longtemps qu'on a pas entendu au vel
pseudo Xbox: oheme13
Commando Ultra 84
23-Jan-14 13:43
- oheme51
- Membre
-

- Lieu: Martigues
Arbishop a écrit :
Docom a écrit :
Non mais on est où là ??? Quel est le crétin qui a laissé écrire et afficher ces conneries ? Un peu de recul c'est possible non ? Y a pas de déontologie dans ces groupes de "supporters" ?D'ailleurs il faudrait leur dire que ce qui est dit tombe sous le coup de la loi pour "atteinte à la dignité humaine"
Ils nous humilies a nous supporter fidèle
On porte plainte???
Je suis désolés on a était très très patient, a l'époque il y a longtemps ça aurai pétés.
Ils ne méritent pas notre soutien et notre respect vu qu'ils nous pissent ouvertement a la gueule
pseudo Xbox: oheme13
Commando Ultra 84
23-Jan-14 14:21
- Dou13
- Invité
J'ai 40 piges, je suis SW ... j'ai vomi.
Quand je pense à "pourquoi le SW", ce qu'il représentait quand je l'ai choisi, et que je vois ce qu'en a fait RZ ... je revomi.
23-Jan-14 15:52
- Arbishop
- Membre
-

oheme51 a écrit :
Arbishop a écrit :
Docom a écrit :
Non mais on est où là ??? Quel est le crétin qui a laissé écrire et afficher ces conneries ? Un peu de recul c'est possible non ? Y a pas de déontologie dans ces groupes de "supporters" ?D'ailleurs il faudrait leur dire que ce qui est dit tombe sous le coup de la loi pour "atteinte à la dignité humaine"
Ils nous humilies a nous supporter fidèle
On porte plainte???[...]
On a remis en cause ta condition d'être humain?! Tu es humilié personnellement car ton équipe de foot perd?
Alors tu n'es pas un fan de l'OM mais un fanatique de l'OM avec tout l’extrémisme que cela entraîne. Si tu vois pas la violence des propos des SW, tu es un cas désespéré.
Je suis énervé moi même contre l'OM et sa direction depuis des années.
Cet appel à l'humiliation et insulter les joueurs de sous-hommes, c'est anormal et débile. C'est quoi la prochaine étape? L'appel au meurtre?!
Faut arrêter les conneries
23-Jan-14 15:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
En même temps, faut-il s'étonner ? RMB le traitement de "faveur" dont à eu droit DD. Le Club qui aurait trouvé un arrangement pour éviter une plainte pour harcèlement.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.