23-Jan-14 11:10
[NEWS] Baup : "je pouvais continuer"
Baup : "je pouvais continuer"
Viré au début du mois de décembre, Elie Baup a pu constater que son successeur ne faisait pas vraiment mieux que lui. De quoi remettre en question l'implication des joueurs, voire le mercato estival. Il considère en tout cas que son mandat à Marseille a été dans sa globalité plutôt positif : "je me dois de défendre mon bilan. 53% de victoire avec l'OM, ça me fait rentrer dans les 4 meilleurs entraîneurs de l'histoire du club. Cela veut dire que je pouvais continuer avec cette équipe. Peut-être que je serais parvenu à finir troisième. Le président et le club ont craint que je n'y arrive pas..."
Le rapide licenciement de l'homme à la casquette a surpris les observateurs. Vincent Labrun...

Annonce
23-Jan-14 11:45
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] Baup : "je pouvais continuer"
Je ne comprendrai toujours pas cette 2eme place en 12/13!
C'est tellement énorme vu les prestations et l'effectif que ça restera une énigme pour moi, surtout quand on voit maintenant notre classement avec de meilleurs joueurs.
23-Jan-14 11:46
Oh c'est bon TG elie, retournes hiberner et attends ton chômage.
C'est incroyable a quel point ça les amusent de l'ouvrir quand ils voient la moindre faille ou le mauvais résultat.
Dernière modification par Teemour (23-Jan-14 11:47)
Nostalgique de PM
23-Jan-14 11:49
Arbishop a écrit :
C'est tellement énorme vu les prestations et l'effectif que ça restera une énigme pour moi, surtout quand on voit maintenant notre classement avec de meilleurs joueurs.
C'est une seconde place au mental ! Barton, Amalfitano ce sont des mecs qui haïssent la défaite et tirent le meilleur de leurs partenaires. On a perdu des guerriers cet été et il y a des conséquences.
23-Jan-14 11:54
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Lol le mec se considère comme étant des 4 meilleurs coachs de l'OM...alors loin, très loin derrière Goethals, Deschamps et Gerets !!!
Le mec veut parler de stats ? Alors allons-y, je suis prêt à répondre: et quel est ton pourcentage de victoires en Coupe d'Europe ? Il me semble bien...1/12 soit environ...8 % (!!!).
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Jan-14 11:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Arbishop a écrit :
Bah on a fait comme Nancy ou Toulouse qui ont failli être en LDC, Auxerre. Montpellier champion. Ou Bordeaux de Ricardo deuxième avec exactement le même genre de jeu et de prestations.
Un One-Shoot quoi !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Jan-14 12:01
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pas Sur de Gagner a écrit :
alors loin, très loin derrière Goethals, Deschamps et Gerets !!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif
C'est ça ton classement des 3 + grands coachs de l'OM?
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
23-Jan-14 12:32
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Minable!
Le mec nous fou dans une merde monstre, nous ridiculise en C1, et il ose la ramener... En plus c'est un menteur car Baup avec l'OM c'est 45.9% de victoires
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-Jan-14 13:24
afonso alves a écrit :
Minable!
Le mec nous fou dans une merde monstre, nous ridiculise en C1, et il ose la ramener... En plus c'est un menteur car Baup avec l'OM c'est 45.9% de victoires
Je crois qu'il a compté que les match de L1.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
23-Jan-14 13:36
- vinz2drancy
- Membre
-

- Lieu: France
Baup est le meilleur entraîneur de l'OM de tous les temps !
Les stats le prouvent : il a 100% de victoire sur les matchs remportés par l'OM. Tout en sachant que 100% des matchs joués à l'extérieur ne se jouent pas à la maison, je pense que ça devrait en faire réfléchir certains !
Excusez moi du peu !
23-Jan-14 14:00
- Massine80
- Membre
-

Je regrette ton départ! A quoi bon le licencier si c'est pour perdre 5 à 4 contre les vieux de la côte d'azur! L'OM va subir le même parcours que Sainté, il ne restera que la légende.
23-Jan-14 14:30
- oolie
- Membre
-

Bah le problème c'est qu'on est passé d'un entraineur qui avait quelques notions tactiques mais pas les couilles de les imposer à ses joueurs à José qui a des couilles mais qui ignore ce qu'est une notion tactique.
23-Jan-14 14:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
oolie a écrit :
Bah le problème c'est qu'on est passé d'un entraineur qui avait quelques notions tactiques mais pas les couilles de les imposer à ses joueurs à José qui a des couilles mais qui ignore ce qu'est une notion tactique.
Très légères les notions tactiques alors...
Flu, OM, Barça.
23-Jan-14 15:04
- Lolo 888
- Membre
-

Baup de la trempe des Zatelli Raymond la science Gilli DD Gerets ! A pisser de rire 😄😄😄😄 !
Ciel et Blanc
23-Jan-14 15:32
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Pas Sur de Gagner a écrit :
oolie a écrit :
Très légères les notions tactiques alors...
je suis assez d'accord
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.