23-Jan-14 15:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] OM : les South Winners rêvent d'un rachat

afonso alves a écrit :

Qu'ils continuent de rêver encore longtemps!

Je le pense aussi mais en attendant on n'est pas prêt de retrouver un bon niveau nous permettant d'être plus honorable en C1.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Annonce

23-Jan-14 16:45

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Leffe du Nord a écrit :

"Outre quelques rumeurs bien vite enterrées, personne ne semble s'intéresser au club marseillais alors que certains concurrents comme le LOSC ou Le Havre paraissent, eux, attirer les investisseurs. La véritable question est probablement plutôt de savoir si MLD souhaite réellement vendre..."
Une autre question subsidiaire : comment se fait-il que des investisseurs s'intéressent au LOSC et à Le Havre mais pas à l'OM ?

C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit !
Et c'est la réponse à CETTE question qui est le plus important... roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Jan-14 17:09

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

d'accord avec la philosophie de geo06, je n'en demande pas plus, le PSG c'est comme on poker, le qatar relance sans arrêt sur la table du mercato, ils vont finir par l'avoir la LDC avec les fonds sans fin du QSI.

Dernière modification par bobo38 (23-Jan-14 17:10)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

23-Jan-14 17:26

Lestanquet
 Exclu

C'est ouf sans déconner ...

23-Jan-14 18:45

Corentin34om
Membre

Ils réagissent enfin à quand la vente de ce club qui ne fait plus rêver à cause d'une propriétaire qui est blinder mais qui n'aime pas le foot et donc n'investit pas énormement juste le strict minimum l'om est fait pour être concurrent au titre et non lutter pour une 3 ième place.

Beaucoup parle du climat avec les mafias etc..
Mais le Quatar ont-ils achetaient la ville de Paris en achetant le club?
Non,je ne crois pas donc il faut arrêter de sortir cette excuse il faut seulement que Margarita annonce haut et fort qu'elle veut VENDRE LE CLUB et enfin des gens viendront peut-être s'interessait.

Voir ces dirigeants et ce président qui est 1 guignol sa devient lamentable,les équipes viennent au vélodrome pour gagner l'om ne fait plus peur et ne fait plus rêver et cela doit changer.

A jamais les premiers !

23-Jan-14 20:22

Lestanquet
 Exclu

Faut peut-être pousser le raisonnement plus loin non ? Un qatari il y en a un. Le rêve c'est au cinéma ou alors faut les réaliser soi même.

Pas plus creux que de gueuler haut et fort :"A quand notre milliardaire pour qu'il vienne nous faire rêver".

Si on rêve comme Málaga ça va être génial .... Le rapport Qatar/Paris faut vraiment que tu t'y intéresses parce que tu n'as pas l'air très au courant wink

23-Jan-14 20:30

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Pour Malaga, il me semble qu'au début, ils ont essayé de monter une grosse équipe. Ils se sont juste rendus compte qu'il était quasiment impossible de le mettre à hauteur du barça et du Real, d'où l'abandon du club. Car ils payent pas pour jouer les seconds rôles.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-Jan-14 20:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je ne souhaite pas du tout que le club soit racheté par des Qataris. Leur positionnement sur Paris et la banlieue n'est juste qu'une question d'opportunisme. On verra ce qu'ils deviendront en France après leur CdM en 2022.
Ce qui serait très intéressant serait d'avoir un véritable actionnaire qui se penche vraiment sur le club pour le faire évoluer au niveau européen.
Pas besoin d'avoir un puits sans fond pour ça. Du sérieux. La mise en place d'une bonne politique interne et d'un vrai projet sportif sur la durée.
C'est avant tout ça qui fera venir de bons joueurs, surtout pas l'inverse.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jan-14 20:50

Lestanquet
 Exclu

Pas Sur de Gagner a écrit :

Pour Malaga, il me semble qu'au début, ils ont essayé de monter une grosse équipe. Ils se sont juste rendus compte qu'il était quasiment impossible de le mettre à hauteur du barça et du Real, d'où l'abandon du club. Car ils payent pas pour jouer les seconds rôles.

Oui monter une grosse équipe comme tu dis à défaut de gros club. La nuance est très large pour moi. Donc résultat le club est pire que quand il a été repris.

23-Jan-14 20:57

Lestanquet
 Exclu

Leffe du Nord a écrit :

Perso, je ne souhaite pas du tout que le club soit racheté par des Qataris. Leur positionnement sur Paris et la banlieue n'est juste qu'une question d'opportunisme. On verra ce qu'ils deviendront en France après leur CdM en 2022.
Ce qui serait très intéressant serait d'avoir un véritable actionnaire qui se penche vraiment sur le club pour le faire évoluer au niveau européen.
Pas besoin d'avoir un puits sans fond pour ça. Du sérieux. La mise en place d'une bonne politique interne et d'un vrai projet sportif sur la durée.
C'est avant tout ça qui fera venir de bons joueurs, surtout pas l'inverse.

Déjà avec la même tune actuelle et un staff compétent je pense que ça serait bien mieux. Quel club de haut niveau a un passi en adjoint, un cdf bidon, un spinosi en coach des gardiens etc ? Aucun.

Les supps du qsg te disent que le Barça, le real, Bayern sont aussi pétés de tunes, qu 'il faut ça pour les concurrencer etc. Sauf que ces clubs là ont de vrais staffs, une histoire et vécu, des jeunes, des stades, un merchandising de ouf j'en passe et des meilleures. Bref ce sont des CLUBS ! Hypers blindés oui mais pas de simples équipes.

23-Jan-14 22:21

piccicci
Membre

TAPEZ JEAN LUC BARSESI SUR GOGOLE….POUR LES AMNESIQUES

http://www.youtube.com/watch?v=-KTlUNbqn60

si tu as 25 ans, que tu joues comme une quiche, que tu as le charisme d'une huitre…tu m'intéresse

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous