23-Jan-14 16:11

oheme51
Membre
Lieu: Martigues

Re: [NEWS] Les South Winners démolissent les joueurs

Arbishop a écrit :

oheme51 a écrit :

Arbishop a écrit :

D'ailleurs il faudrait leur dire que ce qui est dit tombe sous le coup de la loi pour "atteinte à la dignité humaine"

Ils nous humilies a nous supporter fidèle
On porte plainte???[...]

On a remis en cause ta condition d'être humain?! Tu es humilié personnellement car ton équipe de foot perd?

Alors tu n'es pas un fan de l'OM mais un fanatique de l'OM avec tout l’extrémisme que cela entraîne. Si tu vois pas la violence des propos des SW, tu es un cas désespéré.

Je suis énervé moi même contre l'OM et sa direction depuis des années.

Cet appel à l'humiliation et insulter les joueurs de sous-hommes, c'est anormal et débile. C'est quoi la prochaine étape? L'appel au meurtre?!

Faut arrêter les conneries

Et alors il faut laissés faire?
Cest pas la défaite qui m'énerve je ne supporterai plus l'om depuis longtemps si c'était ça.
C'est la manière, si tu perds mais que tu te bas c'est pas grave la clairement LES joueurs en ont rien a foutre du club et des supporters donc oui je suis en droit de protester.
Et insulter les joueurs  ça a toujours était donc ta morale tu te la carre

pseudo Xbox: oheme13
Commando Ultra 84

Annonce

23-Jan-14 16:41

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

lagnouf a écrit :

En 2012 le fautif c'était l'entraineur, aujourd'hui ce n'est plus l'entraineur, qui est totalement exempté de reproches, c'est désormais les joueurs. Comme quoi la responsabilité évolue très rapidement selon les personnes concernées... Après ça il n'y a bien entendu aucun lien, aucune conivence entre certains...

roll tu m'étonnes, ça se passe de commentaires tellement la ficelle est grosse !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Jan-14 17:30

piccicci
Membre

FBSIDE : 1000 merci et vous tous pour vos commentaires justes : Le club ne verra jamais le jour avec toute cette racaille à la tête.en attendant écoutons :

http://www.youtube.com/watch?v=-KTlUNbqn60

23-Jan-14 17:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

oheme51 a écrit :

Arbishop a écrit :

oheme51 a écrit :

Ils nous humilies a nous supporter fidèle
On porte plainte???[...]

On a remis en cause ta condition d'être humain?! Tu es humilié personnellement car ton équipe de foot perd?
Alors tu n'es pas un fan de l'OM mais un fanatique de l'OM avec tout l’extrémisme que cela entraîne. Si tu vois pas la violence des propos des SW, tu es un cas désespéré.
Je suis énervé moi même contre l'OM et sa direction depuis des années.
Cet appel à l'humiliation et insulter les joueurs de sous-hommes, c'est anormal et débile. C'est quoi la prochaine étape? L'appel au meurtre?!
Faut arrêter les conneries

Et alors il faut laissés faire?
Cest pas la défaite qui m'énerve je ne supporterai plus l'om depuis longtemps si c'était ça.
C'est la manière, si tu perds mais que tu te bas c'est pas grave la clairement LES joueurs en ont rien a foutre du club et des supporters donc oui je suis en droit de protester.
Et insulter les joueurs  ça a toujours était donc ta morale tu te la carre

N'y aurait-il un peu de manipulation dans l'air ?
Nous vivons dans un réel délire, celui qui consiste à penser que seuls les joueurs seraient responsables ou qu'ils seraient les plus responsables de ce qui se passe. Un peu trop gros.
C'est d'ailleurs Anigo qui a tiré le premier dans ce sens en disant :
Pour moi il y a des défaillances individuelles énormes aujourd’hui et contre ça, il n’y a aucune parade, a-t-il expliqué, c’est tellement gros les situations qu’on a offertes… Ça passe d’un geste de défenseur qu’on ne fait pas à une position qu’on oublie : des trucs très simples. C’est pour ça que je parle de défaillances individuelles" .... "On ne peut pas offrir autant de situations à l’adversaire. Notre organisation n’a pas fonctionné, mais c’est à cause de l’implication individuelle qu’on a mis dans cette organisation. Ce qu’on attend de ces joueurs, c’est qu’ils se comportent comme des hommes et non pas comme des enfants dans ce genre de matches."
Ce que je mets en gras fait partie du travail d'un entraîneur pendant les entrainements. Tout comme, par exemple, le repli insuffisant des attaquants pour prévenir les défaillances défensives.
Il oublie que la responsabilité de ce fiasco actuel n'est que collective où, dans le club, chacun à son niveau à sa part dans ce marasme.
Au fait, comment ont réagi les associations de sup, les SW, le staff, Anigo, la direction, lors de la défaite plus stupide contre Carquefou ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jan-14 18:28

oheme51
Membre

Tout va bien alors, aucune raison de se plaindre....
C'est bien on ira loin
Bientôt on sera un club fade de milieu de tableau très bien
Excusez moi de pas vouloir ça 
Et arrêtez un peu avec les dirigeants je souhaite le départ de toutes la tête du club mais que je sache ce sont pas eux qui trottine sur le terrain  ou qui donne leur cul chez nous contre Paris.
Et j'en passe...
Le match de Nice c'est juste la goutte d'eau, le ras le bol.
Une saison de plus sans titre
Mais apparemment certain sont quand même content

Dernière modification par oheme51 (23-Jan-14 18:33)

Commando Ultra 84

23-Jan-14 18:41

Corentin34om
Membre

Ces bien que les supporters réagissent mais y sont la-plupart corompu de toute façon ils touchent des petits billets pour critiquer les joueurs et laissé les dirigeants de l'om et la propriétaire en dehors ces joueurs n'ont pas atterie  tout seul au club ces que il y a des joueurs qui n'aurait jamais dû signer à l'om comme des Mendy,Lemina ils ont pas le niveau l'om veut copier dortmund on est entrain de copié Ajaccio enfaite donc il est tant de réagir comment un club comme l'om peut se contenter de petits jeunes bidon qui n'ont pas leurs places oû sont les grands joueurs que l'om à toujours eu il faut réagir un peu quand Margarita verra le stade vide elle commencera à réflechir quand elle sera en perte.

Beaucoup se contente de trop peu maintenant l'om ce n'est qu'une histoire,un nom,le passé..
Et pour que sa redevienne le futur il faut qu'une seule chose.
Margarite vend !

A jamais les premiers !

23-Jan-14 20:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

oheme51 a écrit :

C'est bien on ira loin
Et arrêtez un peu avec les dirigeants je souhaite le départ de toutes la tête du club mais que je sache ce sont pas eux qui trottine sur le terrain  ou qui donne leur cul chez nous contre Paris.
Et j'en passe...

Si les associations de sup n'ont attendu que ce dernier match pour se bouger, c'est qu'ils ne doivent pas avoir bien intégré l'histoire du club, à moins qu'ils ne s'y connaissent pas assez en foot.
Je persiste à penser que les joueurs sont l'arbre qui cache la forêt. Ce qui ne signifie pas que je les dédouane.
Sinon, je te rappelle que le club est déjà fade sportivement depuis un bon moment.

Dernière modification par Leffe du Nord (23-Jan-14 20:26)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jan-14 20:32

Lestanquet
 Exclu

Dis donc les SW ça respire le haut niveau intellectuel.

23-Jan-14 20:50

oheme51
Membre

Leffe du Nord a écrit :

oheme51 a écrit :

C'est bien on ira loin
Et j'en passe...

Si les associations de sup n'ont attendu que ce dernier match pour se bouger, c'est qu'ils ne doivent pas avoir bien intégré l'histoire du club, à moins qu'ils ne s'y connaissent pas assez en foot.
Je persiste à penser que les joueurs sont l'arbre qui cache la forêt. Ce qui ne signifie pas que je les dédouane.
Sinon, je te rappelle que le club est déjà fade sportivement depuis un bon moment.

SI Tu le dis....
seulement je pense comme beaucoup de supporter qui eux vont aux stades supporter leurs équipes.
pourquoi supporte tu l'OM si c'est fade?

bref chacun ses idées et sont tempérament

Commando Ultra 84

23-Jan-14 21:09

Lestanquet
 Exclu

L'OM est fade depuis longtemps et surtout par ses supporters qui vont au stade d'ailleurs. Comme tu dis, chacun son avis.

Là où je suis d'accord avec toi c'est que les joueurs font des erreurs individuelles inacceptables qui n'ont rien à voir avec quelconque consignes d'un coach.

Dernière modification par Lestanquet (23-Jan-14 21:12)

23-Jan-14 23:47

oheme51
Membre

Lestanquet a écrit :

L'OM est fade depuis longtemps et surtout par ses supporters qui vont au stade d'ailleurs. Comme tu dis, chacun son avis.

Là où je suis d'accord avec toi c'est que les joueurs font des erreurs individuelles inacceptables qui n'ont rien à voir avec quelconque consignes d'un coach.

Faut pas exagérer on a vécu quelques bon moment quand meme ces dernières années.
je préférasi  l'an dernier meme si on s'emmerdait, mais on gagnait et on se battait.
ce que j'admet pas c'est cette insuffisance mentale.
Après d'ou ça viens....?

Commando Ultra 84

23-Jan-14 23:55

anachrom
Membre

Perso ça fait longtemps que je dis qu'il faut recréer un club de supporters. mais personne ne m'écoute. Des personnes intelligentes, responsables et raisonnables ça changerait l'environnement déjà ! smile
Qui a dit moi ? lol

Perso le communiqué des south winners c'est juste l'hallu. Ils ont pas bougé pour Baup (normal soutenu par Anigo). L'entraineur n'est plus là mais l'équipe est toujours aussi infâme. Hop, c'est la faute des joueurs mais jamais d'Anigo. O top !

Et puis je passe le contenu du document qui est juste à mourir de rire !

24-Jan-14 12:49

Docom
Membre

Aceboss a écrit :

lagnouf a écrit :

En 2012 le fautif c'était l'entraineur, aujourd'hui ce n'est plus l'entraineur, qui est totalement exempté de reproches, c'est désormais les joueurs. Comme quoi la responsabilité évolue très rapidement selon les personnes concernées... Après ça il n'y a bien entendu aucun lien, aucune conivence entre certains...

roll tu m'étonnes, ça se passe de commentaires tellement la ficelle est grosse !

De même qu'on encense Courbis lorsqu'il viole QSI au Parc, il faudrait taper un peu sur Anigo quand on se fait humilier au Vél, mais non, Anigo est dispensé de toute critique chez ce groupe de "supporters". Je me marre.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Jan-14 14:01

Lestanquet
 Exclu

Fait surtout arrêter l'acharnement de certains sur anigo et d'autres sur les joueurs. Naufrage collectif, chacun mettra son propre curseur sur les différentes responsabilités.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous