23-Jan-14 20:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lucho ne reviendra pas à l'OM
Lucho ne reviendra pas à l'OM
L'Olympique de Marseille n'est pas un club comme les autres et les choses prennent dans la cité phocéenne une ampleur bien souvent démesurée. Pour Lucho Gonzalez, il y avait notamment eu un home-jacking très traumatisant pour sa famille puis des difficultés en club où il était critiqué. Revenu depuis quelques mois à Porto avec une certaine réussite, Lucho a expliqué sur RMC qu'il ne pourrait pas revenir à l'OM. "[i]Il faut se préparer ! (Rires) Ce n'est pas facile de jouer dans un club comme Marseille. Ce n'est pas seulement une question de se préparer physiquement et tactiquement, mais surtout dans la tête. Il y a toujours un petit problème qui rend les choses plus difficiles que dans un au...

Annonce
23-Jan-14 21:00
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Lucho ne reviendra pas à l'OM
Qui y pensait sérieusement ?
Entre ce qui lui est arrivé, et le fait qu'il est trop cher (salarialement du moins), qu'on s'en est débarassé...
Sinon, j'adore le "l'environnement marseillais est trop complexe pour lui". 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Jan-14 21:07
Non mais je l'aime bien mais genre je ne reviendrai jamais a l'OM qui lui dit déjà qu'on voudrait de lui ? pas envie de récupérer un vieux fantôme
23-Jan-14 21:11
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Un home Jacking c'est suffisant 
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
23-Jan-14 22:36
- piccicci
- Membre
-

dirigeants,joueurs et supporters…khèb…il ne faut pas s'étonner. dans les années 90, les fans pleuraient car on perdait une finale de la coupe aux grandes oreilles…aujourd'hui ils baissent le museau devant les arrangements en coulisses
http://www.youtube.com/watch?v=-KTlUNbqn60
23-Jan-14 23:13
- msd13
- Membre
-

oh non tout mais pas un lucho, nous aime les surcotés de L2 ...
24-Jan-14 00:05
- warrior
- The Last Samurai
-

Quoi de plus normal...on ne veut plus de stars chez nous...
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
24-Jan-14 07:54
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
on ne plus se les payer surtout mais l'exigence reste la même ! chercher l'erreur !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
24-Jan-14 08:13
- Docom
- Membre
-

"(même s'ils "
Le mystère demeure...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
24-Jan-14 08:45
- oolie
- Membre
-

" Il y a toujours un petit problème qui rend les choses plus difficiles que dans un autre club, peut-être."
Ou comment expliquer avec les formes que l'encadrement du club est à la rue.
N'importe quel autre joueur, une fois parti, aurait probablement craché sur le club et la ville avec ce qui lui est arrivé chez nous.
La Classe sur et en dehors du terrain ce mec.
24-Jan-14 09:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne savais pas qu'il était question d'un retour à l'om.
à moins qu'il n'ait répondu à une question qui ne se posait pas, ce qui ne me surprendrait pas venant de rmc.
quand il s'agit d'égratigner, ne serait-ce que légèrement, l'om, ils ne sont pas à la traine. là, j'observe que simplement une toute petite phrase à peine critique et de manière très feutrée, a suffit pour engendrer 4 ou 5 commentaires très négatifs et partant dans toutes les directions : le staff, le public, le manque d'ambition...
je ne sais pas l'image qu'a laissé lucho dans les esprits mais moi je garde celle d'un gars qui n'a pas montré bien longtemps qu'il était un très grand joueur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Jan-14 11:15
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Pytheas83bm a écrit :
je ne savais pas qu'il était question d'un retour à l'om.
à moins qu'il n'ait répondu à une question qui ne se posait pas, ce qui ne me surprendrait pas venant de rmc.
quand il s'agit d'égratigner, ne serait-ce que légèrement, l'om, ils ne sont pas à la traine. là, j'observe que simplement une toute petite phrase à peine critique et de manière très feutrée, a suffit pour engendrer 4 ou 5 commentaires très négatifs et partant dans toutes les directions : le staff, le public, le manque d'ambition...
je ne sais pas l'image qu'a laissé lucho dans les esprits mais moi je garde celle d'un gars qui n'a pas montré bien longtemps qu'il était un très grand joueur.
@Pytheas
Lucho a été très bon avec l'OM puis il s'est éteint.
De retour à Porto, il a retrouvé son jeu.
Peut-être faudrait-il se poser les bonnes questions ?
L'environnement technique et privé était-il favorable pour que Lucho puisse s’épanouir dans notre club ?
L'animosité entre DD et Anigo, le changement de politique sportive du club après le titre, le grand dégraissage, les home jacking à répétitions...
Lucho a été mauvais, par période, parce que cet environnement chaotique peut déstabiliser n'importe qui.
Ce qui est préoccupant c'est que la maladie mystérieuse qui a touché Lucho est actuellement en train de contaminer nos troupes.
Comme le disait Napoleon : Il n'y a pas de mauvais soldats, il n'y a que de mauvais officiers.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa