24-Jan-14 09:11
[NEWS] OM : le vestiaire au bord de l'implosion ?
OM : le vestiaire au bord de l'implosion ?
La défaite concédée face à Nice au Stade Vélodrome a entraîné le déchainement des médias. Et chaque jour apporte son lot de divulgations sur les attitudes du vestiaire marseillais. Ainsi, d'après RMC Sport, l'effectif serait divisé en clans et certains penseraient actuellement à leur futur transfert tandis que d'autres auraient déjà la tête à la Coupe du Monde. La radio révèle, dans le désordre, que Rod Fanni aurait bien du mal à accepter le refus de son augmentation, que Nicolas Nkoulou rêverait de Premier League, que Mathieu Valbuena et Steve Mandanda penseraient plus que jamais à un départ, que Dimitri Payet aurait du mal à s'intégrer et que certains jeunes tels Giannelli Imbula ou Benjam...

Annonce
24-Jan-14 09:19
Re: [NEWS] OM : le vestiaire au bord de l'implosion ?
C'est TOUT LE CLUB qui est au bord de l'implosion...
J'en suis même à me demander si ce serait pas une bonne chose.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
24-Jan-14 09:22
- Lultime
Exclu-

- Lieu: Nashville Tennessee
Putain.. Envie de vomir
lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0. Un record à battre
24-Jan-14 09:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

mandanda et valbuena, j'ai confiance. ils termineront la saison en donnant le meilleur d'eux mêmes.
si fanni a décidé de nous carrer, direction cfa2 immédiatly.
nkoulou a des envies d'ailleurs ? un peu de banc lui fera du bien. on peut fonctionner avec mendes-souley quelques matchs, le temps que l'esprit de nkoulou revienne en france.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Jan-14 09:34
- BillyBats
- Membre
-

un Barton en aurait remis en place certains!
Bielsa c'est tout simplement le football.
24-Jan-14 09:35
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Le club en a connu d'autre...il faut simplement faire un bon balayage, l'apport de deux ou trois joueurs étrangers de caractère pourrait remettre sur de bon rails une équipe un peu trop branleuse et franchouillarde à mon gré.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
24-Jan-14 09:51
Faites gaffe à l'opportunisme des médias les mecs, ils voient que sportivement c'est pas top il leur suffit d'inventer ce genre de truc et c'est automatiquement crédible (et vendeur)
Je dis pas que c'est faux, je dis que c'est facile de dire ça maintenant
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
24-Jan-14 09:53
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Cela ne devait pas aller mieux au niveau de l'équipe maintenant que Baup est parti ?
Le vestaire qui explose avec Anigo aux commandes...un juste retour des choses quand on repense à 2012 !
Bref, le podium on peut oublier je crois si cela part en live en interne. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Jan-14 10:07
- Fallon
- Membre
-

Rien de surprenant. Quand on voit une telle désinvolture sur le terrain, on se doute que c'est pas la franche camaraderie dans le vestiaire. Aucune cohésion, aucune solidarité, une équipe sans âme. Des mecs comme Fanni ou Nkoulou, qui ne pensent qu'à leur gueule et qui sont pathétiques cette saison, sont absolument impardonnables. Dehors les divas. On nous dit qu'Imbula et Mendy sont immatures. Soit.
Mais question à 1000 euros: QUI est chargé de d'encadrer les jeunes? Le staff. QUI doit recadrer les éléments perturbateurs et taper du poing sur la table? Le staff.
Conclusion, qu'il y ait des joueurs à virer est certes une évidence mais le ménage est IMPERATIF au niveau du staff également: trop de laxisme, trop de copinage, trop d'incompétence.
Grosse lessive exigée, l'OM est malade de la tête au pieds.
24-Jan-14 10:10
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
On est d'accord Fallon.
Quel désastre...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Jan-14 11:02
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

on est pas bien bien là quand même...
24-Jan-14 11:19
Pour Valbu et Mandanda je ne vois pas où est le problème, qu'ils pensent à un depart est légitime, ça ne leur empêchera pas de donner le meilleurs d'eux même jusqu'à la fin.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
24-Jan-14 11:20
Il y a deux semaines, Diawara disait que ça sentait bon, il disait "on ne va pas parler du titre mais ..."
PM6 : Ajax Amsterdam
24-Jan-14 11:37
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Il est urgent de résoudre la cause de cette déconfiture
Reprendre de nouveaux joueurs sans rebâtir toute une structure technique autour de cette équipe avec de vraies compétences et idées nouvelles, c'est reculer pour mieux sauter.
Le monde du foot a profondément changé, il faut savoir s'adapter à la nouvelle donne. Je ne suis pas certain que nous possédons une équipe de dirigeants idoine pour affronter ce défi.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
24-Jan-14 12:00
- Lolo 888
- Membre
-

Une bonne rouste à Monaco pour précipiter les départs du trio MLD-Labrune-Anigo !
Ciel et Blanc
24-Jan-14 12:03
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
geo06 a écrit :
Faites gaffe à l'opportunisme des médias les mecs, ils voient que sportivement c'est pas top il leur suffit d'inventer ce genre de truc et c'est automatiquement crédible (et vendeur)
Je dis pas que c'est faux, je dis que c'est facile de dire ça maintenant
J'ai pensé à la même chose !
C'est tout le temps pareil avec eux. Il faut être attentif aux sources surtout quand elles nous viennent de Paris.
Je suis sûr que le problème a été enflé.
Et puis il y a trop de choses qui sortent dans la presse.. c'est pas normal qu'un club comme l'OM laisse sortir toutes ses rumeurs..
Attention aux agents aussi.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-Jan-14 12:03
- Lolo 888
- Membre
-

C'est DD qui doit bien se marrer en silence !
Ciel et Blanc
24-Jan-14 12:08
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Moi aussi Lolo y'a des moments ou je souhaiterais une bonne rouste pour remettre tout à plat... mais le problème est qu'en général on fait un bon match ou on gagne à l'arrache et on repousse le chantier à plus tard !
c'est ce qui va se passer dimanche puisque je suis sûr qu'on va gagner face aux Russes... et qu'on va encenser Anigo pour avoir re-mobilisé ses troupes et retrouvé du mental... jusqu'à la prochaine fois !
24-Jan-14 12:18
- piccicci
- Membre
-

Ils ont viré pape Diouf, viré DD…alors ils vont le payer jusqu'au bout….il faudra un jour aussi faire l'autocritique pour les supporters
24-Jan-14 12:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Rien de plus à dire que Fallon. C'est au staff de gérer voire pénaliser les comportements des joueurs.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »