24-Jan-14 12:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune vante les mérites de MLD
Labrune vante les mérites de MLD
Incapable de recruter un joueur de 3 millions d'euros comme Sébastien Corchia alors que le PSG et l'ASM se paient des joueurs à 50-60 millions, l'Olympique de Marseille vit une période difficile après un recrutement jeuniste qui réclame évidemment du temps pour donner tous ses fruits. Margarita Louis-Dreyfus commence à être la cible de certains supporters qui réclament la vente du club.
Vincent Labrune voit les choses différemment. "[i]Depuis 2011, c'est assez compliqué de taper le PSG, dont le propriétaire est l'Etat le plus riche du monde au PIB par habitant. Margarita Louis-Dreyfus fait des efforts importants, elle ne coule pas le club. C'est un atout gigantesque et une chance de l'avoir...

Annonce
24-Jan-14 12:47
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Labrune vante les mérites de MLD
Joli jeu de mot à la fin..!
Mais ce qu'on comprend pas bien à Marseille c'est que d'une, elle ne veut pas vendre un club qui ne lui coute rien, et de deux, si vous croyez qu'en vendant ce sera forcément un investisseur aussi riche que le Qatar qui viendrait, vous vous mettez tous le doigt dans l’œil.
Si c'est pour qu'elle vende à un Colony Capital ou à un Michel Seydoux c'est même pas la peine...
Et puis les arabes ont déjà leurs clubs, les russes aussi, les américains aussi, il reste les chinois mais non merci car ça serait un bordel sans nom.
Donc faute de mieux on a MLD.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-Jan-14 13:13
- Dlan
- Membre
-

+1
Tout le monde veut que MLD vende l'OM, mais pour cela il faut qu'il ait un acheteur et c'est là le hic
24-Jan-14 15:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'autant plus que pour avoir n'importe qui, il vaut mieux qu'elle reste. Le club ne coule pas financièrement, c'est déjà un moindre mal.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Jan-14 16:34
- Lestanquet
Exclu-

+1 le club coule surtout par l'incompétence de son staff professionnel.
24-Jan-14 16:54
- quoikidi
- Membre
-

Enfin des paroles censées,au mileu des inepties habituelles.
L'investisement de MLD n'a rien à voir cette fois avec le déroulement de cette saison.Inutile de rappeler le montant des transfert en début de celle-ci, la qualité "potentielle"de ceux ci ,considéré à leurs postes comme des joueurs de qualité,ou en devenir (équipe de france U20).
Pour moi le plus gros problème vient du staff, Baup compétent pour une équipe limitée ,incompétent au-délà et surtout le charisme et la poigne d'une huitre .Sans rêver trop vous mettez un clone de Wenger ou Mourihno à la place et les états d'âmes seraient vite oubliés,et les joueurs recadrés avec des sanctions financières à la clef. Anigo à de la poigne mais aucune crédibilté avec certains anciens joueurs,plus une compétence limitée pour gerer une équipe,ajoutez à cela pas de "gueulards" sur le terrain, des joueurs, et ce n'est pas anormal qui peinent à s'adapter un capitaine trop conciliant et vous avez le résultat ,et encore heureusement que Thauvin fait le boulot.
Dernière modification par quoikidi (24-Jan-14 16:56)
24-Jan-14 17:02
- Docom
- Membre
-

Il est pas intéressé par un club de foot du sud Bernard Arnault ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
25-Jan-14 13:08
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
pour en revenir au titre:
par contre personne ne vantes les mérites de labrune . 
25-Jan-14 16:06
- Corentin34om
- Membre
-

Exact,avec Margarita on risque rien on sera toujours dans les 5/6 premières places mais un club comme l'om se doit de jouer le titre sinon on va devenir une équipe banale de ligue 1 ces ce que veule les supporters de l'om?Je ne pense pas.
Pour ceux qui parle de repreneur difficile à trouver,Margarita si elle annonce qu'elle vend Marseille je ne m'inquiète pas du tout qu'il y aura de nombreux acheteurs.
Et avec ces nombreux personnes qui travaille pour elle,elle trouvera sans mal un acheteur sérieux et non un acheteur bidon qui n'investira pas.
Donc,juste pour dire si certains se contente de jouer les seconds rôles,moi j'aimerais tant que l'on est une équipe enfin qui mériterait de porter le maillot marseillais et non des joueurs bidons de Ligue 2 et je ne dois pas être le seul à penser cela.
A jamais les premiers !