24-Jan-14 16:36
[NEWS] Des tags contre Anigo à La Commanderie
Des tags contre Anigo à La Commanderie
Ce matin La Commanderie s'est réveillée avec une drôle de tenue. En effet des graffitis d'insultes à l'encontre de José Anigo ont été découverts sur les murs du camps d'entrainement Olympien. Profondément touché par la violence des propos, l'entraîneur de l'OM a préféré ne pas assister à la conférence de presse prévue ce vendredi midi et c'est Vincent Labrune qui s'y est collé. Le club s'en est expliqué via un communiqué sur le site officiel. "[i]José Anigo connaît les obligations et les règles qui incombent à l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Il les accepte tant que le débat reste centré sur l'aspect sportif de sa mission. Par contre, José Anigo souffre des propos odieux déposés sur...

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
Annonce
24-Jan-14 16:55
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Des tags contre Anigo à La Commanderie
le foot rend fou ! certains n'ont pas compris que ce n'est que du foot, je ne casse ma TV ni ne bat ma femme à chaque défaite de l'OM, heureusement LOL
De même une telle attitude est hors de propos et ne peut venir que de petits cerveaux incapable de dissocier vie privée et fonction sportive.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
24-Jan-14 17:34
- Arbishop
- Membre
-

Pour info, il y avait taggué "Pk Adri et pas Jose?" (rapport a Adrien, son fils tué par balle) et "ANIGO MAFIA"
24-Jan-14 17:48
- quoikidi
- Membre
-

En même temps lorsque l'on voit la posture des SW et leurs débilités ,on voit le résultat sur des limités du bulbe.
Je crois que l'on va toucher le fond bientôt
24-Jan-14 17:50
Arbishop a écrit :
Pour info, il y avait taggué "Pk Adri et pas Jose?" (rapport a Adrien, son fils tué par balle) et "ANIGO MAFIA"
Oui je les ai pas mentionné dans la news, parce que je trouves ça inutile de donner plus d'importance que ça à ces mots complètement stupides 
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
24-Jan-14 18:44
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Lamentable...vraiment gerbant.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
24-Jan-14 18:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Comme dit "quoikidi", les SW récoltent ce qu'ils ont semé. En espérant que cela n'aille pas plus loin.
Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'y ait pas d'action menée par la direction "pour trouble à l'ordre public" contre ces petits cerveaux.
De plus leur "appel" ne fera rien avancer, ni au sein de l'équipe, ni au sein du club. Juste un moyen ridicule pour exister.
Là, Anigo va réagir. Il a raison. Trop c'est trop !
Dernière modification par Leffe du Nord (24-Jan-14 18:46)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Jan-14 19:09
- garazda
- Membre
-

Que dire.... C'est stupide ce graffiti et en plus profondément immonde... Il faut être bête et méchant pour ne pas comprendre la douleur de la perte d'un enfant. j'ai deux enfants... et je n'imagine même pas la douleur.... Toutes mes condoléances a Anigo de ma part.
24-Jan-14 20:18
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Honteux.
Ça plus le communiqué délirant des south winners (groupe de supporters qui a pourtant eu ma sympathie à une époque lointaine...).
On a pas une grande équipe ni un jeu très chatoyant ni des dirigeants très encourageants mais il nous restait le plus important, la passion, mais si la passion est confiée à des imbéciles ça donne ça...
Finalement la passion c'est quand même un truc étrange parce que malgré tout ça je continue à suivre notre equipe mais bon c'est quand même plus pareil...
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
24-Jan-14 20:27
- massiliastar
- Membre
-

Putain le Anigo mafia...EN-FIN!!!!!
24-Jan-14 22:47
- said 13
- Membre
-

J'ai beau militer à corps et à cris pour le départ de José depuis son premier jour au club pour incompétence noitoire caractérisée, je ne souhaite pas cela a mon pire ennemi.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
24-Jan-14 23:03
- phocé@13
- Membre
-

salut, je ne porte pas anigo dans mon cœur ,mes la je ne cautionne pas du tout cet attitude .Qu'il porte plainte est le mieu qu'il est a faire, est de partir aussi.
Mes sincère condoléance a lui est toute sa famille c'est honteux il n y a pas de mot.
25-Jan-14 01:16
- oolie
- Membre
-

Anigo me saoule mais ça c'est immonde.
D'autant que quel père ne voudrait pas partir avant son fils ?
Dégueulasse.
Dernière modification par oolie (25-Jan-14 01:17)
25-Jan-14 09:02
- quoikidi
- Membre
-

Et voilà le résultat de tout ça arrive en plein dans la têtes DES supporters de l'OM.
Les medias se repaissent de cette actu pitoyable et odieuse .
Entre le tag et les commentaires sur les sous-hommes des SW ,l'image déjà écorné de l'OM prend un nouveau coup, en ne faisant pas le distinguo entre LES supporters et des abrutis et débiles.
Il faut ,lors du prochain match au vélodrome ,pour les VRAIS supporters se désolidariser des propos des SW pour ne pas faire passer tous les supporters de l'OM pour des débiles , de gros tarés raciste et nazillons (sous-hommes) .
Je pense que des réactions de la part des autres clubs de supporters et une condamnation ferme de ces propos est indispensable .
25-Jan-14 15:59
- Corentin34om
- Membre
-

Ce qui a été fait je ne vois en aucun le rapport avec le foot,parler de la famille et de sa vie privée je trouve sa vraiment immature.
Après pour ce qui l'insulte,ce n'est pas de sa faute ces la faute à Margarita si on à pas une équipe de rêve comme Paris car elle ne souhaite pas vendre mais étant donner le bazar actuel,elle va commencer à réflechir.
Son mari et ses enfants aiment le foot mais elle,elle n'aime pas le foot donc elle se doit de vendre des pourcentages du club et en garder un peu pour ces enfants qui aiment l'om.
A jamais les premiers !