23-Jan-14 18:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Labrune veut précipiter des départs
Labrune veut précipiter des départs
Vingt-trois jours sont passés depuis le début du mercato et pas l'ombre d'une offre sur la table de Vincent Labrune. Certes quelques joueurs comme André-Pierre Gignac ou Nicolas Nkoulou ont fait en sorte qu'il n'y en ait plus en refusant une belle offre de West Ham pour le premier et une de Naples pour le second. Mais rien pour Jérémy Morel ou Rod Fanni qui ne seront pas retenus. Rien non plus pour Mathieu Valbuena ou André Ayew qui pourraient quitter Marseille cet été.rnrnLe président de l'OM souhaite en tout cas que les agents de ces joueurs s'activent pour leur trouver des solutions bien entendu avantageuses pour le club phocéen. "Indépendamment du classement final, la question d'un néces

Annonce
23-Jan-14 18:28
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [MERCATO] Labrune veut précipiter des départs
Je serais tellement heureux qu'elle vende et de ne plus voir ce guignol entouré de son équipe de guignol qui sont totalement bidon ces pas en vendant André ayew,valbuena,n'koulou et d'autres en les remplaçant par des jeunes qu'on ira loin,on a vu que les jeunes soit-disant exceptionnel en ligue 2 ne sont pas terrible comme Mendy ou des joueurs comme Lemina qui avec des performances pas terrible ne risque pas d'être le meilleur milieu de l'om.
Ils cherchent des sous comme le club ne rempli plus le stade et que les ventes ont baissé tellement sa devient ridicule toute ces contres-performances y faut du changement à l'om et sans sa on s'enfoncera dans les 5/6 ièmes place..
A jamais les premiers !
23-Jan-14 18:32
- Arbishop
- Membre
-

Qu'il précipite déjà le sien et celui de la proprio
23-Jan-14 18:34
J'ai du mal avec la dernière phrase, "enrôler ensuite des jeunes avec des dents plus longues."
Il n'y a pas que les jeunes dans le football, il y a aussi des joueurs expérimentés, pas non plus des briscards, mais des joueurs qui ont un historique et qui amèneront ce que les jeunes ne peuvent pas encore amener, à savoir la gestion de situation critiques, ou la gestion d'un match tout simplement et surtout un leadership nécessaire dans un vestiaire !
Nostalgique de PM
23-Jan-14 18:38
- JohnDorian
- Membre
-

"Après, cela dépendra des offres aussi. Pour qu'on en reçoive, encore faut-il que certains se bougent le cul. Elles ne vont pas tomber des arbres."
Labrune a recruté Loulou Nicollin en conseiller com' ou quoi?!
23-Jan-14 18:44
- Lultime
Exclu-

- Lieu: Nashville Tennessee
Ptdr john!!! Je me suis fait exactement la même reflexion.
Ils sont vachement potes les deux, cest p.e ça 
lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0. Un record à battre
23-Jan-14 19:13
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
En même temps comment garder son calme quand tu vois la merde que les joueurs pour la plupart chouchoutés par le club, font en ce moment...
Nkoulou, Mandanda, Diawara, Fanni, Romao, Payet...
Elles sont où vos couilles? Bande de tocards !!!
Même Abdallah vous mange en ce moment, bande de chèvres !!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-Jan-14 19:14
- Lolo 888
- Membre
-

Pathétique ... Casse toi pauvre con !! Prends la blonde et Anigo avec toi dans tes valises 👎👎👎👎!
Ciel et Blanc
23-Jan-14 19:31
- Fallon
- Membre
-

Sa colère est largement compréhensible. Nos joueurs se foutent de notre gueule. Les Cheyrou, Morel, Abdallah, Fanni....et j'en oublie doivent être foutus dehors manu militari. Mais pour qu'on reparte sur des bases saines, l'arrivée d'un entraineur digne de ce nom est indispensable pour serrer la vis ET une refonte profonde du staff composé actuellement de profiteurs et d'incapables.
Quand je vois par exemple la tronche de Passi quand on prend un but, il ressemble à un môme qui a pissé au lit...dehors les imposteurs. Sans encadrement digne de ce nom, on va galérer un bon moment, c'est une évidence....
Dernière modification par Fallon (23-Jan-14 19:33)
23-Jan-14 20:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Qu'on renouvelle Mandanda, Fanni, Morel, Abdallah, Nkoulou,..., Cheyrou, Romao, Tuiloma,..., Gignac,... OK. Mais pas des cadres surs comme Valbuena et A.Ayew, à moins qu'ils aient une sérieuse envie de partir.
De plus, si on ne les remplace que par des jeunes, on n'a pas fini d'attendre un retour en C1 meilleur que celui de cette année.
Mais, il faudra aussi effectuer un nettoyage efficace du staff qui est nettement insuffisant pour un club qui vise le podium chaque saison.
Il ne faudra pas oublier non plus une prise en compte sérieuse du CF.
Dernière modification par Leffe du Nord (23-Jan-14 20:09)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Jan-14 20:21
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Nan mais il est clair qu'il y a un sérieux ménage et chantier à faire cet été !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Jan-14 20:27
- Lestanquet
Exclu-

Je suis d'accord avec lui. Va falloir renouveler l'effectif à moment donné, seul point où je vais à son encontre c'est qu'il faut aussi des joueurs expérimentés dans un effectif.
23-Jan-14 20:32
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Une chose est sure: sa réthorique signifie clairement qu'il se met en mode: "anticipation d'un déficit programmé", et que l'on doit vendre pour recruter (d'où le fait que malgré les quelques pistes, il n'y ait rien de concret là).
Après Labrune ne s'attendait certainement pas à une saison aussi merdique. il en a supporté des choses, l'inconstances en L1, la nullité de la campagne européenne, jusqu'à hier soir, qui était visiblement la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Jan-14 20:38
- Lestanquet
Exclu-

D'autant plus que la cdf était à notre portée en cas de qualif. On ne l'a pas méritée, tant pis pour nous. La cdf c'est pas un titre de tocard.
23-Jan-14 20:40
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Qu'on dégage Cheyrou et Mandanda qu'on prenne Mvilla et Krychoviac. Qu'on dégage Diawara, Valbuena, Nkoulou et Fanni et qu'on prenne Aissa Mandi, Abdennour, Tacalfred et Cabella.
Et l'équipe sera tout autre..
Dernière modification par afonso alves (23-Jan-14 20:42)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-Jan-14 21:04
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Cette situation me désole au plus haut point, j'ai l'impression de voir brûler ma maison.
La situation doit quand même être vraiment désespérée pour s'attaquer publiquement et exclusivement aux joueurs quand le bateau prend l'eau .
Le commandant et son adjoint n'ont alors aucune responsabilité dans ce naufrage collectif ????
Qui a choisi ces joueurs ? Qui les fait jouer ? Qui prend les décisions ?
L'OM est simplement géré techniquement de manière épouvantable et l'incompétence règne en maître à tous les étages.
Un bon bilan comptable n’est pas synonyme de bonne gestion technique.
Après le départ de Diouf, Geret et DD il reste plus grand monde pour fédérer autour de cette équipe.
Les menaces ne vont pas plus donner l'envie aux joueurs dépressifs de se lever le matin pour s'entraîner avec Anigo, Passi and co.
Paradoxalement, j'aime bien son projet Dortmund, mais on a commencé à construire la maison par le toit.
Du coup le projet de Labrune c'est un beau packaging a 40M, avec rien dans la boîte.
Ce ressenti, explique peut-être la démobilisation et le désintéressement général, joueurs comme supporters......
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
24-Jan-14 17:02
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

le club ne leur mets pas assez la pression. essaye de faire l'abruti dans un club de renom: en quelque semaines t'es envoyé a petaouchnok en pret avec option d'achat.
a l'om il peuvent glander sur le terrain, glander en boite jusqu'au matin, glander aux entrainements, demander des augmentations...
bref le club se fait chanter par des merdeux...et le staff de profiteurs n'en n'on rien a foutre.
meme si le club decent en cfa ces cloportes resteraient a l'om pour lui sucer le sang...
vous voulez pas vous bouger? DEGAGEZ !
Dernière modification par RudyVoller (24-Jan-14 17:03)
24-Jan-14 20:20
- wisdom
Exclu-

"s'il vous plait essayez de bien jouer pour que je puisse faire un pti bifton en vous vendant"
quelle poigne