24-Jan-14 17:13

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Nkoulou préfère la Premier League

Nkoulou préfère la Premier League
Convoité par bon nombre de grosses écuries bien que totalement à côté de ses crampons la plupart du temps cette saison, Nicolas Nkoulou a choisi de rester à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de saison malgré une offre du Napoli de plus de 12 millions d'euros. Alors que Monaco, la Roma ou le Bayern Munich lui font les yeux doux, l'international camerounais rêverait, lui, de Premier League, selon RMC.rnrnCela devrait arranger des affaires d'Arsène Wenger puisque les Gunners sont également sur les rangs du défenseur marseillais qui est sous contrat avec Marseille jusqu'en juin 2016. A noter également que Manchester City aurait également un oeil sur Nicolas Nkoulou qui, on l'espère, va ret

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Jan-14 18:31

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [MERCATO] Nkoulou préfère la Premier League

S'il préfère aller en Premier League, va sérieusement falloir qu'il s'améliore dans les duels physiques.

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

24-Jan-14 18:46

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Il se préserve en attendant la Coupe du Monde et l'Angleterre. C'est bien, l'om lui sert de centre d'entraînement avec terrain, salles de muscu, kiné, douche chaude et blanchisserie, et le plus beau c'est que son centre de thalasso lui coûte pas un brin, au contraire il est payé pour..

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

24-Jan-14 18:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on devrait le vendre de suite.
vu les matchs qu'il fait, n'importe quel défenseur moyen peut faire aussi bien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jan-14 18:59

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

rappelez vous , quand on la acheté a monaco il faisait exactement la meme chose.
un concourt de circonstance ? https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

24-Jan-14 19:01

Bryan2
Membre

Et quand il sera dans son nouveau club, il reviendra énorme.
On dirait moi à l'école.

24-Jan-14 19:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

S'il fait une bonne CdM, sa côte va monter et nous le vendrons plus cher, parce qu'aujourd'hui on n'y gagnerait pas grand chose.
Sinon, @ franc tireur : bien vu.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Jan-14 19:45

msd13
Membre

Quand on se fait manger par le petit maupay, j'imagine pas le carnage en PL ...

24-Jan-14 22:40

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Qu'il y aille et qu'il ne nous fasse plus chier ! Très déçu de ce joueur, peu professionnel. sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-Jan-14 01:12

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

Putain, mais le respect, le fait de bien faire son boulot, c'est trop demander pour ces mecs ??? franchement cet état d'esprit pourri se généralise dans ce si beau sport

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

25-Jan-14 01:24

isaminho
Membre

Pytheas83bm a écrit :

on devrait le vendre de suite.
vu les matchs qu'il fait, n'importe quel défenseur moyen peut faire aussi bien.

+1 qu'on le dégage de suite.
mendes diawara çà me va. Et si il y a recrue titulaire c'est mieux.

bonne année!

25-Jan-14 10:15

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Qu'il y aille et qu'il ne nous fasse plus chier ! Très déçu de ce joueur, peu professionnel. sad

Son modèle doit être son illustre compatriote M'Bia... lol

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

25-Jan-14 15:53

Corentin34om
Membre

En tout cas,beaucoup le critique mais il ne faut pas oublier qu'il nous a beaucoup servit dans le passé et qu'il a réaliser de très bonne prestation donc pour moi je ne vois pas pourquoi on devrait lui cracher dessus maintenant malgré qu'il réalise des matchs moyen pour moi si il jouerait avec des stars sa serait plus simple car sa doit pas être facile de rattraper à chaque fois les bourdes du Milieu de terrain ou des latéraux qui sont Mendy et Abdallah.

A jamais les premiers !

26-Jan-14 13:31

SUPPOM13
 Exclu

Corentin34om a écrit :

En tout cas,beaucoup le critique mais il ne faut pas oublier qu'il nous a beaucoup servit dans le passé et qu'il a réaliser de très bonne prestation donc pour moi je ne vois pas pourquoi on devrait lui cracher dessus maintenant malgré qu'il réalise des matchs moyen pour moi si il jouerait avec des stars sa serait plus simple car sa doit pas être facile de rattraper à chaque fois les bourdes du Milieu de terrain ou des latéraux qui sont Mendy et Abdallah.

Oui je comprend bien mais un jour il faudra vendre des joueurs si l'om veut être un grand club et puis cela demande du temps mais nkoulou reste le meilleur défenseur de ligue 1 après thiago silva
:lol:

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous