25-Jan-14 09:17
[EDITO] Peut-on encore croire en cet OM ?
Peut-on encore croire en cet OM ?
Après un début de saison particulièrement inquiétant, Vincent Labrune avait pris la décision début décembre de licencier Elie Baup, jugeant celui-ci plus en mesure de gérer son vestiaire. Faute d'entraineurs de qualité disponibles à cette période de l'année, le président marseillais a donc décidé de nommé dans la foulée son directeur sportif, José Anigo, à la tête de l'équipe, pensant que ce dernier était l'homme idoine pour remobiliser les troupes. Malheureusement, après presque deux mois de présence, l'ancien minot ne semble pas parvenir à redresser la barre du navire phocéen et l'OM continue toujours de décevoir. rnrn[subtitilel]L'OM presque déjà en roue libre[/subtitle]rnDepuis le début

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
Annonce
25-Jan-14 09:54
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
Re: [EDITO] Peut-on encore croire en cet OM ?
C'est bien simple, cette equipe me fait honte
le gras c'est la vie.
25-Jan-14 10:24
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Lucas Mendes, Lemina, Cheyrou titulaires + les retours de Valbuena et André ça devrait permettre de stabiliser le navire . Avec ceux là et en serrant les fesses oui on peut encore y croire !
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
25-Jan-14 10:27
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Mais un Corchia serait pas du luxe car notre faille se situe là. Fanni a démissionné et Abdallah a un sérieux souci de placement...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
25-Jan-14 10:39
- rolandihno
- Membre
-

On a pas de défense ni de milieu de terrain..
A jamais les prem's
25-Jan-14 10:46
- rolandihno
- Membre
-

Il faut que les dirigeants arrête de nous faire gober ni'mporte quoi. l'OM ne saura jamais un Dortmund, ou un arsenal ou n'importe quelle autre équipe.
Bernes à plein de joueurs qu'il pourait cazé à L'OM par exemple mais vous connaissez les rapports que José a avec JPB.. Donc déja ça, c'est mort et on ne peut pas ignoré Bernes dans ce milieu..
A jamais les prem's
25-Jan-14 11:09
- Vince92
- Membre
-

Quelque soit le système tactique, on aura du mal avec certains joueurs qui n'en ont visiblement rien à secouer.
Ils ne pensent qu'à leur plan de carrière perso et ne respectent pas le club. Malheureusement, il semble que rien n'arrive à leur faire changer d'attitude, c'est bien triste.
On a eu des équipes bien moins bonnes en terme de football, mais au moins les mecs se donnaient à 100%, et au final pour ma part, j'y prenait bien plus de plaisir à les voir se mettre ventre à terre pour nos couleurs.
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
25-Jan-14 11:24
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Vince92 a écrit :
Quelque soit le système tactique, on aura du mal avec certains joueurs qui n'en ont visiblement rien à secouer.
Ils ne pensent qu'à leur plan de carrière perso et ne respectent pas le club. Malheureusement, il semble que rien n'arrive à leur faire changer d'attitude, c'est bien triste.
On a eu des équipes bien moins bonnes en terme de football, mais au moins les mecs se donnaient à 100%, et au final pour ma part, j'y prenait bien plus de plaisir à les voir se mettre ventre à terre pour nos couleurs.
je rejoins ton point de vue, à quoi bon tirer des plans sur la comète avec des joueurs qui s'en foutent visiblement, Baup a caché la forêt qu'Anigo ne peut plus cacher.
Pourtant sur le papier avec quelques retouches, on a le potentiel pour jouer le podium vu le niveau.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
25-Jan-14 11:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on verra dimanche soir si on peut croire en cet om ou pas.
une bonne série sur les 4 prochains matchs, disons 10 points, et on serait remis en selle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Jan-14 12:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Reste persuadé que l'on peut finir sur le podium. D'autant plus que Lille flanche.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Jan-14 12:41
- rolandihno
- Membre
-

Le podium c'est un minimum syndical... en dessous, c'est faute professionnelle..
A jamais les prem's
25-Jan-14 12:54
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
petit a petit , les infos sur le vestiaire sorte (attention a faire le trie ) et on comprend mieux pourquoi on en est la !
le problème c'est que l'encadrement ne sait pas gérer un groupe se qui est la base de leur métier .
je constate que depuis que diouf est parti (a été viré par labrune )c'est le bordel . 
25-Jan-14 12:59
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Moi j'y crois. Mais pour y croire il faut être patient. Déjà, il faudrait que les cadres évoluent à leur vrai niveau et on y verra plus clair. Ensuite, il faudra attendre le nom du futur coach de l'OM.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Jan-14 13:34
- rolandihno
- Membre
-

Bin moi j'y crois plus le mal est fait..
A jamais les prem's
25-Jan-14 14:09
- Docom
- Membre
-

"rolandihno" tu pues le fake. Mais bon, je peux me tromper et je m'en excuse le cas échéant.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
25-Jan-14 14:43
Superbe edito Burton 
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
25-Jan-14 14:46
Deux choses qu'il faut relever :
1°) L'echec d'Anigo
Le recutement c'est lui, et depuis décembre, le vestiaire et le terrain c'est lui
Pour l'instant c'est une catastrophe, Coupe de la Ligue et Coupe de France tchao, et incapable de redresser la barre en L1.
Il devra clairement assumer son echec ou si il ne le fait pas, Labrune devra le virer.
2°) La jeunesse française
La mentalité de jeune con c'est un problème qui ne se ressent pas autant dans les autres pays. Donc recruter jeune, ok pourquoi pas MAIS PAS EN FRANCE
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
25-Jan-14 14:58
GG burton
Pour ma part j'y crois sans y croire. Je sais que c'est possible, on va vu pire comme retournement de situation, mais j'sais pas je nous vois trop perdre encore pleins de points bêtement..
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien