25-Jan-14 15:26

Sub66
Membre

Re: [EDITO] Peut-on encore croire en cet OM ?

Le mal est bien profond, malgré la deuxième place l'année dernière c'est depuis la perte du titre de champion que le climat est délétère.

Je pense que les supporters sont frustrés, ils s'attendaient à voir l'OM définitivement de retour et ne pas replonger dans les années de disettes.

L'OM est un club fait pour une trés grosse équipe avec un actionnaire qui lâche beaucoup de frics.

Sans ça je crains que la passion s'en aille petit à petit.

Annonce

25-Jan-14 15:37

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Les jeunes sont les mêmes partout. C'est pas qu'un problème de jeunes français.. Si on regarde bien que ce soit les jeunes ou les vieux c'est la même mentalité.. C'est un mal qui touche la France. Un manque de professionnalisme à tous les niveaux de la société car on dit bien souvent que le football est le reflet de la société.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

25-Jan-14 15:47

Corentin34om
Membre

De toute façon,il n'y a pas de soucis comme ça qui arrive à la force de jouer comme une équipe bidon de Ligue 2 fallait pas rêver en pensant qu'on gagnerait tout nos matchs à l'arraché comme l'année dernière cela marche 1 an mais jamais 2 ans.

Avec des joueurs qui ne s'arrache pas qui n'ont pas de hargne,de volonté on ira pas loin,heureusement il y a encore des joueurs qui se battent comme Gignac,Thauvin et quelques autres mais y se font de plus en plus rare.

Le stade vélodrome qui se vide,il ne se vide pas comme ça aussi c'est qu'il y a une raison.Les gens en ont marre de voir une équipe de brêle qui peine à battre des équipes comme Reims,Evian et de nombreuses autres équipes qui sont largement à notre portée pendant qu'on peine à battre ces équipes Paris en mets 5 à nantes..
Dans le stade vélodrome avant il y avait de l'ambiance,c'étais magique maintenant le stade est mort y se vide,ils sont obligé de brader les places mais même avec ça le stade n'est pas plein maintenant il n'y a plus aucune FERVEUR derrière l'équipe on est entrain de devenir une équipe banal de Ligue 1 et cela continuera à s'empirer tant qu'elle ne vendra pas le club.

Les gens qui disent "A quand un entraineur à l'om" de toute façon aucun grand entraineur ne voudra venir entrainer marseille et si un moyen entraineur décide de venir il ne pourra rien faire avec une équipe trop moyenne pour prétendre au 2 première place et donc l'om devra se contenter chaque année de se battre pour la 3 ième place.
Est-ce vraiment le rôle de marseille ? Non,je ne crois pas Marseille devrait se battre pour le titre,en ayant un stade uni derrière eux et avec des bon joueurs pas des Mendy,Imbula qui n'ont que le niveau Ligue 2.

Labrune veut faire rêver avec son soit-disant projet de Dortmund français mais personne presque y croient et cela est logique car l'om est fait pour avoir des joueurs déjâ bon et formé comme dans le passé et non devoir les former.

Tout cela pour dire que selon moi,l'om va devenir un club moyen de Ligue 1 et ne fera plus rêver sa sera le passé,plus qu'un nom.

A tout ceux qui viendrait critiquer ce que j'ai dis,peut-être que j'ai empirer la situation mais ces mon avis personnel et aussi sûrement l'état actuel.

A jamais les premiers !

25-Jan-14 16:17

MagicBrandao
Membre

Mes légendes : Brandao

Les 4 prochains jours peuvent conditionner la fin de saison. Si on gagne Monaco et Valenciennes on ne sera qu'à 3 petits points de Lille, mais encore faudrait-il gagner contre les autres équipes.
Si on arrive à ne pas chier dans la colle contre les ''petites équipes" et qu'on prenne des gros points contre les gros (ce qu'on arrive plus à faire depuis Baup), le podium nous tendra les bras.

Un podium, un nouveau coach, le Vélodrome terminé et la saison 2014-2015 sera porteur d'espoirs.

26-Jan-14 10:44

Vlad78
l'homme à la signature automatique

afonso alves a écrit :

Moi j'y crois. Mais pour y croire il faut être patient. Déjà, il faudrait que les cadres évoluent à leur vrai niveau et on y verra plus clair. Ensuite, il faudra attendre le nom du futur coach de l'OM.

Comment peux tu croire que les mêmes dirigeants puissent changer et obtenir de meilleurs résultats que précédemment?

Je veux bien que Labrune apprenne le métier sur le tas mais bon hormis le coup de bol de l'an dernier avec l’effondrement de Lyon et la non saison de Lille, il n'y a absolument rien de bien à son actif.

Son plus gros défaut c'est le manque total d'anticipation de sa politique. Il est manifestement incapable de jauger les conséquences de ses décisions. (cf vente Lucho)

Le recrutement de l'an dernier, très bien sur le papier, laissait quand même entrevoir la jeunesse de l'effectif, l'absence d'aboyeurs et le manque de renfort de la défense.

Résultat Thauvin est un super recrutement et pourtant on n'est pas sûr ni de le conserver, ni de le revendre beaucoup plus cher que son prix d'achat.
Les autres gamins sont partis totalement à la derive.
Le club fait une saison catastrophique au regard des investissements consentis.

Il a conservé les cadres,  Pourquoi faire? Les cadres conservés n'ont pas fourni l'ossature de l'équipe et l'an prochain les meilleurs vont se barrer.

Il garde Baup. Puis il vire Baup sans solution de rechange. Puis il met Anigo avec des résultats similaires et maintenant ce n'est plus la faute de l'entraîneur mais des joueurs.
Alors pourquoi virer Baup?

Nous avons débuté la saison avec un entraîneur qui n'était pas solution idéale, un directeur sportif devenu entraîneur dont nous connaissons la compétence, et un président professionnel de la communication mais qui au bout de 4 ans n'a toujours aucune idée de la façon de gérer une entreprise sportive.

AH j'oubliais la proprio qui n'a pour ambition que de ne pas perdre d'argent et ne pas avoir à investir ce qui serait tout à fait respectable si elle avait aussi en tête en projet sportif digne de ce nom.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous