25-Jan-14 09:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Blanc casse les joueurs français
Blanc casse les joueurs français
Auteur d'un excellent parcours avec le PSG cette saison malgré l'élimination en Coupe de France, Laurent Blanc a réagi aux propos de Carlo Ancelotti qui égratignait la mentalité des joueurs français en Ligue 1. "C'est une différence de culture. Sur l'entraînement et le déroulement d'une semaine de travail, elle est grande avec les étrangers. Je le vois encore. Quand les Français partent, ils s'habituent à la culture locale." Moins disciplinés, moins travailleurs, les pros tricolores changent du tout au tout quand ils partent en Angleterre ou en Italie où le travail est plus dur, plus poussé.
"[i]Le problème des joueurs anglais c'est qu'ils ont parfois du mal à comprendre que l'on ne ...

Annonce
25-Jan-14 10:24
- vanbasten
- Membre
-

Re: [NEWS] Blanc casse les joueurs français
Qu'un ouvrier refuse de se donner à 100 pour cent tous les jours pour un smic sans primes pour se préserver et pas mourir au taf ça se comprend. Mais la on te demande de te donner à fond avec une reconnaissance (salariale) immense.des stades pleins...
L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002
25-Jan-14 11:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

en plus, il faut voir ce que sont les entrainements.
c'est deux heures le matin, 2 heures l'après-midi et pas que du foncier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Jan-14 11:11
- Lestanquet
Exclu-

Les généralités de ouf des coachs.
25-Jan-14 11:39
Lestanquet a écrit :
Généralité, généralité... Mouais, c'est surtout fondé !
A ma connaissance il n'y a que nos petits merdeux de L1 qui ont déjà refusé de rentrer au cours d'un match de championnat. Déjà rien qu'avec ça, ça te donne une idée sur les mentalités de ces joueurs.
Nostalgique de PM
25-Jan-14 12:15
- Lestanquet
Exclu-

Teemour a écrit :
Lestanquet a écrit :
Généralité, généralité... Mouais, c'est surtout fondé !
A ma connaissance il n'y a que nos petits merdeux de L1 qui ont déjà refusé de rentrer au cours d'un match de championnat. Déjà rien qu'avec ça, ça te donne une idée sur les mentalités de ces joueurs.
Les français sont râleurs et branleurs. On a tous des bérets et on mange tous du pain.
C'est du même level.
Il doit bien y avoir des joueurs français travailleurs. Ce sont des généralités débiles qui me dérangent. Comme s'il n'y avait que des taffeurs en Angleterre ... Enfin bref.
25-Jan-14 13:14
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Faut pas rêver la dessus, c'est pas uniquement lié au footeux (pour une fois que je les défends..) c'est typiquement franchouillard le monde entier sait parfaitement que nous sommes les rois de la branlette !...et c'est pas mon fils qui a l'air ce matin de faire partie intégrante du canapé qui osera me contredire !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
25-Jan-14 13:18
ESTEBAN 06 a écrit :
Faut pas rêver la dessus, c'est pas uniquement lié au footeux (pour une fois que je les défends..) c'est typiquement franchouillard le monde entier sait parfaitement que nous sommes les rois de la branlette !...et c'est pas mon fils qui a l'air ce matin de faire partie intégrante du canapé qui osera me contredire !

Nostalgique de PM
25-Jan-14 15:29
- Corentin34om
- Membre
-

Le plus important ce qui se donne à 100% à chaque match et qu'il y est des résultats positives.
A jamais les premiers !
25-Jan-14 16:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Donc :
- Quand on gagne beaucoup de pognon, on est fainéant parce qu'on ne s'arrache pas tous les jours.
- Quand on n'en gagne pas, on est fainéant également parce qu'on ne cherche pas de travail.
Va comprendre
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Jan-14 17:06
- Lestanquet
Exclu-

ESTEBAN 06 a écrit :
Parles donc pour toi alors
rester dans un canapé n'a rien à voir avec la branlette ! un américain, un anglais ou un allemand travaille en permanence c'est bien connu
fin bref ! ce pays vend du rêve au moins on rit !
Dernière modification par Lestanquet (25-Jan-14 17:07)
25-Jan-14 17:09
- Lestanquet
Exclu-

Leffe du Nord a écrit :
Donc :
- Quand on gagne beaucoup de pognon, on est fainéant parce qu'on ne s'arrache pas tous les jours.
- Quand on n'en gagne pas, on est fainéant également parce qu'on ne cherche pas de travail.
Va comprendre
Oui oui tout le monde est fainéant ! sauf les autres ! 
25-Jan-14 17:15
- oolie
- Membre
-

Je sais pas si L.Blanc généralise pour ma part.
Mais voilà un entraineur français, qui plus est ancien joueur français ayant passé une très grande partie de sa carrière de joueur en ligue 1, qui sous entend que les joueurs français de ligue 1 ne s’entraînent pas assez et ne change d'attitude qu'une fois à l'étranger.
Perso j'ai quand même envie de le croire.
25-Jan-14 17:24
- Lestanquet
Exclu-

Il généralise si justement puisqu'il met tous les joueurs français dans le même panier. Après on n'a qu'une partie des interviews.
25-Jan-14 18:01
- msd13
- Membre
-

On est les rois de la branlette mais on est parmi les plus productifs au monde ...
25-Jan-14 18:10
- Fallon
- Membre
-

Blanc ne sait pas de quoi il parle: il n'y a pas de joueurs français au PSG...Ah si Jallet 
Dernière modification par Fallon (25-Jan-14 18:10)
25-Jan-14 19:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Constats.
- Blanc en veut aux joueurs français.
- Il a eu des difficultés avec l'EdF alors que peu d'entre eux jouent en France et sont sans reproche dans leur club étranger.
- Beaucoup de joueurs français ne posent aucun souci y compris dans un club de L1.
Question.
Qui pose problème : les joueurs, par nature ? La façon dont certains sont encadrés en France qui font qu'ils se rebiffent à leur façon ? ...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »