25-Jan-14 17:52
- seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 4-5 Nice : honteux !
OM 4-5 Nice : honteux !
Avec le report de la réception de Valenciennes, les Olympiens ont eu une semaine pour récupérer de leur élimination en Coupe de la Ligue à Lyon. L'objectif est simplissime : se qualifier, pour espérer encore pendant quelque temps une fin de saison avec de l'enjeu.rnAndré Ayew n'est toujours pas remis alors que Gennaro Bracigliano n'a pas été retenu. José Anigo fait confiance à un 4-3-3 avec son capitaine Steve Mandanda dans le but, Kassim Abdallah sur la droite de la défense, Benjamin Mendy à gauche, Souleymane Diawara et Nicolas Nkoulou dans l'axe ; Alaixys Romao est le milieu le plus bas avec Giannelli Imbula et Benoît Cheyrou un peu plus haut ; en attaque on retrouve Florian Thauvin, Math

Annonce
25-Jan-14 19:07
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : honteux !
Honteuse fédé, honeuse coupe, honteux match !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
25-Jan-14 20:01
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il faut allumer tout le secteur défensif et les remplaçants. Et à contrario rendre hommage à Gignac à qui je tire mon chapeau, à Thauvin qui confirme, à Valbuena qui a tenu tout le match et qui pourtant revenait de blessure, à Cheyrou qui a été au niveau de ceux de devant et enfin à Kassim Abdallah qui a livré son meilleur match depuis qu'il est à l'OM.
En fait c'est assez simple, le vestiaire se divise en deux catégorie ceux qui sont à fond et ceux qui s'en battent les couilles et Mandanda est le chef de file de ces derniers.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Jan-14 20:05
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
Je pense qu'on en a assez dit sur ce match.
Sortir cet article 3 jours après, la veille d'un autre match qui plus est, c'est pas très judicieux AMHA
25-Jan-14 20:43
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Si si c'est judicieux. Pour qu'ils se rappellent qu'ils nous ont humilié. Si jamais un joueur de l'OM tape OM sur Gogol et qu'il aille sur actualités, il aura peut envie l'envie de se bouger le fion.
Dernière modification par afonso alves (25-Jan-14 20:43)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
26-Jan-14 13:07
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
Mouais c'est remuer le couteau dans la plaie, une victoire contre les ruskov et on aura passer à autre chose