26-Jan-14 09:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco s'inquiète pour l'OM

Di Meco s'inquiète pour l'OM
Calés à la 7ème place du classement de L1, les Olympiens ont l'occasion ce soir de s'emparer de la 5ème place en ayant un match de retard face à Valenciennes. De quoi revenir dans les talons du LOSC et de prétendre à remplir les objectifs de la saison. Pour autant, l'ambiance autour du club est délétère après les deux non-matchs des Olympiens face à l'OL (2-1) et surtout face à Nice (4-5). Eric Di Meco qui connait bien l'OM est inquiet. "[i]Il y a une vraie cassure entre le public marseillais et le club, par les résultats et par le comportement des joueurs. (...) Là, c'est plus froid, c'est même plus inquiétant. Je n'ai pas souvenir d'une désertion du public de la sorte, ni d'une telle haine...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Jan-14 10:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Di Meco s'inquiète pour l'OM

Di Meco a raison.
Quant au changement de coach, en cas de défaite contre Monaco, je n'y crois pas. D'autant plus qu'on risque très certainement de faire un gros match. La raison sera ainsi toute trouvée.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Jan-14 10:12

BillyBats
Membre

Ca me fait mal, car je souhaiterais que tout ca saute mais ya 6 pts à prendre avec le match de valencienne pour recoller a la 3eme place : esperons qu'ils aient une fierté, des burnes (bon de ce coté là avec José...) et un peu de cohesion tactique.

Ps : Ca me fait encore plus mal, je veux voir 11 Gignac sur le terrain contre monaco!

Bielsa c'est tout simplement le football.

26-Jan-14 14:04

oolie
Membre

Un peu moins de burne et un beaucoup plus de cohésion tactique me conviendrait parfaitement.

26-Jan-14 16:24

Corentin34om
Membre

De toute façon,le match de ce soir sera très important.
Soit on perd et on s'enfonce encore plus.
Soit on gagne et on recolle à Lille ce que j'espere mais bon ça sera très dur comme match Monaco va vouloir gagner pour se décrocher de Lille et revenir sur Paris qui n'a prit que 1 point hier.

A jamais les premiers !

26-Jan-14 17:55

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Corentin34om a écrit :

De toute façon,le match de ce soir sera très important.
Soit on perd et on s'enfonce encore plus.
Soit on gagne et on recolle à Lille ce que j'espere mais bon ça sera très dur comme match Monaco va vouloir gagner pour se décrocher de Lille et revenir sur Paris qui n'a prit que 1 point hier.

Non, les matchs importants sont ceux d'après, contre des adversaires bien plus prenables que l'ASM. C'est là qu'il ne faudra pas se foirer.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous