26-Jan-14 09:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gourcuff en passe d'échapper à l'OM

Gourcuff en passe d'échapper à l'OM
En froid depuis quelques mois, Loïc Féry et Christian Gourcuff pourraient finalement se rabibocher si on en croit les déclarations des deux protagonistes. Le coach de Lorient avait indiqué vouloir rempiler avec les Merlus mais pas à n'importe quel prix. Dans les colonnes de Ouest-France, le président breton a révélé que les discussions avaient commencé entre les deux partis. "On verra bien où cela nous mène, avance Loïc Féry qui émet le voeu que "cela se fasse avec bonne foi, et avec l'envie de se mettre d'accord."

En fin de contrat au terme de la saison, Christian Gourcuff a les cartes en main, fort du soutien du public lorientais et de sa proche liberté. On le sait enclin à prolong...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Jan-14 11:11

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Gourcuff en passe d'échapper à l'OM

Leur entente est mal barrée

«Je n'ai pas vu Loïc Féry depuis le match de Rennes (2-0, le 7 décembre) et je ne l'ai pas eu au téléphone non plus.»

La volonté affichée par Loïc Féry de «continuer» avec lui ne pourrait-il pas l'inviter à accepter une prolongation ? «L'article (l'entretien dans Ouest France) n'y contribue pas»

Lol

http://www.francefootball.fr/news/Gourc … ery/435384

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

26-Jan-14 11:13

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

je vois mal Gourguff entraîner l'OM avec son caractère tranché ! et comme à l'OM ça critique dès les premiers  résultats médiocres, il se casserait vite fait !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

26-Jan-14 14:04

keneda36
 Exclu
Lieu: De Kuip

Mes légendes : Van Buyten, Niang, Pagis, Dos Santos, Mandanda

génial on l'a échappé belle

Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.

26-Jan-14 14:57

SUPPOM13
 Exclu

Mois je trouve bon anigo a des certaines histoires déplacé pas la peine de le dire . Anigo ne peut pas entrainer l'om c'est un directeur de l'om normalement (directeur sans bonne recrue a part thauvin avec labrune mais l'om manque l'envie et de confiance psycologique se n'est pas une équipe qui a l'envie dde gagner je ne pense pas contrairement a reims,bastia,evian (petit mais rage) MrC.Gourcuff  est un entraineur avec beaucoup de psycologie et l'om n'en a besoin pour se concentrer la seule erreur marseillaise c'est d'avoire retirer elie baup et payé un joueur du havre d'évian et de guigamp nous allons pas aller loin jvous le dit a part thauvin et payet claquer tous son argent pour khalifa,mendy,imbula pfff ! nimp allé chercher dans des grand club, merde! ........... et biensûre ont dit que c'est de la faute de l'entraineur baup nimp c'est les joueurs qui ne mouille point le maillot

26-Jan-14 15:01

SUPPOM13
 Exclu

Lille est un club dégoutant payet est un plus grand joueur que thauvin qui lui a été recruté our 8 Millions d'euros = thauvin 13 Millions d'euros = 5millions d'euros de plusse que payet

26-Jan-14 16:17

Corentin34om
Membre

"Lille est un club dégoutant payet est un plus grand joueur que thauvin" @SUPPOM13

Rien qu'en lisant ça,je suis tellement triste sur tes connaissances footballistiques car Thauvin est largement meilleur que Payet qui est fantomatique sur tout ces matchs malgré sa bonne saison l'année dernière Payet n'a jamais été un grand joueur et Thauvin sur sa première saison à Bastia a été énorme toute la saison.

Pour ce qui est que Gourcuff nous échappe,il n'a jamais annoncé vouloir rejoindre l'om de toute façon à son age,je le voyais mal changer de club maintenant alors que cela fait des années qu'il est à lorient malgré quelque soucis avec le président cela va s'arranger comme d'habitude.

A jamais les premiers !

26-Jan-14 17:53

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Tant mieux qu'il ne vienne pas ! Surcôté ce mec. pas fait pour un club comme l'OM.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Jan-14 09:09

sylvestertakac
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Tant mieux qu'il ne vienne pas ! Surcôté ce mec. pas fait pour un club comme l'OM.

Surcôté? Non, on sait exactement ce qu'il vaut : un bon entraîneur de L1, ni plus ni moins, pas génial mais qui a des convictions sur le jeu qu'il veut mettre en place.

Et puis surtout, tellement au dessus de mecs comme Anigo ou Emon....
Je ne comprends pas qu'on puisse dire "tant mieux qu'il ne vienne pas", sachant qu'on ne pourra faire venir ni Lippi, ni Capello, ni Mourinho, ni Conte, ni Garcia...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous