26-Jan-14 19:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena confirme ses envie de départ
Valbuena confirme ses envie de départ
Isolé au sein du groupe olympien, Mathieu Valbuena est le plus ancien joueur de l'OM. Arrivé en mai 2006 dans le plus total anonymat, il est désormais l'un des joueurs les plus appréciés du groupe de José Anigo. Aujourd'hui, il confirme sur TF1 ses envies de départ l'été prochain, histoire de connaitre "autre chose" dans un autre championnat, un autre club. "Je n'ai jamais caché qu'un autre challenge à l'étranger m'intéressait. Pour l'instant, je suis olympien et fier de l'être. Ça fait un moment que je suis ici. Il sera peut-être temps de voir autre chose."
Sauf catastrophe, l'international français aura la fin de saison et la Coupe du Monde pour briller et s'offrir une belle fenêtr...

Annonce
26-Jan-14 19:25
- Bryan2
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena confirme ses envie de départ
Il peut partir l'esprit tranquille, lui mérite les éloges.
26-Jan-14 19:26
Ils m'énervent ces joueurs à parler départ en plein milieu de saison, concentrez-vous sur la fin du championnat bordel !!!!
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
26-Jan-14 20:04
- oolie
- Membre
-

Il partira avec toute la considération qu'il mérite.
Mais c'est peut être pas le bon moment de s'épancher sur les envies d'ailleurs.
26-Jan-14 20:13
- warrior
- The Last Samurai
-

On n'a plus rien à jouer, sauf miracle la LDC avec un tour préliminaire pas sur de passer au mieux la saison prochaine...
Vu son passé de joueur de talent et respectueux de nos couleurs tout au long de longues années, on ne peut qu'accepter ses envies de voir autre chose pour lui et pour sa carrière.
Autant voir certains non méritant, faire de même sans aucune gêne et honte, on ne peut qu'accepter comme avec Mamadou Niang en son temps, le laisser partir avec nos remerciements et un grand coup de chapeau...
Le problème serait qu'on ne trouve que très rarement des joueurs comme ça, et encore moins qui réussissent dans l'environnement marseillais. Le petit Thauvin serait un espoir plutôt encourageant et digne successeur.
Dernière modification par warrior (26-Jan-14 20:15)
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
26-Jan-14 20:43
Franchement ce joueur je l'adore, mais c'est bon on a compris qu'il voulait partir il le crie sur tout les toits ...
26-Jan-14 21:26
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
warrior a écrit :
On n'a plus rien à jouer, sauf miracle la LDC avec un tour préliminaire pas sur de passer au mieux la saison prochaine...
Vu son passé de joueur de talent et respectueux de nos couleurs tout au long de longues années, on ne peut qu'accepter ses envies de voir autre chose pour lui et pour sa carrière.
Autant voir certains non méritant, faire de même sans aucune gêne et honte, on ne peut qu'accepter comme avec Mamadou Niang en son temps, le laisser partir avec nos remerciements et un grand coup de chapeau...
Le problème serait qu'on ne trouve que très rarement des joueurs comme ça, et encore moins qui réussissent dans l'environnement marseillais. Le petit Thauvin serait un espoir plutôt encourageant et digne successeur.
On est bien d'accord.
Valbuena depuis le temps qu'il est là, il a le droit de changer d'air. Après c'est un coup dur pour nous.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Jan-14 23:37
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Beye13 a écrit :
Ils m'énervent ces joueurs à parler départ en plein milieu de saison, concentrez-vous sur la fin du championnat bordel !!!!
Elle est finie la saison. Hélas.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
27-Jan-14 08:38
- cisco
Exclu-

L'om est dans la merde et lui tout ce qui le préoccupe ce sont ces "envies de départ"...
Affligeant, Pathétique et Pitoyable. 
Personnelment, la seule chose que je suis maintenant est l'avancée des travaux du Vel'.
Même sur ce point il y a des désaccords, c'est vous dire...
Dernière modification par cisco (27-Jan-14 08:41)
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
27-Jan-14 10:09
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Le moment choisis est pas top, j'en conviens, mais jusque là, Valbue a toujours fait son taff.
Et à la différence de Mandanda, ne clame pas plus ou moisn ouvertement son envie d'aller chez un rival... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.