27-Jan-14 13:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune fera un point après Valenciennes
Labrune fera un point après Valenciennes
Interrogé après la nouvelle défaite de l'OM face à Monaco, Vincent Labrune a livré un diagnostic semblable à celui que son coach a donné en conférence de presse. "C'est le propre d'une équipe qui doute. Ce n'est pas nouveau, ça fait un moment." Certains de ses joueurs (Abdallah, Romao, Cheyrou ou Diawara) ont pourtant montré des limites techniques, voire tactiques, assez inquiétantes.
"On a un match en retard, poursuit le président olympien. On fera un point et sur le classement et sur les objectifs après le match de mercredi (ndlr : face à Valenciennes)." En cas de défaite face à Valencien...

Annonce
27-Jan-14 13:26
- rcg
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune fera un point après Valenciennes
facile de dire ça.vue le niveau de valencienne je pense
qu'on va gagne car individuellement on est meilleur.
mais il pas de face ce type il va joue les malins apres une victoire contre valencienne
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
27-Jan-14 14:05
C'est exactement ça. Tu bas Valenciennes, et tu dis que tout vas bien, que c'est pas la crise, que finalement, l'équipe a pris ses responsabilités, etc...
Par contre, si tu ne bats pas le 18ème de Ligue 1 chez toi, ça risque de souffler sévère...
27-Jan-14 14:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Le cas serait desespéré...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Jan-14 14:14
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

il semble que le diagnostic porté soit encore faux.. il y a evidemment probleme psychologique et de comportements.. MAIS c'est quand meme des chevres, surtout en defense avec nos lateraux!
Anigo a fort de le nier car c'est lui le responsable de ce recrutement.
27-Jan-14 14:42
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Hem, les centraux ce n'est guère mieux...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Jan-14 14:50
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'ai déjà entendu ça plein de fois cette saison " on fera le point après ... " , serait temps qu'il se rende compte que la saison est déjà bien entamée et qu'on est en train de la louper parce que pour moi y'avait largement moyen de finir à la 3ème place et on en prends pas du tout le chemin
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
27-Jan-14 15:03
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
La saison est déjà foirée...Les 0 points en LDC, rien ne les rattrapera sachant qu'on a rien fait non plus en Coupes.
Pour la troisième place, j'estime que cela tournera entre 65 et 70 points. il nous manque donc environ 35 points à 18 journées du baisser de rideau. Soit 2 points/matchs à avoir désormais en moyenne.
Flu, OM, Barça.
27-Jan-14 16:02
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
battre VA, pour moi c'est loin d'être gagné ! de même Toulouse et Bastia..........après ces 3 matchs, on verra ce qu'on peut espérer. Mais les mêmes causes créant les mêmes effets, je suis dubitatif !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
27-Jan-14 16:48
- direct06
- Membre
-

Ça ne sert a rien de tirer sur les joueurs nous n'avons pas 18 chèvres bien sur que les joueurs vont mal vu la tournure de la saison mais le problème est plus l encadrement si ranieri entraînait l om abdallah passerait pour un des meilleurs latéraux de ligue 1 on l a vu hier la différence de classe tactique entre les deux équipes était criante ! Si tu avais eu zlatan en pointe il aurait peut être mis un but sur un exploit individuel si tu avais eu Tiago sylva il aurait peut être évité un but mais sur l ensemble on aurait tout de même était surclassé et nous aurions perdu
Il faut un entraîneur à cette équipe un gars qui dise c est comme ça que nous allons jouer et c'est comme ça que toi tu devras te comporter dans le match
27-Jan-14 17:38
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Un point si c'est pour faire une cagnotte pour le resto après ça sert à rien!! Si ce n'est pas suivi de grande mesure ça ne sert à rien!
On ne veut pas Antonetti.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Jan-14 20:09
- Corentin34om
- Membre
-

Cela deviendrait lamentable de ne pas arriver à battre Valenciennes mais logiquement on devrait les battre même à l'arrachée ces largement possible.
Comme certains le dise,ensuite labrune ira parler aux médias en disant que tout va mieux etc.. alors que sa sera comme d'habitude faux.
Il est tant de réagir et que les dirigeants dans ce club prennent des décisions importantes car là on fonce dans le mur.
A jamais les premiers !
27-Jan-14 20:41
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Diouf et DD doivent bien se fendre la poire!!
et oui vince et josé, la critique est aisée, l'art est difficile!
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
28-Jan-14 10:41
- rolandihno
- Membre
-

Le point de départ, ça été de laissé Deschamps et Anigo ensemble, comment voulez vous faire un projet cohérent avec deux personnes importantes dans un club qui s'aiment pas et qui on des idées totalement opposés, surtout sur le recrutement.
Il fallait pas être devin pour savoir que ça allait pas aller..
Ensuite en laissant partir Deschamps et virer les gros salaires qu'est que Labrune croyait?
Il croyait que Marseille allait être deuxième ou 3 ème avec une équipe moins forte, un entraineur moins réputé? C'est croire au père noël ou L'OM au pays des bisounours... et les supporters qui on cru à ça.. Foutaise.
Franchement quand on regarde dans toute l'europe du foot qu'elles sont les équipes les meilleurs??
Celles avec les meilleurs joueurs, les meilleurs coachs,les meilleurs staffs,les plus gros salaires.Je vois pas pourquoi L'OM devrait y faire exception. On a voulu vendre du rêve à Marseille, un rêve impossible et tout le monde y a cru.
Maintenant l'OM est dans la merde et se n'est que le début de la longue descente au enfers..
A jamais les prem's