27-Jan-14 18:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Corchia plutôt au LOSC qu'à l'OM
Corchia plutôt au LOSC qu\'à l\'OM
A défaut d'enchainer des victoires, les dirigeants olympiens pourraient continuer à accumuler les déconvenues sur et en dehors des terrains puisqu'après l'échec Alvaro Pereira parti finalement à Sao Paulo, l'autre priorité de l'OM, Sébastien Corchia, pourrait filer lui aussi dans un autre club. C'est en tout cas ce que révèle Eurosport qui révèle un accord entre le président de Lille, Michel Seydoux, et le joueur pour un contrat de 5 saisons et une offre de 2.3 millions d'euros bonus compris.rnrnSans réserve financière notamment en raison de la mise en place de la taxe à 75%, le staff marseillais plancherait sur des pistes moins onéreuses pour l'été prochain. Or l'actualité récente nous mont

Annonce
27-Jan-14 18:54
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [MERCATO] Corchia plutôt au LOSC qu'à l'OM
On n'essuie pas des échecs...c'est juste qu'on est à court de liquidités sans vente. Dur de recruter dans ces conditions. Et vu qu'il n'y a visiblement personne pressé de se casser (ah la tambouille est bonne à l'OM !)...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Jan-14 18:54
- Xerxes
- Membre
-

Corchia, c'est comme Gomis. P'tête un poil meilleur que le titu actuel, mais une bonne grosse brêle au niveau européen.
Marre qu'on pleure de ne pas avoir pu recruter un joueur moyen. Je suis bien content de le voir à Lille, comme ça on va pouvoir recruter meilleur.
27-Jan-14 18:57
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Ais-je dis le contraire mon ami ?
De toute façon en hiver, t'as rien de réellement bon sur le marché, t'as quasiment que des seconds couteux, à part pour les clubs "no-limit"...
je voulais juste signaler que c'est normal qu'on arrive à recruter personne vuq ue notre budget est de...0 € !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Jan-14 18:58
- teubin
- Membre
-

Xerxes a écrit :
Corchia, c'est comme Gomis. P'tête un poil meilleur que le titu actuel, mais une bonne grosse brêle au niveau européen.
Marre qu'on pleure de ne pas avoir pu recruter un joueur moyen. Je suis bien content de le voir à Lille, comme ça on va pouvoir recruter meilleur.
.....ou personne plutôt 
27-Jan-14 19:01
- Xerxes
- Membre
-

Mieux vaut prendre personne que d'empiler les seconds (voir troisième) couteaux et se retrouver dans la merde pour recruter les gars qu'on a besoin parce qu'on a un effectif pourri par des Kadir, Sougou, Abdallah ou autres Khalifa...
27-Jan-14 20:01
- Corentin34om
- Membre
-

Corchia aurait quand même rendu service en défense,vu le niveau bidon de Fanni et Abdallah mais on fera avec ce qu'on a comme d'habitude.
On voit surtout qu'on a pas d'argent sans vendre ce qui est assez grave pour un club comme l'om car pour 2M ces pas non plus un transfert enorme mais va falloir s'y habituer..
A jamais les premiers !
28-Jan-14 16:16
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Corchia aurait quand même rendu service en défense,vu le niveau bidon de Fanni et Abdallah mais on fera avec ce qu'on a comme d'habitude.
On voit surtout qu'on a pas d'argent sans vendre ce qui est assez grave pour un club comme l'om car pour 2M ces pas non plus un transfert enorme mais va falloir s'y habituer..
c est une catastrophe en defense tant mieux qu il soit pas venu